Chapitre 90

7 minutes de lecture

Nos hommes nous ons préparé un très bon apéro, nous passons un agréable moment à papoter en se racontant des péripéties qui nous ai t’arrivais à chacun d'entre nous en couple où seule, chacun y aller de bon cœur, ayant un peu exagéré sur mon apéro préféré qui comme chacun de mes lecteurs le sait le '' mijoto '' Françoise n'étant pas non plus la dernière à boire un coup .

Nos histoires commence à devenir de plus en plus osé ,Françoise lâche la question ! En parlant de la soirée où on c’était tous un peu lâché.


-Hoani cela t'es déjà arrivé de repenser à cette soirée ? Et toi Esteban tu nous a jamais rien dit ? Ce que tu en avais pensé où ce que tu avais ressenti mise à part qu'on avait tous remarqué que cela t'avais mis dans le même état que mon chéri ,hihih


Esteban pris la parole avant moi...


-Pour te répondre Françoise en toute honnêteté , j'avais passé une excellente soirée, j'avais bien apprécié le déroulement de cette soirée, car effectivement en lançant ce jeu j'étais loin d'imaginer la tournure que cela prendrait!


-Ah ,bon pourtant le jeu c'est toi qui l'avait proposé ? Lui répondit Françoise.

- Oui bien sûr ,mais moi je voyais un truc plutôt euuuhhh … Enfin voilà ! Car rappelle-toi le premier qui à eu un cage c'était moi ,et je n'avais demandé qu'un baisser de la part de Hoani .

- Oui, c'est vrai mon chéri et je te l'avais donné j'ai jouais le jeu!


-Bien sûr ma puce, mais j'avais préférais le deuxième que tu m'avais fait il était plus agréable, plus vrai enfin tu vois quoi ?


-Ha ha ha ,alors tu peux me dire merci mon pote ,car si ta chérie ta bécoté avec un tel envouement c'est quand même bien grâce à moi en la provoquant hihihi.

-Exacte ,merci Françoise

-Bon je vous pose une question est vous répondez la vérité ,de toute façon je la connais déjà ... Lorsque vous êtes arrivés chez vous est-ce-que cela vous a émoustillés et avez-vous fait l'amour ensuite, c'était comment parce-que nous ! Marc il avait été waouhhh trop bien, il était tellement excité pendant cette soirée qu'il ma bien fait jouir plusieurs fois avec des orgasmes à répétitions!

Il m'avait prise de partout ! Hummmm j'en rêves encore.


-Ah bah nous en répondant à mon amie , Esteban rt moi on s'est couchés en se faisant un bisou.


-En rêve Hoani que je vais te croire s'exclame Françoise en rigolant... hihihih, allez sérieusement dis-nous moi je te l'ai dit!

-Tssiii ! Désolé, ma chérie mais tu nous a rien raconté ! Juste dit que Marc t'avais satisfaite, alors oui Esteban ma fait l'amour.


Ola ola s'écrie gentiment Marc avec un sourire.


-les filles on va peut-être s'arrêter là, cela n'est pas nécessaire d'expliquer quelle position nous avions fait,si on avait fait un tête à pieds etc... Après cela ne me gêne pas.


-tu en penses quoi mon pote?


-Perso on peux peut-être parler d'autres choses, il y a sûrement des sujets plus intéressant que de savoir si j'ai pris Hoani en levrette où si je l'ai sodomisé ?ah ah ah


Françoise saute sur l’occasion pour prendre la parole


-Ah non non non je suis pas d"accord , moi je veux savoir ? dis t-elle en riant .. Haoni , Ton chéri ta fais la total aussi ? Levrette , sodomie, Andromate, debout appuyé contre le mur …..


Je regarde mon chéri pour avoir un signe de sa part, je sais qu'il est d'accord pour que je leurs disent, comme je sais qu'il agit comme cela exprès pour agacé Françoise et elle toute de suite elle fonce.


-D'accord ma choupinette, c'est vrai on vous doit la vérité , c'est clair que quand nous sommes partis de chez vous ,je me sentais redevable envers mon homme , car moi j'ai eu droit de te masser ma chérie et aussi de pouvoir profiter de ton splendide corps ,puis d'avoir un excellent massage Yoni par mon chéri, alors que lui n'avait eu que un petit baisser de ma part, donc oui Françoise j'ai fait une fellation à Esteban pendant qu'il conduisait et je les fait éjaculer dans ma bouche et je peux vous dire qu'il y avait la dose ,car il était sacrément excité lui aussi depuis le temps qu'il avait les couilles pleines.

Arrivé à la maison nous avons fait l'amour comme des fous peut-être même comme des bêtes , moi j'avais envie qu'il me prenne de partout et qu'il me fasse jouir ,je n'avais qu'une idée en tête , je voulais avoir pleins d'orgasmes et libérer mon corps de toute cette jouissance qu'il avait retenue durant cette soirée.

Alors oui , ma chérie j'ai eu droit comme toi à autant de bonheur .


-Hé … Mais dis-donc ma vieille tu avais pourtant pris ton pieds durant ton massage ,moi j'avais vus que ta cyprine s'écoulait de ton vagin …. Tu vas pas me la faire à l'envers ! Ose dire le contraire ahahah coquine ouiii .

- Mais bien sûr que j'avais eu un orgasme ,mais mon corps n'était pas calmé pour autant , c'était même pire après j'avais besoin de sentir me homme me prendre qu'il soit en moi .

Voilà je pense que Françoise à eu les réponses qu'elle attendait ,mais pourquoi en reparler maintenant ?

Je crois qu'elle la fais exprès pour que je me décide à parler à mon homme .
Mais je me pose tellement de questions ?


*'' - Bon, je vois bien que cela excite Françoise !

Mais le souci c'est toute c'est questions qui me viennent dans la tête.

Oui je sais ! je m'en suis déjà posé un bon nombre !... Mais voilà ! Cet après-midi j'étais contente de sentir les mains de ma copine sur moi c'était vraiment très agréable, ne pas le dire serait de me mentir à moi-même et c'est sûrement cela qui me fait encore douter.

SI, j'étais aussi sûre de mes intentions je ne devrais pas me poser autant de questions, surtout que nous sommes exactement sur la même ligne avec Françoise, c’est plus pour découvrir la délicatesse et la sensualité chez une femme, une expérience quoi ! Alors pourquoi je me torture le cerveau ainsi ?

Surtout que je ne pense pas que mon homme me dirait non, je suis même certaine qu'il accepterait,bien sûr il y mettrait des conditions c'est normal.

En faite je sens que plus le moment de la discussion approche et moins j'ai envie de prendre des risques.

Car je me dis que cela pourrait sûrement avoir des répercutions involontaires sur notre couple ! Est ça, je ne suis pas prête à risquer mon couple pour une expérience, même si je sais que je le regretterais toute ma vie.

Mais je préférerais vivre avec des remords, plutôt que de perdre mon chéri... Mais comment je vais pouvoir expliquer cela à Françoise, car c'est clair qu'elle ne va rien comprendre, cet après-midi, je me suis laissais essuyer le dos, voir même caresser les seins, surtout que j'adore sentir ses mains sur moi,elle est si douce, si délicate qu'il est impossible pour moi de rester sans réactions,très honnêtement cela risque de me rendre triste pendant de longue journées et de me déclencher des crises au ventre.

J'espère que je vais pouvoir arriver à m'expliquer avec Françoise, je sais qu'elle va être grave déçu, car je lui avait donné tellement d'espoir, elle va sûrement pensait que je me dégonfle,que finalement je n'ai que de la gueule ? Je ne pourrais pas lui en vouloir de dire cela ,mais bon je n'ai pas le choix !

Bon il faut quand même que j'en parle avec mon homme, car je suis sûre qu'elle ira lui en parler, quand je vais lui dire que je ne peux pas le faire.

Bien sûr, c'est avec un immense regret que je prends cette décision ! Mais ai-je le choix ??? Après réflexion non, snifff,sniff.

Je sais que je vais le regretter, car cela ne se représentera plus jamais,alors que je suis la première à dire qu'il faut suivre ses envies.

Cela me fait grave ch... Bon ce soir j'en parle a Esteban......'' *

Finalement la soirée s'écoule gentiment et nous décidions de faire un poker, sans gages et sans d'enjeu .

Il se fait tard nous regagnons tous nos chambre , petit passage dans la sdb pour les taches quotidienne d'avant se coucher.


Mon chéri vient me rejoindre dans notre li ,je me cale contre lui comme pour le sentir encore plus, je pose mon bras gauche sur son ventre en le caressant légèrement , ma respiration s’accélère je peine à la réguler, mon homme s'en rends compte.


-Y a quelque chose qui ne va pas ? Ma chérie !


-Non, non, rassure-toi. Je…je t’en parlerai plus tard. *" La proposition de Françoise me reviens sans cesse en tête et cette phrase "Je voudrais essayer avec toi"…* Cela avait été une telle surprise lorsqu'elle me l'avais dit. Une femme qui me trouve assez séduisante pour avoir envie de moi ? Et c’était ma meilleure amie ! Mais que se passe t-il dans ma tête?! Françoise veux t-elle vraiment faire l'amour avec moi ?

Mes pensées dérivent et je me repasse le film de notre soirée, ses tout petits seins bien ronds,ses minuscules tétons ! Mais ho! Combien réactif ses hanches taillés dans du velours , un corps de rêve…son pubis lisse…soigneusement entretenu…Je me souviens de tout comme-ci c'était hier soir !
Ses seins ?, ses tétons tout durs…quel goût pouvait avoir les téton de ma copine fille? Même si je les ai déjà goutter mais trop raidement pour avoir eus le temps de les apprécier ! Comment vais-je réagir! Lorsque je vais poser ma bouche dessus ? Un frisson me traversa entiérement ce qui me fît trembler ! Mon hommeréagit aussitôt par une question .

-Mais à quoi tu penses ma puce?


-A toi mon cœur , je t'aime tellement
Je sens bien que tout ceci m’excite autant que sa m’inquiète !

-Dis-moi ce qu'il te chagrine Hoani ?


-Je sais pas…je ne sais pas si je suis prête en t'en parler ?


-C’est en rapport avec la discussion de ce soir ?


-Oui. Je…Elle me… Enfin plutôt … Nous....Moi ….


-Et ? relance mon chéri, voyant que le mots ont du mal à sortir

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0