Chapitre 85

5 minutes de lecture

C'est trop bon chéri lui dis-je ,tu m'as fait jouir , tu m'a super bien léché, j'adore quand tu t'occupe de mon minou de cette façon , j'adore jouirrrrrrr

T'inquiète pas je savais que tu dormais plus.

Alors je ne prends toujours pas d'initiatives hihihiHihihi

Rhoooo mais si mon chéri ❤️

-Bah pourtant il me semble bien que tu avais dis l'inverse à Marie?

-Mains non , mon chéri , c'était pour la mettre en confiance , tu sais que j'aime faire l'amour avec toi

-ah mais je n'en doute pas ma puce...Faut juste que je suis un peu plus imaginatif de mon côté hi hi

ok je crois que j'ai vraiment merdé , quand j'ai dit cela ! En même temps je comprends que mon homme soit un peu déçu , c'est vrai que c'est pas très sympa mais je ne l'avais pourtant pas dit dans se sens là !

C'était vraiment pour encourager Marie et la féliciter pour son courage et son initiative au restaurant car beaucoup de femme n'aurai jamais osé fair un truc pareil y penser oui , même toutes les femmes ! mais de là à passer à l'acte il y a une différence .

Finalement mon homme commence à se lever , pourtant j'aimerais bien lui rendre la pareille ,le prendre en bouche et le faire venir dans la chaleur de celle-ci et surtout de l'avaler , mais bon il est déja sous la douche , à ce moment je sens mon rictus qui remonte et un joli sourire coquin me passe par la tête , et si j'allais lui donner ce petit plaisir sous la douche hummm trop bien que d'y penser je sens déjà la chaleur qui commence à envahir mon corps ainsi que des papillons qui essaient de prendre leurs envolent à partir de mon minou ce qui me provoque des picotements bien agréable , mais stop , il faut que je m'arrête ici car on doit aller chercher Françoise et Marc à l'aéroport de Ajaccio .

Ohh , comment je suis contente de les revoirs surtout ma meilleur amie Françoise cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vus , je vais enfin pouvoir la serrer dans mes bras et lui faire pleins de câlins, des bisous ,françoise c'est ma grande soeur , ma confidente, ma conseillére, je l'aime tellement.

C'est vrai que pendant cette fameuse soirée j'ai ressenti des trucs bizarre pendant que je l'ai massé où je crois que je peux le dire caressé ,j'ai aimé le contact de mes mains sur elle, la chaleur de son corps qui traversé le miens , sentir son désir monter en moi ainsi que celui que je provoqué à mon amie , je me trouvais belle à lui caresser son corps etait si doux , ses petits seins si beau ils ressenblaient beaucoup aux miens, ne plus les sentir dans mes mains mon beaucoup manqué et cela pendant un long moment , ces tétons aussi petits soit-ils mais pourtant, j'avais bien réussis à les faire raidir ...Comme tout son corps.

Non, je suis pas amoureuse de ma meilleure amie ,mais c'est vrai que si je devais avoir une expérience avec une femme cela ne pourras se faire qu'avec elle où personne , en faite je suis sure d'avoir envie de passer un moment avec mon amie , un moment juste entre femme afin de pouvoir découvrir comme je le pense cette belle sensualité que peux avoir une femme lorsqu'elle le partage avec une autre , je suis certaine que cela doit être beau , je m'imagine déja allongée à côté de mon amie mon bras lui caressant les cheveux en descendant lentement sur ses jouent et pouvoir profiter de chaque centimètre de cette peau si douce ...que juste le fait d'y penser à provoquer en moi un désir !

Ah d'ailleurs il faudra que je pense à demander à mon chéri , il y a longtemps que cette idée me trotte dans la tête depuis notre belle soirée passée ensemble à Paris ...

Mais je sais pas si je serai capable de franchir cette ligne ? Comment Esteban vas t-il le prendre ? pas évident non plus pour moi de lui dire que j'ai envie de coucher avec mon amie ? car c'est plus que juste d'avoir envie de coucher ,car juste coucher pour coucher cela ne m'intersse pas ... Ce que je veux c'est un moment de tendresse entre femme et je sais que mon que mon amiramie est douce , attentionné, câline et j'ai envie de connaitre toute sa tendresse , sa douceur , la sensualité de mon amie autrement que par un bisous.

Mais il va falloir que j'explique tout cela à mon chéri , je veux pas qu'il puisse penser que c'est un truc comme comme ça !!!

Je vais à mon tour dans la salle de bain pour prendre ma douche alors que mon homme en sort , mais qu'est ce qu'il est beau ce mec à poils , grrrr.

Quand je le vois comme cela c'est super dur de ne pas se jeter sur lui hummmm * et si je faisait celle qui tombe devant lui ,je serai juste à la hauteur de son sexe , je pourrais discrétement le prendre rapidement en bouche avant qu'il ne s'en rende compte et qu'il ne puisse pas avoir le teps de m'arrêter * je regarde mon cheri et je pense qu'il a compris ce qu'il y avait dans ma tête .

- Ah ! non , Hoani n'y pense même pas ,on doit être à l'aéroport dans une heure .

- Mais c'est qu'à quarante kilométre !!!

- Oui ,mais il faut que tu prennes ta douche , que tu choissises ce que tu vas mettre et là crois moi cela va être chaud pour être à l'heure ?

C'est clair qu'il a raison mon chéri ,donc je capitule et je file sous la douche mais il va pas falloir que je joue avec le pommeau de la douche hihi , en bref il faut que je prenne une douche tout simplement .c'est chiant !!

Voilà je sors de le douche m'essuie correctement, j'ouvre les deux portes de mon armoire regarde de droite à gauche et là c'est l'horreur !

Mon dieu !!!

Mais qu'est ce que je vais mettre , j'en ai aucune idée j'appelle mon homme ESTEBAN ....

- Oui ma puce que se passe t-il !

-Je sais pas quoi mettre ?

- D'accord , regarde cette petite robe elle est belle

- Mais non regarde je suis bien trop grosse , je ne rentre plus dedans !

-Ah bon pourtant la semaine derniére tu la mise

- Bah c'était la semaine derniére, en plus j'ai plus rien à me mettre il va falloir que je profite que Françoise soit là pour faire les magasins

-Bien sûr , je comprends très bien qu'avec trois armoires pleine tu n'es plus rien à te mettre , d'ailleurs je sais pas comment tu peux faire pour t'hailler tout les jours , et dire que moi j'ai juste trois étagére et j'arrive a m'habiller !

- Bah ,oui ! ben c'est comme ça ...tu es bien content que j'ai un peu de lingeries ?

-Hoani , bien sure que je suis content , mais le mot un peu, la commode en est pleine trois grand tiroirs de un mètre de largeur pour mon plus grand plaisir d'ailleurs je pense que tu pourrais même ouvrir un magasin ma puce

A bout de cinq minutes et quelques propositions de mon homme toujours rien , donc j'ai décidé de mettre la robe qu'il m'avait proposé en premier.

Donc, nous arrivons dans la cour, qu'elle voiture allons nous prendre je propose la mienne mon homme me regarde et me dit.

-

-Franchement ma chérie, tu vois Françoise, Marc, les trois valises a ta copine et la valise de Marc plus nous deux dans ta voiture ?

-Oui, tu as raisinraison ma mini est un peu petite.

Nous montons dans sa voiture et partons pour l'aéroport.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0