Chapitre 89

8 minutes de lecture

En passant devant l'homme c'est moi qui lui fît un grand sourire , il ma répondu en haussant les épaules en ajoutant une petite grimace sur le coin de sa lèvre gauche, c'est sûr qu'il aurait bien aimé être à la place de mon chéri !

Arriver à mon siége, Marc ma fait un bisous , et il m'a dit tu es quand même une sacré gourmande ma puce , mais alors qu'est ce que c'est bon ....

-'Voilà ma puce alors !!! ' Tu en penses quoi ?

- C'était trop bon ma chérie , tu ma fais mouillé, ahahah, il va être temps que l'on retourne se refroidir dans la piscine hihihi

Les deux jeunes filles sortent de l'eau prennent chacune leur serviette de bain pour s'essuyer, Françoise demande à Hoani si elle veut qu'elle lui sèche le dos.

Hoani accepte volontiers, car il est vrai que cela n'est pas vraiment facile toute seule ou bien est-ce que cela ne serait pas plutôt une excuse pour sentir les caresses de son amie !

Françoise essuie mon dos je ressens une telle douceur dans sa façon de m'essuyer que cela ne peu pas provenir sueque de la qualité de ma serviette, mon amie s'applique dans ses gestes avec une grande tendresse et tout ceci est fait avec une telle sensualités que ses mains passent et repassent sur mon dos, elle voit bien que j'apprécie sa façon de faire.

-Hoani ,tu peux t'allonger sur le translate si tu veux afin d'être plus à ton aise.

Ce que je n'hésite pas faire, je m'étends sur ma chaise de plage.

Elle est là allongée devant, je vois son corps m'éblouissant par sa beauté, sa peau cuivrée par les rayons du soleil m'attire.

Je me sens embarrassée tout d'un coup repensant à ce que j'ai dit auparavant, qu'il fallait qu'elle demande à son copain mais là je ne vais rien faire d'incorrect ! Je vais juste lui essuyer le dos, donc très vite je chasse cette pensée.

Mais Hoani qu'attends telle de moi ? Toute ces questions font que je ne sais plus quoi faire de mes mains !!!

Je n’ose pas bouger, pourtant je sais c'est qu'elle attend je reste assise, en silence. Elle aussi ne bouge pas, pourtant mes mains ont envie de la toucher, il y a tellement longtemps que je n'ai pas caressé le magnifique corps de mon amie, qui en réalité je ne l'ai jamais caressé puisque la seule est unique fois c'était un massage lol

Alors ma main gauche s’avance en hésitant et je pose la serviette sur ses reins comme une plume.

Elle ne proteste pas. Je ne peux pas voir si elle sourit, son visage est tourné de l’autre côté. Un peu enhardis, mes doigts commencent à lui essuyer voire même caresser le dos avec des mouvements circulaire, depuis ses reins jusqu’à cou et ses épaules, mes doigts parcours son corps.

Dommage je ne peux pas voir son visage d’où je suis.

Que fais-t-elle ? Est-ce qu’elle ferme les yeux en ne pensant à rien ?

Je perds le contrôle de mes gestes et parfois mes doigts s’égarent un plus bas, sur le sommet de ses fesses. Hoani ne bouge pas, mais son corps lui se laisse aller et semble venir à la rencontre de mes mains je sens qu'elle soulève discrètement son fessier.

Ma main droite ne tient plus en place et vient remplacer l’autre sur les courbes de son dos. Mon autre main libre de ces déplacements continuer de découvrir ses courbes.

Je passe plusieurs fois mes mains sur ses fesses avant de redescendre sur ses cuisses, je me rassure en me disant que mon amie n'est pas nue elle a encore son bas de maillot de bain que j'aimerais tant lui enlever.

Il me semble l'entendre ronronner !

Les bouts de mes doigts font le tour de ses jambes et s’attardent à la base de ses cuisses, comme par mégarde. Il va de soi, que j’ai envie de découvrir le reste, ce lieu habituellement caché, pour continuer à nous offrir du plaisir.

Alors, elle tourne enfin sa tête vers moi en dépliant ses bras. Ses yeux et sa bouche sourient et expriment son accord.

Ses fesses se décolle du translate pour faciliter à ma main l'essuyage de ses cuisses, Hoani prends à ce moment-là ma main et ferment les yeux en me regardant, sa main m’entraîne vers son antre.

Mes doigts parcourent d’abord timidement le long de ses cuisses, puis prenant de l'assurance plonge entre ses cuisses. Mon amie ouvre un peu ses jambes, pour m’offrir son intimité. Je dessine des cercles autour de son sexe, en faisant attention de ne pas le toucher, devinant très facilement l'état de son minou par la couleur un peu plus foncé de son maillot de bain à cet endroit humide derrière son mince tissu.

-Tu peux le retirer s'il te gêne !

Que doit-je faire ? Faut-il que je cède à l'appel de mon amie, sachant très bien que l'une et l'autre allons regretter notre geste après car il nous faut l'accord de son chéri, on n'a pas le droit de faire cela sans son consentement, cela ne serait pas correct.

mes mains se mettent à éponger les quelques gouttes d'eaux qui ruisselle sur mon dos avec ma serviette ,je ressens à travers le tissus la chaleur de se corps que cela doit être dur pour elle d'avoir envie que mes mains descendre afin de pouvoir aller à la rencontre de son jardin secret comme pour l'aider à parler et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle parle rapidement avec son homme ,ma main effleure lentement sa vulve par-dessus mon maillot de bain, je perçoit son corps qui frissonne par quelques spasmes, je ne veux pas faire souffrir mon amie, alors je lui mets une petite tape sur les fesses en lui disant .

-C'est bon ma chérie, tu es toute sèche,

-Tu es sûre ? Me répond Hoani …Surprise

-Oui, certaine

-Mais tu ne m'as pas essuyé le ventre ! Regarde …

Je me retourne afin de lui prouver ce que j'avance

-Bah, oui ma puce je vois bien que tu es effectivement bien mouillé et pas que ton ventre ! Ton maillot aussi ? Mais là je ne peux plus rien faire il faut que ! soit tu te changes, où que tu parles à ton chéri hihihi.

Nous décidons de profiter de la chaleur et la douceur des rayons du soleil sur nous.

On papote un peu de tout et de rien mais souvent le même sujet revient dans nos conversation, Françoise me demande quand je vais en parler avec Esteban! Je lui réponds que je vais lui en parler ce soir.

Mais tu es sûr de toi ? T'es sûr ! D'abord dis-moi pourquoi tu veux faire cela avec moi !

-Oui, j'en suis sûr

J'ai envie de découvrir la douceur, la tendresse, la volupté d'une femme je m'imagine cela tellement sensuelle, beau et je suis certaine que les mains d'une femme savent exactement ce qu'il faut faire pour amener sa partenaire au sommet de l’érotisme afin qu'elle puisse ne plus retenir et exalter son plaisir

-Mais c'est vrai que j'ai aussi des doutes.

Est-ce- que je vais tromper mon chéri si on le fait ?

Comment va-t-il le prendre ?

Me regardera-t-il différemment ? Voudra-t-il toujours de moi ?

Voudra-t-il lui aussi avoir une expérience ?

Voudra-t-il lui aussi être spectateurs ?

Seras-tu toujours mon amie ?

-Tu vois je dois avoir toute ces réponses avant ….

-Bien sur ma chérie, c'est normal que tu es des doutes, car moi aussi nous avons beaucoup discuter avec Marc, ne crois-pas que cela c'est fais comme ça !

Je me suis posé les mêmes questions, et j'ai obtenu les réponses avec mon homme.

Merci Françoise ça me rassure que toi aussi tu t'es posé des tadtas de questions, car c'est vrai quand on n'en parle j'ai l'impression que c'est tellement plus simple pour toi ! Mais je ne savais pas que tu avais été tourmenté auparavant.

-Mais maintenant tout est clair dans ma tête ma puce parle s'en avec Esteban, et surtout sache que même s'il ne voulait pas cela ne changera rien du tout entre nous deux et nous quatre, tu es ma meilleure amie et tu le resteras toujours d'accord

-Oui, tu sais que tu es extrêmement importante à mes yeux et je ne veux pas que cela change.

Me voici rassuré de ce côté-ci, je suis bien décidé à demander à mon chéri ce soir.

Tiens d'ailleurs, nous entendons qu'il rentre le portail électrique vient de se déclencher, mon chéri range sa voiture dans le garage puis vienne nous rejoindre sur l'espace détente de la piscine.

Esteban me fait un bisou, Marc fait de même avec Françoise.

Les garçons nous demandent si nous avons passés une bonne après-midi, excellente que nous leurs répondons.

Marc nous regarde avec des yeux qui brillent, puid nous dit.

-Les filles je crois que vous avez oublié un bout de tissus l'une et l'autre au milieu de la piscine, à ces mots autant Françoise que moi, nous nous mettons assises sur nos longues chaises pour regarder dans la piscine et là !

Effectivement on voit nos haut de maillot de bain flottant au milieu de la piscine.! Dans un geste d'auto-défence je cache mes seins avec mes deux mains Françoise en fait autant.

Marc nous dit c'est bon les filles je m'en occupe et sans prendre le temps de se déshabiller il saute directement dans l'eau pour nous ramener nos hauts.

En revenant au bord de la piscine, il nous les tends, avec Françoise on se regarde et nous éclatons de rire en disant à Marc.

C'est très gentil Marc, mais tu sais on n'en a pas besoin, je pense que pour Esteban et toi notre poitrine vous la connaissez bien depuis cette soirée hihihi

-Et franchement cela ne me gêne pas du tout à la maison je suis toujours nu pour bronzer.

-Mais ne te gêne pas Hoani , tu es chez toi me dis Françoise en rigolant

-Les filles continués à griller avec Marc on va gérer l'apéro

Super les gars, vous êtes des amours que nous leurs répondons

Apéro, cela me fait penser à un apéro coquin que j'avais imaginé avec mon chéri, bon on pourra peut-être en faire un aussi, je vais juste adapter les règles me dis-je avec un grand sourire qui se dessine sur mes lèvres et cela n'échappe pas à Françoise qui e demande ce que je suis entrain de m'imaginer....

-Un truc qui me passe par la tête

-Justement, se sourire chez toi je le connais parfaitement et je sais que c'est forcément érotique

-euhhhhhhhhhhhh lààààà

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0