Chapitre 91

7 minutes de lecture

Je m'assoie appuyé contre la tête de lit.


Avec Françoise ,nous avons ,nous aimerions,enfin on aimerais passer du temps ensemble ...

-Quoi ? Mais Hoani tu fais ce que tu veux , ne me dit pas que c'est cela qui te mets dans un tel état ? Dis-moi réellement le pourquoi? Je veux veux savoir et ne me dis pas n'importe quoi , car j'ai mon idée!.


- Comment ça ? Tu as ton une idée? Vas-y je t'écoute!!! - Ah ah ah ! Non non non ma chérie ,trop facile...Tu ne m'auras pas comme ça!

Tu vas t'expliquer ...


*'' Mais comment il peux le savoir , je suis sûr qu'il bluff ! Impossible que Françoise lui en est parlé ! '' * Je me lance en essayant de lui expliquer le plus simplement possible

Françoise et moi avons envie d'avoir une expérience ensemble ,nous aimerions découvrir la sensualité et la tendresses des mains d'une femme et sa douceur.

Mais en aucun cas cela sera autrement qu'une expérience, tu sais que j'ai eu envie de cette expérience ,depuis très longtemps ,mais que jamais je n'en avais eu l'opportunité jusqu'à ce jour ! Bien évidement cela n'est pas vital pour moi , mais je sens que j'ai envie de connaître se plaisir.

Comme je l'avais déjà dit une fois lors de notre soirée sur Paris , si je devais avoir une aventure avec une femme cela sera qu'avec Françoise est personne d'autre . - Oui je comprends,mais ai-tu....sûr

- Non ,laisse-moi finir stp Donc nous en avons discuté à plusieurs reprise ensemble autant à Paris qu'ici , rappelle

-toi lorsqu'ils sont venues la dernière fois comment on était proche avec Françoise? C'est là qu'elle m'a proposé qu’on passe un moment entre filles ?. Elle et moi!!! Elle m’a dit qu’elle me trouvait sensuelle depuis toujours et que elle aussi voulais essayer avec une fille depuis quelques temps, mais que avec moi.

Mais voilà autant quand on en discuté comme ça cela m’excitai ,il faut que tu saches que j'aime sentir ses mains sur moi, je trouve que cela est tellement sensuel ,doux et peut-être que c'est justement pour cela que je désirerais faire cela avec elle ,enfin plus précisément que je désirais.

Car depuis , je me suis posé énormément de questions qui mon mis pleins de doutes par rapport à toi.

Tu es la seule personne que j'aime ça tu ne pourrais pas me l'enlever , mais c'est plutôt que j'aurai l'impression de te tromper, de te trahir, et j'ai peur que tu ne puisses voir en moi par la suite que la femme qui ta trompé , et cela me sera insupportable au quotidien , je ne pourrais pas vivre avec cette guillotine au-dessus de la tête.

Donc même si j'ai énormément envie de connaître ce plaisir, je ne suis pas prête à te perdre pour autant …


-Mais…mais… tu es sérieuse! "C’est sérieux ? " Haoni !!!


- Oui... Mais pas au risque de te perdre ,je préfère vivre en oubliant plutôt que de vivre sans toi , car ça c'est pas possible !!! Bien évidement j'y réfléchi depuis un moment , tout comme elle et finalement ?

Est-ce que cette expérience on ne l'aurai pas déjà commencé le jour de cette fameuse soirée ? Car c'est quand même cela l’élément déclencheur entre elle et moi !!!

En sommes nous presque dans la d'une situation que nous avons provoqué par nos désirs à travers notre conscience ainsi que par notre mémoire cellulaire ! Depuis des mois on s'envoient des messages super excitants en se racontant des histoires érotiques , sans parler des mails qu'elle m’envoies ,ainsi que moi ! Et toute les fois où on sait lus mutuellement des chapitres de mon auteure préféré .

Alors tu vois ce n'est pas juste un truc qu'on veux essayer ,car cela ne nous intéresse pas ,nous on veut connaître la douceur et la tendresse des mains d'une femme !
Mon chéri me regarde et dit


- Mais Marc est au courant? - Oui ,il est d'accord - Ah … Bon ?....


*''Je commence à croire que je me suis trompé , que finalement mon chéri , ne sera pas forcément pour que je découvre ce moment sensuelle avec ma copine , cela peut aussi se comprendre, peut-être qu'il doit se dire '' est si elle a plus de plaisir avec sa copine qu'avec moi ? Que se passera t-il ensuite? Est si elle voulait changer et préférer une femme comme partenaire ? Mais faut pas qu'il se pose ce genre de questions, cela n'arrivera pas ...Mon amie je l'aime comme une amie, ce que nous voulons c'est juste connaître se plaisir sensuel au féminin! ''*

- Chéri c'est normal que Françoise en ai parlé avec Marc ,tout comme moi je t'en parles . Je sens mon homme légèrement sous tensions pourtant je le connaît parfaitement bien ,je peux même anticiper ses réactions ,mais là rien je ne vois rien ! J'ai l'impression de l'avoir choqué ! Qu’il puisse savoir que sa chérie est envie de faire l’amour avec une autre fille l’avait…mis sur l'autre rive.

Sa réaction me fît comprendre que j'avais raison de craindre des retours sur notre couple par la suite.

- En voyant sur mon visage l'émotion qui commencé à monter en moi , il me regarde.

- Et tu as accepté ?
-Non non non !!! bien sûr. " nous sommes tout les deux concernés . Mais depuis, j’arrête pas d’y repenser. Ça tourne dans ma tête.


- Comment ça ? "


-Ben, j’avais déjà pensé ,mais c'était il y a longtemps ,mais depuis que nous en avons parlé avec Françoise, j’arrête pas de repenser, à son corps nu pendant la soirée,et j'ai éprouvé des sensations d'une douceur et des frissons qui n'avait rien à voir avec ce que je connais ,j'ai aimais ce que je lui faisait , j'avais l'impression que mes mains était attiré par son corps.


-Tu veux essayer ? " me demande t-il , uniquement curieux de ce que pouvait penser!


-…Peut-être…mais je ne sais pas si j’en serai capable...Et je ne sais plus si je veux ! Mais tu sais c'est pas de l'amour que je ressens pour Françoise , enfin si je l'aime mais tu sais ce que je veux dire , cela n'a rien à voir avec toi ,

J'ai quand même l'impression que mon homme vient de se prendre une masse sur la tête totalement surpris par ma demande !

Il n’avait jamais imaginé ce genre de chose venant de moi. Pourtant, n’est-ce pas aussi une opportunité ? Mon homme réfléchi , je vois les traits de son visage qui changent ses petites veines se gonfle, il prend une grande respiration me regarde puis enfin me parle

-On fera comme tu voudras, ma chérie" déclara-t-il en se rapprochant de moi et en me prenant dans ses bras pour me déposer un baiser.

- C’est vraiiiiiiiiiiii ? Je ne sens plus mon corps ! tout mon corps tremble , ma gorge est sèche impossible d'avaler ma salive,mon rythme cardiaque à doubler en un dixième de seconde , impossible de réguler ma température sa réponse ma tellement surprise anéantissant toute mes craintes!


-Oui, c’est toi qui décide si cela se fera où pas , mais sache que tu as mon accord , je suis tout à fais d'accord que tu puisses vivre et découvrir cela ,de plus rassure toi jamais tu n'auras une remarque de moi, car ton plaisir c'est aussi le miens ,si tu le fais ... Vie le à fond et donné vous tout le temps nécessaire pour que cela soit un moment inoubliable pour qu'il reste à jamais dans votre mémoire et moi je serai trop content d'avoir pu participer à ton bonheur, donc je t'encourage à le faire et comme tu l'as dit c'est avec Françoise où personne alors saisissait l'opportunité qui se présente à vous .


Je suis en larme dans ses bras, en essayant de lui réexpliquer toute les craintes que je me suis posé depuis deux jours.


Sa seule réponse à était.


- Ma chérie je t'aime et je n'ai pas le droit de te priver de découvrir d'un aussi beau moment. - Mais tu ne crois pas que je vais te tromper? En faisant ça ?


- Mais pas du tout ma puce ,cela n'a rien a voir , tu me parles de découvrir le corps d'une femme avec une femme ,au contraire je trouve cela tellement beau ,car vous les femmes vous avez la chance d'avoir une douceur et une sensualité naturel que nous les hommes même les plus doués nous n'aurons jamais … Et je te rappelle que Françoise elle n'a pas une queue ,alors pour moi tu ne me trompe pas … Maintenant je te le répète tu es la seule a prendre cette décision , mais sache que je suis pas sûre que Françoise te le proposera plusieurs fois?


-Oui , mon chéri je sais tout cela, je t'aime *' il a raison je suis la seule a prendre cette décision! Mais tout est confus dans ma tête ...*

-Par contre j'ai quelques conditions à poser ….*'- Ah ! oui, je me disais bien qu'il y avait un truc? Quel vont être ses conditions? Que je ne touche pas a Françoise? '* Mon chéri approche son visage de moi et me dit. - Je veux que nous ayons une discutions tout les quatre non pas que je remette la parole de Françoise en doute ,mais je veux que Marc me dise que lui est aussi d'accord …Est pourquoi? Ainsi que Françoise ...


- Bien sûr ,c'est tout à fait normal... On s’échange un baiser tendre qui se transforme en un baiser sensuel. Nos langues trouvent le chemin de la bouche de l’autre et dansent ensemble.

Il n'en fallait pas plus pour que notre respirations s’accélèrent et que nos mains prennent Possession de nos corps.


*'Je vais m'offrir à lui autant que je l’aime'*


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0