Chapitre 81

9 minutes de lecture

-Ah , je ne le savais pas ?

Hoani ne m'a rien dit ? Alors ils étaient que tout les deux pendant tout ce temps ????

Mais pourquoi me l'a t-elle caché ? Elle a dû oublier de me le dire, de toute façon ma chérie a toute ma confiance

-Oui , mon cœur j'ai oublié de te le dire , mais bon peu importe le principal c'est que nous soyons réunis pour passer une bonne soirée, d'ailleurs Marie tu étais en train de nous raconter une histoire continue ...

-Olivier intervient

-Euh ! peut-être une autre fois Marie , d'accord ! Je pense que ce sont les mijitos qui te font parler ah ah ah.

-Mais pas du tout !!! Laisse-là raconter son histoire.

-Allez Marie vas-y, je suis prête hi hi hi

-Mais bien sûr Marie allez y j'adore les histoires lui dit Esteban

D'accord lui dit Olivier mais pas tout !

-C'est bon chéri ce n'est qu'une petite histoire et je vais pas tout dire hi hi hi

Je demande mon chéri de nous refaire un Mojiito pour moi et Marie, cela va lui donner du courage ah ah ah.

Marie reprend le cour de son histoire.

-Nous avions décidé d'aller au restaurant et de faire quelque chose histoire de pigmenter nos ébats .

Nous nous sommes installés à une table du restaurant.

Olivier prend donc place à mes côtés , et on commande notre menu à la serveuse, qui d'ailleurs est très jeune et très belle avec une jupe relativement courte mais correcte , son corsage était assez transparent pour que je puisse remarqué la couleur de son soutien-gorge violet clair et voir que ses tétons ont une jolie forme au travers de celui-ci.

Donc je cherche le regard de Olivier,.

Ah je vous ai pas dit mais on avait gardé nos prénom ? c'est plus simple.

-Comment tu vas mon cœur ?

- Bien et toi !

Je lui souris pour toute réponse en regardant autour de moi.

Je sens la chaleur de sa cuisse à travers le tissu de ma jupe .

Olivier vient coller sa cuisse sur la mienne, je suis surprise de son audace mais je ne fais aucun geste de recul pour déplacer la mienne , car il faut que j'avoue cette sensation de chaleur est bien agréable.

Nous commençons à dîner ,sa cuisse me donne des bouffées de chaleur car en même temps j'imagine que sa main va venir sur ma cuisse pour me caresser.

Mais au fond de mon moi c'est le volcan,cet homme me plaît tellement que sentir la chaleur de sa cuisse contre la mienne me met en ébullition.

Je sens comme de l’électricité passer par cette cuisse chaude collée à la mienne.

Sous une impulsion que je ne peux pas contrôler , je pose ma main sur son pantalon , je ressens à travers son tissus la chaleur de sa peau .

Je suis surprise par mon audace et m'encourage.

Il frémit mais ne me repousse pas, il change ses couverts de main et tout en continuant à déguster son plat je sens ses doigts se poser sur les miens.

Mon corps est déjà en feu quand mon compagnons pose sa main sur moi, j'essaie de faire celle qui n'a pas senti sa main se poser sur ma cuisse, alors que je me sens déjà humide , mon cœur s’emballe j'ai de la peine à le réguler ,mais je prends sur moi pour ne rien laisser paraître.

Puis finalement mon désir de sentir cette main est trop fort.

Je viens à sa rencontre,elle est douce, puissante, chaude,je commence à la caresser et sentir ses doigts enlacer les miens me provoque un véritable électrochoc.

Je lui caresse les doigts, un par un, d’une façon très lente et langoureuse en simulant une masturbation avec ses doigts cela fait monter en moi une excitation terrible qui provoque me un soubresaut .

Je regarde autour de moi afin d'être rsûre que personne n'a remarqué ce qui se passe, mais la peur et l'angoise d'être vu fait monter ma pression en adrénaline.

Je sens bien que mon bouton est demandeur de caresses.

La sensualité et l’envie dont je fais preuve à ce moment là me donne une envie irrésistible de le posséder.

Je sens que Olivier est troublé et je devine son excitation.,sa respiration est saccadée et je l'imagine de plus en plus serré dans son jeans.

Ce premier contact me fait réagir très rapidement et je sens que mon entrejambe commence aussi à bien réagir.

Je prend mon courage et mes doigts glissent sur la bosse que je suis fière de provoquer .

J'arrive bientôt la où je vais pouvoir rentrer en contact avec son sexe ,là où la peau est plus chaude, plus lisse ,plus raide ,j'ai envie de sentir le contact de son sexe entre mes doigts , sa chaleur mais surtout de le sentir grossir dans ma main.

je sens ses cuisses s’écarter en m’invitant à poursuivre mes gestes.

Mais soudain tout s'inverse sa main descend sur le bord de ma jupe pour la remonter trés haut jusqu'en haut de mes cuisses , je suis devenue rouge écarlate , car la peur que l'on découvre notre manège me tétanisait mais j'etais surtout excitée à un point qu'il était impossible que cette main fasse demi-tour où ne s'arrête en si bon chemin .

J'écarte à mon tour mes cuisses pour laisser un passage plus important et surtout plus facile pour mon chéri.

-Euh !!! Chérie c'est peut-être suffisant tu crois pas ? Lui dit Olivier

-Mais n'importe QUOi !!! Olivier , laisse Marie raconter son histoire moi je veux savoir la suite ...

-Alors Marie elle t'a fait quoi cette main , elle est venue sur ton minou hi hi hi

.- Mais Hoani laisse Marie faire ce qu'elle veut , tu ne peux pas l'obliger à continuer.

Me dit mon chéri.

- Non mais ça va, je vais continuer un peu .

- Alors ? raconte nous cette main elle te fait QUOI ? dis-je toute excitée que d'ailleurs mon minou lui aussi commence à faire des picotements

hi hi hi.

Marie reprend son histoire

-Elle se faufille dans mon entrejambe, je rougis du fait du contexte et mon corps est envahi d'une intense chaleur,j'écarte les cuisses pour accueillir cette main puissante qui atteint progressivement mon sexe.

J'ai l'impression que toute la salle nous voit et pourtant je ne perçois aucun regard d'un client qui pourrait deviner ce qui se passe en-dessous.

Mon cerveau libére une grande quantité d'endorphine qui stimule tout mon corps et boost tout mes sens

Sa main progresse doucement, attirée par cette chaleur qui monte en moi, je sens ses doigts qui atteignent ma zone humide et brûlante.

Ma fente libre de tout obstacle s’offre aux doigts de mon homme (-Ah .. petite info je n'avais pas mis de lingerie ...)impatient de vouloir écarter les lèvres de mon sexe gourmand et pressé de les recevoir.

Je me mors les lèvres pour contenir mes émotions et conserver une prestance au cas où des clients nous regarderaient de leur place.

Je n'en reviens pas que je me laisse caresser par Olivier au milieu d'une salle de restaurant remplie de convives.

Je surveille la serveuse qui j'ai l'impression qu'elle a deviné ce qu'il se passe sous la table ,heureusement pour moi que la nappe tombe trés bas.

La serveuse nous apporte nos plats et commencent à nous servir en se positionneant entre nous deux.

Je capte un sourire en coin sur son visage qui vient de comprendre qu'une main se balade de l'un à l'autre.

Je m'aperçois que Olivier a vu lui aussi le sourire de la serveuse et je sens qu'il enfonce son doigt dans mon coquillage trempé à l'instant où elle me dépose mon assiette ,ce qui me fait sursauter sur ma chaise , elle continuait à me sourire alors que moi je me mordais les lèvres pour m'empêcher de gémir .

Je ne peux retenir un gémissement de plaisir.

J’ouvre sa braguette pour libérer sa queue tendue afin de lui faire voir ce que cela fait que d'essayer de se retenir de gémir.

Mes doigts se referment autour de sa hampe pendant que la serveuse me demande si je désire du vin '' à hauteur de deux doigts merci'' lui dis-je à ce moment j'ai senti que Olivier avait cru que ma réponse était pour lui car il m’enfonça un deuxième doigt ,son index a rejoint son majeur dans ma fente brûlante.

Mes doigts se sont crispés autour de son sexe lors de cette nouvelle intrusion et nous trinquons en échangeant un regard complice.

Cette situation est tellement cocasse , excitante,je regarde mon homme avec sensualité dont les doigts sont dans mon minou et son pénis dans ma main.

Je suis rassurée car apparemment personne ne s'aperçoit de notre petit manège !

Mon homme retire ses doigts de mon vagin pour manger ce qu'il avait commandé sansoublier bien évidement de se lécher les doigts sensuellement en me fixant droit dans les yeux avant de manger.

je reprend mon chemin vers son membre et de nouveau mes doigts se referment sur sa hampe et recommencent une douce masturbation.

Olivier ne peux plus tenir.et je me lève en m’excusant.

Mon chéri se lève et se dirige vers le hall d'entrée sans avoir jeté un regard vers moi.

Je rejoins Olivier sans trop savoir à quoi m'attendre mais en sachant que ce sera forcément chaud et intense.

Il jette un regard dans la salle et me prend la main pour m'entraîner dans les toilettes du restaurant, fort heureusement libres à ce moment de la soirée.

Elles sont vastes mais impossible de fermer à clef le verrou ne fonctionne pas !

L’envie est trop grande alors dans un regard et un sourire complice,il s’appuie sur le bord du lavabo ,je m’accroupis devant lui.,mes doigts ouvrent sa braguette et libèrent son sexe qui a conservé une certaine bandaison et je sens son regard qui se pose sur mes lèvres et sur ma bouche gourmande et avec une terrible envie de l’engloutir en entier.

La sensation est exquise et cela m’excite de sentir son sexe rentrer puis ressortir doucement de ma bouche chaude en retrouvant toute sa vigueur,ses mains viennent se positionner sur ma tête pour accompagner mes mouvement afin que je puisse accélérer à sa convenance .

Je le prends entièrement dans ma bouche c'était la première fois que j'arrivais à faire cela mon nez venant toucher sa peau et cela m'excitait à un point que de mon vagin s'écoulait de ma cyprine .

Me voilà accroupie dans les toilettes d'un restaurant à sucer mon chéri , je dois avoir perdu la raison.

Lui n'en pouvait plus il ne pouvait plus se contrôler .

Mais cette situation est tellement excitante que j'y prends énormément de plaisir.

J'ai conscience que le temps nous est compté et qu'à tout moment une personne peut rentrer et nous surprendre.

Je me relève et me penche à mon tour sur le lavabo, relève ma jupe et mon homme comprend de suite ce que je veux ,alors il rentre son membre d'un coup dans ma fente déjà ouverte par ses doigts.

Me prendre debout dans ces toilettes avec la crainte d’être surpris, constitue une situation extrêmement chargée en excitation et la sensation est délicieuse, ses mains viennent saisir mes hanches et s'enfonce en moi à grands coups de reins, mes cuisses venant frapper ses fesses à chaque mouvement de pénétration.

Nous n'avons plus conscience du danger et nous nous laissons aller à notre plaisir ,intense et bruyant, moi agrippée au lavabo et lui à mes hanches.

Mon chéri stoppe alors soudain ses mouvements, se retire complètement de mon abricot puis replonge d’un seul trait jusqu’à la garde m'arrachant un cri de plaisir,il recommence cela plusieurs fois jusqu’à déclencher en moi un orgasme d’une rare intensité .

Olivier se retire pour une ultime et dernière fois afin d’éjaculer et répandre sa semence sur mes seins.

-Voilà c'est fini

-Wahou Marie tu m'étonnes, je serai presque jalouse de ton aventure , je trouve cela super géniale est comment tu l'as racontée c'était très excitant , bravo Marie.La prochaine fois c'est moi qui raconterai une de nos histoires...

-Merci Hoani

-Vraiment Marie vous avez du cran pour avoir osé faire cela dans un restaurant !

- Merci Esteban , mais fait moi plaisir plus de vouvoiement , c'est ''tu'' d'accord

-Çà marche Marie , mais félicitation , Olivier tu as bien de la chance d'avoir une femme aussi coquine

-Euh ça veut dire quoi mon chéri ? que je suis une frustée et frigide sans idées ???

-Oh que non ma chérie , toi des idées tu en as des tonnes et je sais même pas si nous aurons assez d'une vie pour toutes les faire ah ah ah..

-Ah , je préfère .

Finalement le dîner c'est très bien passé , tout le monde s'est très bien entendu aucun quiproquo où de sous-entendus de ma part ah ah ah

.Marie est finalement une super nana qui a beaucoup d'humour je l'aime bien et mon chéri à lui aussi pu enlever de sa tête ces derniers doutes au sujet d'Olivier s'il en avait encore.... Marie et Esteban ont bien compris qu'entre Olivier et moi c'est vraiment une belle amitié qui est en train de naître comme quoi tout est possible...

Nos invités sont partis nous rangeons la table ainsi que ce qui reste du dîner.

Je dis à mon chéri, c'est après-demain qu'arrivent Françoise et Marc !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0