Chapitre 88

7 minutes de lecture

Alors nous sommes dans l'avion depuis environs une bonne demie-heure et cela faisait déja un moment que je calculer le temps que mettaient les voyageurs dans les toillettes , car si je voulais faire un petit truc à mon cheri , je ne pouvais pas le faire autre part que dans les toilettes , c'est sure que j'aurais préféreré le faire sur nos fauteuil mais là c'est juste pas possible .

Donc je regarde mon homme et je pose discrement ma mains sur son sexe par desssus son pantalon qui lui était recouvert par sa veste posé sur ses cuisses heureusement.

Je laisse mes mains glisser lentement

sur son pantalon, le caresse au travers du tissu,durant ce moment nous sommes les yeux dans les yeux ,je sens son souffle sur mon visage

Pendant ce temps, ma main continue ,je caresse son membre, je resserre mes doigts sur sa queue ,je frotte le tissu afin de le bander sur toute sa longueur.

Hummm que j'aime ce contact, son pénis commence à prendre de la vigueur et cela m'excite beaucoup .

Je regarde Marc il suffoque à de la peine à respirer, est-ce parce-qu'il a peur d'être surpris où de ne pas pouvoir retenir ses gémissements!

Je regarde autour de nous et je vois qu'il y a un homme sur le même rang que nous à ma droite, environs la quarantaine , brun visage fortement agréable qui observe les mouvements du vetêment posé sur les cuisses de mon chéri qui monte et descend.

À t-il compris ce que je fais ?

Mes joues dévienne rouge écarlate je les sens qui me brûle,brûlé, j'essaie de détourner mon regard du sien ,mais je n'y arrive pas, je remarque qu'il m'offre un super sourire d'où je peux deviner l'éclat de ses dents ,petit malaise de ma part, cela me gêne que cet homme surveille mes faits et gestes, mais je doit bien m'avouer que c'était grave excitant ,je suis sûr qu'il avait compris ce qu'il se passait sous cette veste

À

Ne voulant pas prendre de risque ,je lui glisse a l'oreille de mon chéri '' rejoins-moi dans les toilettes et tu auras ce que tu attends.

Je me lève, me dirige vers les toilettes et fixant le regard de l'homme lorsque je suis arrivé à sa hauteur .

j'ouvre la porte des toilettes et j'attend que mon homme vienne me rejoindre soudain je vois la poignée qui bouge de bas en haut , une fois, deux fois,trois fois, je suis trop contente je sens mon corps qui s'excite mon minou qui s'humidifie, je m'apprête à ouvrir quand j'entend ''c'est occupé'' , oufff ,heureusement que j'ai pas demandé qui c'est ! car je suis certaine que cela devait être l'homme qui me regardé.

Puis quelques secondes plus tard la poignée bouge encore et j'entend en même temps c'est moi ! , soulagé j'ouvre et mon cheri rentre et sans attendre pose ses mains sur mes petits seins pour les malaxer , les pétrir , en me piçant les tétons par-dessus mon chemisier, j'adore que mon homme s'ocvupes'occupe de mes seins.

Marc pose sa main gauche sur le verrou est tourne le verrou afin de bloquer la porte.

Mon homme pose ses deux mains sur mes épaules pour me faire comprendre qu'il avait bien deviné ce que je lui avais dit.

Je me mis à genou devant son jeans,lentement je fais descendre sa braguette,nous sommes coller l'un à l'autre est le manqe d'espace nous donne chaud .

Il a envie de me caresser, mais je ne le laisse pas faire, aujourd'hui c'est mon jour et c'est mon idée, alors tu me laisse te branler et te sucer jusqu'à obtenir ce que je veux, j'ai envie que tu déverses ton nectar dans ma bouche, hummmm quel délice, rien que d'y penser..j'en ai encore le goût sur ma langue

- *Quelle coquine quand même !*

Je m'approche de mon cheri, ma main longe le tissu qui me sépare de sa queue , je continue a exercé quelques pressions, je sais qu'il ne vas tenir et qu'il n'attend qu'une chose d'être sucer !

Je me remet à genou, je descend son boxer et là sa verge me saute au visage ,je vois que son sexe et bien raide et qu'elle ne demande qu'une chose ! Que je la prenne en bouche ...

Je la prend délicatement entre mes doigts et entame un très léger va et vient, j'adore la sentir dans ma main et jouer avec ,la faire durcir et entendre Marc suffoquer ..

je sens sa queue qui gonfle de plus en plus sous l'effet de mes caresses, je continue doucement, lentement, je la sens grossir dans ma main.

Je change ma postion et me met accroupie devant lui, pour que je puisse caresser mon minou qui et déja tout excité, je me frotte mes lévres qui sont elle aussi déja très humide, je passe mon majeur entre mes petites lévres en faisant des allers-retour de bas en haut et de haut en bas , je me sens terriblement mouiller , je continue à me caresser le bout de mon majeur pénétre mon vagin, ainsi je peux ausi me frictionner mon petitt bouton d'amour avec mon pouce qui n'attends que ça

-*Putain mais que c'est bonnnnn !!! * en plus Françoise le raconte super bien je suis sûr que même maintenant elle mouille, en tout moi sa me chauffe grave!*

Maintenant je n'ai qu'une envie ! Celle de sucer mon mec , j'approche ma langue de son sexe, je l'aime tant, j'arrive à l'orée de mon désir, je respire le parfum de son sexe, hume son odeur.

Encore une fois je la regarde avec des yeux de gourmande, elle me plait, elle est une invitation à la fellation, fièrement dressée devant moi , j y dépose un baiser, puis un autre, enfin je la lèche de bas en haut, appuyant ma langue à son extrémité, goûtant à son liquide séminal qui s'échappe de son prépuce.

Je sens qu'il ne va pas tenir bien longtemps ,l'excitation du moment est tels , je le prends en bouche , il sens ma langue le lécher comme j'aime le faire, je caresse son sexe avec mes joues, lèche ses couilles, les prends en bouche elles aussi ,j'arrive même à les faire rentrer toute les deux en même temps , mais je ne peux pas les garder longtemps ,car je manque d'air , mes mains caressent ses cuisses, les écartes un peu, pour y passer un doigt, il apprécie vraiment ce que je lui fais, j'entends ses gémissements, ses râles.

Mon majeur fait un rapide petit aller -retour sur son oeillet mais ne s'y arrête pas.

Je le suce il souffle ,il souffle je le suce ...

Je continue à me masturber mon minou, mon majeure ne me suffit plus , mon index vient l'accompagner dans ma jardin fleurie toute trempé.

Ma langue glisse sur l'objet de ma gourmandise, descend vers ses couilles, je la fais descendre encore, j'ai envie de lécher tout son corps , je vois ton petit trou et le lèche doucement je sens sa main qui se poser sur ma tête, me faisant comprendre de continuer cette belle initiative , je m'applique à bien insister, laissant la pointe de ma langue posée sur l'entrée de son œillet, ma main revient sur sa queue, je la saisie à pleine bouche et lui fais des vas et viens, je sens la chaleur de son corps, sa respiration et saccadée, en même temps ma main lui caresse les testicules.

Je l'entends me dire HUMMMMM continue vas y, pompe moi la q.... !!!!!!!! c'est trop bon françoise j'aime quand tu me suce comme ça ,vas'y àfond jusqu'au bout ,je veux aller dans ta gorge

Alors j'accentue encore plus le mouvement de ma bouche, il me donne de léger coup de bassin pour que son pénis soit bien au fond de ma gorge, il profite de se plaisir que je lui offre, je sens ses veines qui se gonfle , son sexe qui se tend encore plus , sa raideur dans ma bouche, je sens mon chéri proche de l'éjaculation , j'attrape délicatement son gland avec mes dents en le mordillant puis le reprend en bouche ma langue joue avec son gland , serrant encore plus mes lèvres autour de son membre, je sors son gland de ma bouche, le caresse avec ma salive tout en le massant avec ma langue , je sens ses jambes qui commence à trembler

Ma langue tournant autour de son frein, il a du mal a se contenir il est secoué par des spasmes incroyables, puis de la pointe de ma langue j'explore les replis de la peau de son prépuce

-Comment j'adore jouer avec ma chérie , je suis sûr que tu es pareil avec Esteban toi aussi .

- T'arrêtes pas continueeee !!!

Je salive toujours autant même que j'en pert un peu qui s'écoule de chaque côtés de mes lévres puis je recommence le lèche,le suce de plus belle avec le dessus de ma langue, la faisant tourner autour de son gland,je tapote sa queue surma langue , son gland est tendu sa peau est lisse c'est nervures sont gonfflées Je vois son plaisir monter crescendo et il se laisse aller en poussant son bassin contre ma bouche afin que je le prenne entiérement en bouche en écartant mes lévres encore un peu plus, je le sens frémir, il va jouir dans ma bouche, son sexe se tend dans ma bouche , il vibre, Marc ne peux plus contrôler ses spasmes , ni même son sexe , et dans un dernier effort il m'innonde la bouche ,je reçois tout son sperme dans ma gorge ,sur ma langue , il est doux et légerement sucré j'adore lorsqu'il vient dans ma bouche ..

-Quel délice !!!!!!!. mon coeur

Marc me regarde avec ce sourire ravageur puis me dit.

- je t'aimes ma chérie.

Je remet de l'ordre dans ma tenue , me lave le visage , Marc sors en premier et va s''asseoir , je finis de m'essuyer les mains et à mon tour je sors pour rejoindre mon chéri .

En passant devant l'homme c'est moi qui lui fît un grand sourire , il ma répondu en haussant les épaules et ajouta une petite grimace sur le coin de sa lèvre gauche c'est sûr qu'il aurait bien aime être à la place de mon chéri !

Arriver à mon siége Marc ma fait un bisous , et il m'a dit tu es quand même une sacré gourmande ma puce , mais alors qu'est ce que c'est bon ....qu'elle chance d'avoir une femme comme toi !...

Voilà ma puce alors !!!

C'était trop bon ma chérie , je crois que tu ma fais mouillé ahahah il va être temps que l'on retourne se refroidir dans la piscine hihihi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0