Chapitre 86

7 minutes de lecture


-Franchement ma chérie, tu vois Françoise, Marc leurs trois valises, plus nous deux dans ta voiture ?

-Oui, tu as raison ma mini est un peu petite.

Nous montons dans sa voiture et prenons la direction de l'aéroport, heureusement qu'Esteban connaît bien la route, car même si nous n'avons pas beaucoup de kilomètre c'est quand même très dangereux, les routes son si petites et sinueuses que parfois nous sommes obligés de nous arrêter sur le bas-côté de la montagne où du ravin selon que l'on monte où descendons car quand on croise un camion il a forcément la priorité est comme c'est impossible dans certains endroits de passer à deux où de faire des marches arrières ...

Nous voilà enfin arrivés à l'aéroport , mon homme gare sa voiture en marche arrière du premier coup , il me jette un petit regard malin qui voulait me dire tu vois ma puce c'est facile de se garer en marche arrière et tellement plus facile ensuite pour repartir ,bien sûr mon chéri mais c'est trop facile avec tous les radars et l'écran de recul pour se garer ,même que l'autre jour pour se la péter il la garer sans toucher son volant en utilisant le bidule truc moi aussi dans ces conditions je vais y arriver facilement.

Donc je descends de sa voiture, mon chéri me prend par la taille me serrant bien fort contre lui en me faisant des bisous dans le cou, nous nous dirigeons vers l'entrée de l'aéroport de Campo dell'Oro.

Nous présentons nos pass sanitaire afin de pouvoir attendre nos amis dans le hall, mais on nous refuse l'accès et devons attendre dehors ,grrrrrr...

Je regarde mon homme en lui disant ils s'abusent car il y a personnes dans le hall, mais bien sûr mon chéri est d'accord avec eux.

- Bien sur Hoani pour le moment il y a personnes mais quand ils vont ouvrir les portes des tunnels on ne pourra plus avancer donc autant attendre ici

- Oui, ben tu vois qu'on avait le temps, ils n'ont même pas atterri finalement tu t'es privé toi-même d'une petite gâterie c'est quand même bien con tu ne trouves pas ?

- Oui, c'est vrai ! Enfin peut-être mais qui c'est le plus privé moi ou bien toi hihihi

Grrrrr faut toujours qu'il essai d'avoir une réponse, même s'il n'a pas forcément tort sur ce coup-là, c'est clair que cela m'aurait fait plaisir mais ce n'est que partie remise.

J'entends que l'on crie mon nom, je me tourne vers la droite de la grande porte B et j'aperçois Françoise, des larmes me monte aux yeux

HOANIIIII ,HOANIIIIIIi crie Françoise en secouant les bras dans tous les sens.

Françoiseeeeeee JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAA

Je cours à sa rencontre, putain ! Que cela est bon de la revoir Françoiseeeeeee

Impossible de pouvoir me retenir je ne sens plus aucun de mes membres, j'ai les jambes en coton elles tremblent mon mascara coule sur mes joues, je vais être dans un état lamentable ... Super ! Pour des retrouvailles mon visage va être miné par mes larmes de joie.

Françoise gigote ses bras de bas en haut et sur les côtés en hurlant mon nom, HOANIIII, je vois bien qu'elle aussi est trop contente d'être ici.

Nous arrivons à la même hauteur ne pouvant pas s'arrêter ni l'une et l'autre dans notre élan que nos deux corps se rencontre fortement et nos poitrine viennent eux aussi participer à ces retrouvailles, mes bras passent automatiquement dans son dos et descendent sur sa taille pour l'enserrer encore plus contre ma poitrine , Françoise agit de la même façon sa poitrine écrase la mienne mais que cela est bon , nos bouches ne cesse de se faire des bisous sur les joues , dans le cou, sur le front , Françoise passe une main de chaque côté de mes joues et me regarde droit dans les yeux

- Tu sais ma chérie tu m'as tellement manqué

Me dit-elle avec des larmes qui viennent à leur tour lui détruire son maquillage, puis elle me dépose avec une grande tendresse un bisou juste sur le coin de ma bouche et légèrement sur le début de mes lèvres, ce petit bisou ma fait frissonné de la tête aux pieds

- Toi aussi ma puce, si tu savais comment je suis contente que tu sois ici, vraiment nos séparations sont trop longues.

Je continue et ne peux pas desserrer mon étreinte du corps de mon amie, la voir, la serrer dans mes bras me réchauffe le cœur et j'ai tout pleins d'images qui me passe par la tête, hihihi

Françoise commence à vouloir retrouver sa liberté gestuelle et s'écarte doucement de moi, nos poitrines, nos seins se détachent, oh oh j'ai l'impression que mes pointes ont très légèrement durcis cela est surement dû aux images que j'ai repassé dans ma tête.

Marc, me prends chaleureusement dans ses bras et me fait un câlin, qu'est-ce qu'il est sympa son chéri, un véritable petit amour, on se fait la bise, Françoise tombe dans les bras de mon homme et lui fait elle aussi des gentils bisous, en m'approchant j'entends Françoise qui murmure à Esteban .

- Alors tu en penses quoi ? Tu es d'accord... Hein ! Allez dis-moi tu as dit ouiiii à Hoani ?

Je m'aperçois que mon mec est complétement perdu par les questions de Françoise, je me dépêche de répondre à Françoise.

- Oui, oui ma chérie, Estéban est d'accord nous irons faire une balade en bateau dans la semaine !

-Ah euuhh ,ouii ben je... Je n'ai pas parl...ah oui bien sûr hooo trop contente c'est super merci Esteban !

- Euhhh ouiii pas de souci

Oufs, bon il va falloir que je parle à Françoise.

Nous sortons de l'aéroport montons dans la voiture dans mon homme, je laisse Marc prendre la place de devant, comme ça je vais pouvoir papoter avec mon amie.

-Ecoute ma chérie, je n'ai pas encore parlé à Esteban de tu sais quoi ! Alors faut rester au silence.

-Mais pourquoi ? Tu ne lui as rien dit ? Il est cool ton mec, il va comprendre, en plus tu ne vas le tromper puisque c'est juste une petite expérience entre nous deux, tu en a envie au moins toi !

- Bien sûr je sais tout cela, mais laisse-moi lui en parler d'accord, et même moi je ne sais même pas si je veux ! Enfin si je sais que veux, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, enfin si euh ! Franchir le pas ...

- T'inquiète pas ma puce, occupe-toi de ton chéri, moi je vais m'occuper pour t'aider à prendre ta décision hihih

-Mais toi tu en as parlé à Marc, et il est d'accord ?

- Mais grave qu'il est d'accord, il a même dit que ce qui serait top c'est qu'il nous regarde nous donner du plaisir, ahahah..... Le coquin, bien sûr j'ai tout de suite accepté il n'y a pas de raison que nous nous prenions du plaisir et pas eux ...Tu es d'accord avec moi !

-Ah mais pas du tout !!!! Non non non !!!! Il n'en est pas question, si on le fait c'est que nous deux hors de question que nos mecs nous regardent, non non non et non ...Je ne veux pas !

-Mais je blague ma chérie hihihi, n'est pas peur

Marc, à entendu qu'on avait prononcé son nom, et nous demande si tout va bien.

- Vous parlez de moi les filles, je vous manque déjà à ce point-là !

Avec Françoise on éclate de rire, comme pour faire disparaitre notre conversation.

Nous arrivons à la maison, les garçons sortent les valises pour les déposer dans le salon, je fais visiter à mon amie notre petits nid d'amour, donc là la cuisine ouverte qui donne sur la pièce à vivre, la terrasse avec une immense baie vitré qui nous apporte une lumière naturel toute la journée et tard le soir pendant les beaux jours, notre chambre en bas avec une salle de bain dedans et mon petit dressing, enfin un dressing !!! Quoi !

Nous montons au premier étage, une salle de bain, deux chambres, le bureau d'Etesban ,des toilettes et un tout petit endroit détente avec deux petits fauteuils bleus sur la mezzanine, qui domine toute la grande pièce à vivre, je montre à Françoise la chambre qu'ils vont occuper, un grand lit, une armoire ... Enfin bref une chambre.

Françoise se dirige vers la porte-fenêtre pour admirer la vue car on voit la mer au loin, elle ouvre la baie vitrée et passe sur le petit balcon et je l'entends crier

- Mais ce n'est pas vrai je rêve HOANNIIIII vous avez une PISCINEEEEEEEEEEEEEEEE ON VA SE BAIGNERRRR

Oui nous avons une petite piscine

-Mais putain HOANI on parle d'une piscine quoi !!!! J'imagine ce que vous avez dû y faire. Dis-moi ma puce vous avez déjà fait ça dans la piscine heinnnn !

-Ben !!! oui qu'est-ce que tu crois hihihi, et je peux te dire que de sucer son mec sous l'eau c'est trop kiffant le fait de retenir ton souffre cela fait monter la pression autant chez lui que chez moi

- on va se baigner aller !!!!, tu vas voir je me suis acheté un maillot ultra sexy hihihi Marc m'a dit que j'avais payé très cher pour les quelques centimètres carré de tissus ,rhoooo

- D'accord mais tout à l'heure, là faut que vous vous installiez.

-Mais Marc, va monter les valises, viens je vais te raconter un petit truc qui s'est passé dans l'avion

- Quoi vous avez fait ça dans l'avion ?

- Enfin pas vraiment non, mais un peu quand même, j'ai toujours eu envie de lui faire un petit truc à chaque fois que l'on prend l'avion, mais ce n'est pas simple parce qu'il n'y a qu'une heure et demie de vol, donc pas évident, mais c'est fait hihihi

- Mais tu es incroyable Françoise !

- tsissss tsiss tu es exactement pareil, voir même encore plus que moi ma belle ! Tu te rappelles quand vous êtes allées à Venise, tu m'avais raconté votre moment dans les toilettes de l'avion hi hi,, tu ne l'avais pas que pris en bouche ...

- Ah, oui avec les turbulences il s'enfonçait encore plus loin ...Bon installez-vous, Tchou ...tu me raconteras après oublie pas.

-D'accord, mais tu n'oublies pas toi aussi que tu dois parler à ton homme, Hihihi, on est là qu'une semaine !


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0