chapitre 87

7 minutes de lecture

- tsissss tsiss tu es exactement pareil, voir même encore plus que moi ma belle ! Tu te rappelles quand vous êtes allées à Venise, tu m'avais raconté votre moment dans les toilettes de l'avion hi hi,, tu ne l'avais pas que pris en bouche ...

- Ah, oui avec les turbulences il s'enfonçait encore plus loin ...Bon installez-vous, Tchou ...tu me raconteras après oublie pas.

-D'accord, mais tu n'oublies pas toi aussi que tu dois parler à ton homme, Hihihi, on est là qu'une semaine !

-Coucou ma puce , ca va !

- Oui mon coeur ,ils s'installent gentiment ensuite avec Françoise nous irons nous baigner un peu et papoter , il y a tellement longtemps que cela ne nous ai pas arrivés

- Oui tu as bien raison Hoani , c'était quand la derniére fois que Françoise ta contacté sur Whatsapp !!!

- Je sais plus ...

- Il y deux jours je crois ahahah

J'entend Françoise qui crie mon ''Hoani '', viens voir ! Faut que je te montre mon maillot de bain

je monte au premier étage et croise Marc qui descent, je me dirige vers leur chambre pousse la porte et rentre là ,je découvre,Françoise est dans un splendide maillot de bain deux pièces enfin je croyais,une coupe très échancrée sur les hanches et qui donne l'illusion d'un deux pièce ,mais dans le dos deux fines laniéres de tissus relie le haut du bas ,laissant son dos entiérement nue ,ses fesses sont recouverte d'un superbe string brésilien qui ne cache pratiquement rien de ses fesses charnues, un décolleté profond puisque ouvert sur tout le devant découvrant entiérement son ventre et seulement deux rubans de tissus qui recouvre juste la totalité de ses aréoles laissant sa poitrine pofiter du soleil le tout d'une couleur bleu anthracite, heureusement qu'elle est comme moi totalement lisse ,sinon elle ne pourrait pas le porter où il faudrait rajouter du tissus ,hihi .

-Mais chérie ,il est super top ton maillot , j'adore vraiment pour être à la maison , mais moi je ne le porterais pas à la plage ! t'imagine pas le mecs comment tu vas les rendre fous !

-Mais moi non plus ma puce , c'était pour entre nous quand on aurait été se baigner dans la piscine chez tes parents , mais du coup c'est encore mieux ici .

- Ah d'accord , dis-moi cela ne te gêne pas que je sois comme ça devant ton chéri !!!

-Mais c'est bon Françoise , pas de ça entre nous tu pourrais être à poils que cela ne me génerais pas , enfin cela dépend aussi du contexte ! hahah .

-remarque avec ton maillot tu n'en ai pas loin hihihi tu vas les faire bander nos hommes rhoooo.

Françoise me regarde , me sourit en me disant .

-Si cela peux les aider, moi sa me gêne pas et soit honnête ,il y a des trucs bienplus désagréable que de voir des mecs qui bande surtout si c'est moi qui leurs provoque cette déformation hihi

-*Non ,mais franchement ma copine exagére un peu , n'importe qu'elle nana qui se proménerais devant un ce maillot de bain ,cela leurs mettraient la trique.

Attends de voir les mien ! *

En sortant de leurs chambre on passe dans la mienne afin que je puisse mettre moi un maillot de bain sexy qui les fera s'emoustillier, je commence àme déshabiller sans aucune gêne devant mon amie qui n'en perd pas une miette ,je sens son regard qui se pose sur moi , et qui parcours l'ensemble de mon corps cela me donne l'envie de joue avec elle ,je remue mes fesses pour faire couliser très lentement mon short sur mon fessier le bloquant juste sur mon postérieur puis me dandinant de droite à gauche afin qu'il puisse decendre plus bas sur mes cuisses mais en faisant attention que mon tanga reste en place, je vois bien que Françoise ne me quitte pas des yeux .

-Bon ca va je sais que tu as un beau corps , mais grouille toi j'ai envie de me baigner ! Dis-moi tu n'aurais pas maigri encore un peu toi !! car j'ai pas le souvenir que tu étais aussi plate ...

- Juste deux où trois kilos ,mais c'est bon ... Je ne suis pas maigre , regarde sur mes hanches il y a ce qu'il faut pour que mon chéri si agrippe hihih

- bah , je sais pas ! où ! Franchement ! il va falloir que tu arrêtes tes conneries avec ton poids !!! Par contre ma chérie tes seins son toujours aussi beau ?hihih vivement que tu parles à ton chéri ...

Bon , j'ouvre mon armoire est regarde ce que je vais pouvoir mettre , je me décide pour un maillot une piéce noir, je l'esssai me tourne vers mon amie , bon je comprend trés vite qu'elle trouve pas cela super .

-Alors !

-Ben ,c'est nul , tu es super bien foutus , pas un pet de graisse , des hanches parfaite pour faire l'amour et un ventre , je suis sur que si on pose une bille dessus ,elle ne va même pas rouler telleement il est plat et tu te cache dans un une piéce noir ! c'est pitoyable ! ma puce montre le ton corps ,il y a tellement de nanas qui rêverais d'avoir la moitié de ta plastique ma belle ...

-D'accord j'ai compris , mais j'ai pas grand-chose comme maillot de bain

-Attends moi je vais regarder

Françoise dévire toute mon armoire pour voir si elle trouve un maillot plus sexy que celui que je lui est montré .

-Voilà ma puce c'est celui-ci que tu dois mettre, regarde comme il super tu vas avoir un petit cul dedans , et tes seins au il pourront prendre l'air hihihi,d'ailleurs tu crois que tu vas encore pouvoir rentrer dedans parce-que tu as un cul ma vieille ahahah

ah...Grrrr, c'est bon j'ai compris .

-Ben oui il est super ce deux piéces en blanc .

-Oui ,mais il est légerement transparent quand il est mouillé

- Tant mieux ,comme ça je vais pouvoir me régaler en te regardant

Nous descendons à la piscine, on croise les garçons dans la piéce à vivre devant une biére , leurs regards se fige sur nous , c'est trop bons de se sentir désiré par nos hommes , faut dire que nos maillots ne cache pas grand chose ,mais bon nous sommes entre nous donc aucun probléme nous avons dépassé ce stade de la curiosité .

Mon homme nous dit '' les filles vous êtes splendide '' dommage que nous ne pouvions pas rester avec vous , nous avons beaucoup de chance d'avoir des déesses comme vous .

Françoise lui répond ''oui surtout des déesses de l'amour coquin ''

Aussi, lui répond mon chéri

- Les filles avec Marc on va aller faire un tour en ville, bonne baignade et soyez sage dise t-il en rigolant .

Nous plongeons dans l'eau et nageons on dirait deux sireines dans l'eau , nous nous rapprochons du bord de la piscine nous appuyant avec nos coudes sur le rebord , dans un geste naturel Françoise passe le tissus de son maillot de bain par dessus son tête et libére ainsi sa poitrine , je vois ses superbe seins avec ces tout petits tétons qui j'ai l'impression de les voir se durcir ,c'est peut-être l'eau de la piscine qui lui provoque cette réaction .

-Tu as vraiment une très belle poitrine Françoise , avec tes petites aréoles et tes petits tétons tellement adorable

-Merci ma puce, c'est très gentil par contre moi je ne me souviens plus vraiment de la forme des tiens.. hihi sa fait si longtemps !

-Ah oui , tu veux que je fasse comme toi topless pas de souci

A mon tour je dégraffe mon haut et hop je le balance au milieu de la piscine , Françoise me regarde et me complimente sur la forme de mes seins , venant se placer derriére moi et m'enlassant de ses bras ,elle me fait des bisous dans le cou , qui ne me laissse pas indifférente ,je penche ma tête naturellement sur le côté comme pour lui laisser plus de place ,elle comprends qu'elle peut continuer, ses lévres descendent sur mes épaules , je sens ses mains qui caresses mon ventre , je ne peux rien faire pour l'empêcher ,car je sens que mon corps ne veut pas que je l'arrête, en fait je voudrais qu'elle prenne mes seins et les caresses, mon souhait se réalise mon amie pose ses deux mains sur mes seins commençant a me les caresser , je sentais ses doigts qui avaient envie de prendre mes tétons et de les exciter .

Je commence à me laisser aller et tout d'un coup mon amie me dit

- Il faut que tu en parles à ton chéri ! on peux pas aller plus loin !dommage ma chérie ...Bon tu veux que je te racontes ce qui c'est passé dans l'avion ?

Je me sens frustré , limite si je lui en veut , mais je comprends et j'accepte sa décision , car c'est vrai qu'il va falloir que je parle rapidement à mon chéri.

-Oui je vais lui en parlais ce soir

-C'est comme tu veux , bon tu veux que je te racontes

- Oui vas 'y

Alors nous sommes dans l'avion depuis environs une bonne demie-heure et cela faisait déja un moment que je calculer le temps que mettaient les voyageurs dans les toillettes , car si je voulais faire un petit truc à mon cheri , je ne pouvais pas le faire autre part que dans les toilettes , c'est sure que j'aurais préféreré le faire sur nos fauteuil mais là c'est juste pas possible .

Donc je regarde mon homme et j'ai pose discrement ma mains sur son sexe par desssus son pantalon qui lui était recouvert par sa veste posé sur ses cuisses heureusement.

Je laisse mes mains glissert lentement

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0