Chapitre 84

7 minutes de lecture

je regarde mon chéri , il ne sait même pas réveillé dommage pour lui.

Maintenant que le calme est revenu en moi.

je me tourne et je peux me rendormir.

Ah ah ah tu l'as joué en solo finalement ma chérie , tu croyais que je dormais ....

Vas-y rendors toi on va rire !!!

Je suis endormi faisant un très beau rêve, je suis dans les bras de mon chéri, dans une gondole à Venise guidé par le gondolier qui nous fait découvrir cette ville tellement poétique et faite pour les amoureux, cette ville que nous avons eu la chance de découvrir il y a deux ans.

Mais soudain je ressens un courant d'air frais qui me vient de par le bas du lit, étant toujours à moitié endormi et l'autre moitié dans mon rêve.

Je ne prête pas plus d'importance à ce petit fait, sauf que l'air remonte jusqu'à mon entrecuisse venant légèrement déposé des petits frissons sur celles ci.

Étant entièrement nu dans mon lit, car j'aime beaucoup sentir la couette me caresser le corps, les frottements me procure des sensations de caresses qui chauffent certaines parties de mon enveloppe corporelle j'aime être dans la tenue d’Ève dans ces moments là, me dandiner dans mon lit me sentir bercé par la douceur de mes draps et ressentir cette couette comme ci c'était mon chéri qui avait plusieurs mains pour me caresser et s'occuper de mon corps.

Je sens qu'elle se soulève avec discrétion comme pour me faire une surprise, je sens le souffle de mon homme sur mes cuisses, me provoquant des frissons, j'essai de me contrôler pour lui laisser croire que je dors toujours.

Ses mains monte avec cette délicatesse que j'admire le long de mes cuisses et fini par arriver au maximum de mon entrecuisse dans un réflexe naturel j’écarte légèrement mes jambes afin qu'il puisse avoir un accès plus facile à ma vulve .

Je l'entend me dire " tu es réveillé" bien évidemment je répond pas à sa question.

Ses mains passe doucement voir juste effleurer ma vulve avec beaucoup de tendresse, juste ce qu'il faut pour me faire frémir et en demander encore

C'est doux et agréable de pouvoir sentir ses mains caresser ma peau là où je ressens le plus de sensations et ou ma peau est la plus sensible et c'est là à cet endroit bien précis q ue je sens les doigts de mon chéri qui viennent me caresser ma petite fleur avec cette douceur que j'aime tant.

Mais j'aimerais tellement qu'il y mette sa langue, qu'il me fasse des bisous, m'aspire, me lèche le clitoris,qu'il le morde, le suce comme moi quand je m'occupe de lui.

Oh! Que, oui ,j'aime le sentir dans ma bouche et le caresser avec ma langue, sentir son gland grossir contre mon palais et y déposer un peu de son liquide séminal, j'aime le sucer, j'aime son odeur, le dominer à ces moments bien précis .

Ma respiration augmentait, mon cœur aussi mais j'en voulais encore plus de lui aussi.

Je sens la chaleur de sa bouche parcourir mon bas ventre pour finir sur mon vagin humide,sa langue douce et brûlante est sur mon petit clitoris et à chaque coup de langue j'ondulais de plaisir dans tout les sens ,sa langue commence à me faire fondre,je réagi a chaque passage de son membre buccal allant à la rencontre de mes petites lèvres si sensible ,cette façon de me laper le clitoris comme si c'était un chaton qui laper son lait me procurait un tels plaisir qui m'étais impossible de pouvoir retenir mes soubresauts.

Cette langue qui fouille mon intérieur et qui ne cherche qu'une seule chose obtenir ma jouissance, mon orgasme et je sais qu'il va y arriver sa langue est si douce et elle connait tellement bien mon minou pour l'avoir si souvent suçoter ,agacer , fait jouir pour en avoir si souvent récupérer mon délicieux nectar pour s'en délecter.

Un gémissement presque inaudible témoigne de l’efficacité de sa langue,

-* Son chéri...

je coince son clito dans ma bouche, je joue avec , le titille ,le mordille le suce et le lèche passant ma langue sur ce bouton de plaisir,j'entends Hoani qui laisse échapper un long soupir.

Ma langue reprend ses allées venues sur et dans son sexe.

J’aime sentir son minou ressentir les picotements légèrement acidulés lorsque losque je passe ma langue sur tout son long,en commençant par le bas de son trésor puis remontant comme si je dégusté une glace jusqu'au sommet de son mont Vénus.

Je passe mes mains sous ses fesses,la tire à moi,ses grande lèvres sont juste à ma hauteur je replonge ma langue en elle et fais de petits ronds rapides.

Elle se cabre de plaisir, se faisant mon nez devient un point de contact contre son clito qui la pousse dans un plaisir proche de l’orgasme.

Je reprends mon souffle, je suce à petits coups très rapides son petit bouton d'amour,son clito entre et sort de ma bouche à plusieurs reprise.

Subissant se traitement depuis de longues minutes sans relâche,Hoani se met à respirer d’une manière incontrôlée.

Sa respiration se transforme en gémissement mais elle continue à me faire croire qu'elle dors hihii,cela me plaît de jouer avec elle.

J’accélère encore un peu la cadence de mes mouvement linguistique ,elle va bien finir par me dire quelque chose ! Je reviens agacer son clito gorgé de sang et de plaisir dans ma bouche j’y passe un coup de langue, puis deux,trois..

Je la sens proche de l'orgasme , prête à jouir...

Alors je vais la faire craquer afin de la pousser dans l'ivresse du plaisir, j’enfonce deux doigts en elle ,mon majeure est mon index fouillent la caverne humide de ma chérie et ma langue danse sur son mon venus.

J’écarte mes doigts au cœur son vagin. mes doigts en forme de victoire me permet de faire pénétrer la pointe de ma langue à l’intérieur de l’antre de son plaisir.

Avec la paume de l’autre main, je caresse son clito,alors que ma bouche dévore ses grandes et petites lèvres, mes doigts toujours a l’intérieur, stimule son point G de manière soutenue.

Et elle veut me faire croire que tu cela ne la réveille pas , non mais franchement ma chérie tu penses que je vais y croire un seul instant ,mais je te connais par cœur je suis sûr que dés que tu as senti ma langue tes cuisses tu étais là bien réveillé ah ah ah . *

Vu par sa chérie...

Une de ses mains, descend lentement vers mon sexe pour le caresser et venir en aide à sa langue ,je sens que mon petit bouton d'amour est compressé entre ces doigts il joue a le faire bander encore plus , il veut le faire sortir de sa cavité pour le sucer , sa langue me suce , me mordille cela en es trop je ne peux pas retenir mes gémissements je suis transporté toujours les yeux fermés , mon corps est en transe des milliers de picotements , des frissons me transperce de part en part , je suis inondée.

Mais je suis sûr qu'il sait que je fait semblant de dormir d'ailleurs il lui suffit de regarder mon visage, impossible de pouvoir cacher mes réactions , mon souffle , et mes gémissements,puis quelques secondes après je sent deux de ses doigts me pénétrer , il rentre sans rencontrer aucune résistance il a fait de moi son jouet , ses doigts vont et viennent dans ma chatte , qui ruisselle de cyprine j'adore quand il me masturbe , je trouve cela tellement agréable et je sais qu'il va mettre ses doigts dans ma bouche pour que je puisse goûter moi aussi à ma cyprine .

A ce moment là, je ne mcontrôle plus mon excitation, surtout que son autre main vient me caresser les seins ,et tout en s'occupant de mes seins, mon chéri continu sa route en m'embrassant le minou je ne vais plus pouvoir me retenir je me sens partir des papillons dans mon ventre me font comprendre qu'ils vont bientôt éclore en moi.

Tout en me faisant ce cunnilingus, il continu sans cesse de malaxer ma poitrine,sa bouche aspire ma vulve, sa langue qui titille mon clito et ses mains qui alterne entre mes seins il me pinçe les tétons, les malaxe ,caresse , presse, il me sort toute sa panoplies et son savoir faire pour les faire durcir et bander ,mes tétons était si durs et ferme que j'ai l'impression que ma poitrine avait doublé de volume et sa langue toujours en action dans mon vagin qu'il se fait un devoir de me faire mouiller et jouir en continu.

Sa main toujours dans la direction de ma belle poitrine ferme qui continue à fricoté avec mes tétons, il s'amuse à les mettre dans sa bouche et faire le tour avec sa langue, il excite mes aéroles les fait réagir, mes pointes sont si dur qu'il ne résiste pas à les aspirer et prendre mes mamelons à pleine bouche comme si il leurs faisait une fellation !

Je suis prise de spasme est pourtant il faut pas qu'il pense que je suis réveillé !

je n'ose pas ouvrir les yeux car, malgré le plaisir qui monte en moi ,mon homme continue à me doigter le minou ,il m'en fallait pas plus pour que je jouisse dans un éclat de gémissements impossible de pouvoir me retenir plus

AAAAHH OUIIIII CHERI CONTINUEEEEE WOUIIIIIII AAAAAAAAOOOOUUUIII JEEEEEE JOUIIIII

CHERIIIIII C'EST TROPPPPP BBBBBOOOO WAHOUUUUUU

C'est trop bon chéri lui dis-je ,tu m'as fait jouir , tu m'a super bien léché, j'adore quand tu t'occupe de mon minou de cette façon , j'adore jouirrrrrrr

T'inquiète pas je savais que tu dormais plus.

Alors je ne prends toujours pas d'initiatives hihihiHihihi

Rhoooo mais si mon chéri ❤️

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0