Chapitre 82

8 minutes de lecture

Nos invités sont partis nous rangeons la table ainsi que ce qui reste du dîner.

Je dis à mon chéri, c'est après-demain qu'arrivent Françoise et Marc !

Oui, me dit-il, mais je sens comme un souci dans sa gorge !

-Qu'est-ce qu'il y a mon chéri, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui te gêne ?

Esteban me regarde avec un regard qui me rend coupable de je ne sais quoi ? Car je n'ai rien fait ou dit de mal durant cette soirée, du moins à partir du moment où il est arrivé.

-Non non ça va t'inquiéte pas

Mais je vois bien que ce n'est pas vrai ,je réfléchis pour savoir pourquoi ! Et franchement rien ne me vient à l'esprit, après j'espère que ce n'est pas pour ce que je lui aie dit quand il a complimenté Marie pour son audace au restaurant, car là je pense que c'est plutôt moi qui devrait lui en vouloir de me faire passer pour la nana qui n'a aucune imagination coquine nous concernant, car pourtant quand j'y réfléchis c'est quand même bien moi qui le sollicite le plus souvent oi qui à des idées.

*Certes il est toujours d'accord avec mes idées, mais cela serait sympa aussi que lui il me propose autre chose pas toujours moi, d'ailleurs c'est sûr qu'il va falloir qu'il se creuse la tête car pour le moment je ne proposerai rien, on va voir si monsieur a de l'imagination où alors il lui suffira de demander à Marie peut-être qu'elle aura des idées pour nous ??? .*

Bon il va falloir qu'il me dise ce qui ne va pas !

-Esteban c'est bon dis-moi ce qu'il ne va pas !

*Oula ! Je pense qu'il va falloir que je lui dise, car juste le fait de m'appeler par mon prénom je vois bien que cela l'agace ... Alors comment je vais lui dire pourquoi elle m'a pas dit qu'elle avait rendez-vous avec Olivier plutôt que de m'avoir dit qu'elle l'avait appelé au téléphone ,et surtout pourquoi m'avoir caché le fait que Marie travaillait elle aussi jusqu'à 21:30 ? Et qu'ils allaient se retrouver seuls à la maison pendant deux heures, car si elle me cache cela peut-être que finalement il s'est passé un truc pas clair entre eux deux , je dis pas qu'elle a couché avec lui mais cela n'est pas net comme histoire , peut-être qu'il y a eu des gestes plus rapprochés , plus intimes enfin des trucs quoi.*

- Ok Hoani , bon je voudrais savoir pourquoi tu m'a caché la vérité vous concernant Olivier et toi ?

-Mais de quelle vérité ? Tu parles Esteban !

- Celle entre toi et Olivier ?

-Je ne comprends absolument rien à ce que tu dis soit plus clair, car là tu commences sérieusement à me prendre la tête !!! Entre Olivier et moi il ne s'est jamais rien passé !

ALORS ME SAOULE PAS AVEC CES CONNERIES !

-Pourtant tu m'as bien caché que tu avais un rendez-vous avec lui hier !

- MAIS PUTAIN JE TE L'AI DIT ....

-Ah non pas du tout, et si c'est possible tu peux descendre d'un étage, merci

-MAIS RAPELLE TOI FAIS UN EFFORT MERDE...

-Hé Ho !!! JE T'AI DEMANDE UN TON EN DESSOUS ! Moi je ne crie pas alors fait pareil.

-Ecoute je me rappelle bien que je t'aie dit que j'avais mis les choses au clair avec Olivier, lorsque tu es rentré à la maison hier soir.

-Alors je te confirme que non, hier soir tu m'as dit que tu avais téléphoné à Olivier pour t'expliquer.

-Ah, oui bon d'accord c'est vrai je me suis trompée, EXCUSE -MOI mais bon ce n'est pas si grave non plus j'ai effectivement pris un pot avec lui pour lui en parler, je trouve que cela était plus correct qu'au téléphone, VOILA !!!...

-D'accord, je comprends ça tient la route ton explication,moi aussi je trouve cela plus correct , mais tu n'avais pas à me le cacher , mais alors pourquoi tu ne m'as pas dit que Marie travaillait elle aussi ce soir et que dans ce cas vous alliez vous retrouvez Olivier et toi seul à la maison pendant tout ce temps, tu penses que je me fais toujours des idées !

-MAIS ...JE

-OHOH PLUS BAS

-Mais oui ça va j'ai compris ... *grrr il m'énerve grave quand il est comme ça* Mais tu te fais un film à la con, alors oui j'ai omis de te dire cela mais je crois que je l'ai su que cet après-midi ou hier soir, je me souviens plus trop ! Mais grave que tu te montes un scénario c'est ridicule.

JE N'AI RIEN FAIS AVEC OLIVIER C'EST JUSTE UN POTE.

Mais d'ailleurs comment tu sais tout ça ????

-Le hasard

-Tu me prends pour une conne , il y a forcément une personne qui te l'a dit .... Alors je veux savoir qui c'est ?

- La personne qui me la dis , tu la connais bien ...

- Ok , c'est bon on va pas jouer aux devinettes,dis-moi c'est Olivier qui te l'a dit ? De toute façon je m'en fous cela n'a aucune importance, moi je sais qu'avec lui je n'ai rien fait maintenant si tu ne me crois pas tant pis .... Donc on fait quoi tu vas me larguer comme une merde parce-que tu as un doute à la con, tu sais on peut les rappeler et en débattre ensemble cela ne me gêne pas du tout, et voilà aussi pourquoi je ne te l'ai pas dit tu vois toujours le mal lorsque je me fais un pote, tu crois qu'ils vont tous me sauter dessus et que moi je vais coucher avec tous les mecs qui me regardent, c'est juste complétement débile

MAIS PUTAIN TU ES LE SEUL MEC DANS MA VIE ESTEBAN les larmes s'échappent de mes yeux et viennent inonder mon visage que je n'avais pas encore démaquillé, mes larmes chargées de rimmels viennent finir leur course... dans mon cou, cela me rends malheureuse que l'on s'engueule pour des conneries.

Esteban voyant dans quel état je suis s'approche de moi pour me prendre dans ses bras avec des gestes tendres, que bien sûre je refuse en repousant ses bras pour qu'il m'enlasse, je suis bien trop vexée de son manque de confiance, et pourtant je sais que c'est moi qui ai merdé, bien sûr que j'aurai dû lui dire ...Mais comment il l'a su ? Mais pourquoi je ne lui ai pas dit, franchement c'est juste idiot de ma part mais c'est vrai qu'avec tous ses sous-entendus et la manière dont tout cela a collé tout de suite avec Olivier cela pouvait effectivement porter à confusion, mais grave que je n'aime que mon chéri et lui seul est important à mes yeux.

Je réédite ma question en espérant avoir une réponse.

-Comment tu l'as su ! Je sais que j'ai merdé que j'aurai dû te le dire mais je n'ai pas osé car je savais que tu allais te poser un millier de questions qui pour moi n'avaient pas lieu d'être, je peux te dire que cela m'a posé bien des soucis cette nuit pour que je puisse dormir sereinement, J'ai très peu dormi justement pour cette même raison, je culpabilisais tellement de te l'avoir caché.

-Mais justement Hoani , la personne qui me l'a dit c'est toi !

-QUOI !!!! MOI ….

-Oui, c'est toi justement tu me l'as dit cette nuit dans ton sommeil, car tu as parlé en dormant et justement tu étais prise de remords car tu ne me l'avais dit * putain je parle la nuit * alors oui je sais qu'il ne s'est rien passé avec Olivier, mais je voulais savoir pourquoi tu me l'avais caché !

Tu sais ma puce c'est justement en me cachant des choses comme celles-ci qui pourraient m'amener à avoir des doutes sur toi, alors qu'il n 'y a aucune raison que je me pose des questions.

La confiance doit être la même entre nous deux sinon on finira dans un mur ! Moi je ne te cache rien mais rien du tout, alors ne me cache pas des bêtises comme ça, car c'est vraiment très désagréable de savoir que sa chérie cache des choses ou que tu as oublié de me le dire volontairement

- Moi je t'aime de tout mon cœur mon chéri, c'est vrai que cela est ridicule, mais au moins tu sais que tu peux me faire confiance que jamais je n'irai voir ailleurs ça tu peux me croire JAMAIS

-Je sais Hoani mais fini les cachoteries surtout de ce genre d'accord ,car c'est vraiment inutile .

Oui promis lui dis-je en lui m'accrochant à son cou pour qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me serre fort contre son torse .

-Et dis-moi je suis une nana qui n'a pas beaucoup d'imagination pour nos câlins ? Hihihi car peut-être que tu te rappelles pas notre soirée au resto , lorsque je t'ai donné mon string au milieu du repas hihihi.

-Ohhh si ma belle je m'en souviens comme-ci c'était hier qu'elle soirée ,nous avions pas pu attendre d'être à la maison pour faire l'amour que nous avons dû nous arrêter sur le chemin qui longeait le fleuve et je me rappelle même comment je t'aie prise ahahah tu veux les détails...

-Non , t'inquiéte moi ausi je me rappelle bien que ton sexe était venu me rendre visite dans ma caverne étoilée ....coquin c'était trop bon hihihi

- Alors pour en revenir à ta question Hoani , tu sais très bien que tu as des tonnes d'idées, c'était juste une expression pour féliciter Marie d'avoir osé faire cela au restaurant et surtout de nous l'avoir raconté, car elle ne nous connait pas c'est la deuxième fois qu'on la voit est encore la première fois c'était en se promenant sur le sentier des joggeurs, donc tu imagines le courage qu'il lui a fallu.

-Bah c'est clair que tu as bien raison il lui a fallu du courage et surtout trois mijotos confectionnés par moi hihihi.

bon voilà le calme étant revenue à la maison mon chéri décide d'aller se coucher ,moi je le suis au lit mais je lis un peu , j'ai pris l'habitude de regarder tous les soirs le récit que je suis pour voir si l'auteure avais publié une suite ,car certaine fois les notifications ne s'affichent pas et du coup je suis la dernière à lire , même si cela ne me gêne pas d'être la dernière , c'est juste qu'une fois il m'est arrivé de l'avoir vu que trois jours aprés et j'ai pas envie qu'elle puisse penser que je ne veux plus la suivre. Je sais c'est complétement con mais c'est comme ça et donc en allumant mon portable aucune notification .

Je vais vite sur le récit pour en être sûr, et voilà j'avais raison il y a bien un chapitre, donc je vais pouvoir le lire tranquille humm on dirait que cela va être un peu chaud, j'ai lu tout le chapitre et j'ai même pu faire mon commentaire d'ailleurs, je me sens plus compétente à faire des commentaires plutôt que d'écrire un récit.

Mais j'avais envie de me faire plaisir et je continue à me faire plaisir donc pourquoi pas continuer hihihi.

Le sommeil commence à me prendre, je me colle à mon chéri mais qu'est-ce qu'il est beau mon homme humm il me donne envie de le croquer mais bon il travaille demain et il se fait tard, je lui fais un bisou et je lui souhaite une bonne nuit même si cela fait un moment qu'il est dans les bras de Morphée.

Bon je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ce que j'ai dit tout à l'heure concernant mon imagination que j'allais la laisser se débrouiller, car j'ai déjà une idée pour demain matin hihihi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0