Chapitre 80

12 minutes de lecture

Olivier n'a pas entendu, que je lui avais dit que Marie était arrivée , il continuait a dire des blagues sur mes allusions d'hier. -Hoani ! tu as vu la grosses saucisse comme elle est juteuse , elle va finir par exploser.

- Evidemment plus il y a de jus meilleur c'est ah ah ah ....

Mais voilà c'est à ce moment que Marie choisit de rentrer je me retrouve face à face avec la femme de Olivier oupssss .

-Salut Marie , tu vas bien tu as bien trouvé la route. - OUI ? TOUT COMME TOI !!! AVEC UNE SAUCISSE BIEN JUTEUSE ???

-ET JE PEUX SAVOIR OU EST MON MEC ! CONNASSE , J’ESPÈRE QUE SA GROSSE SAUCISSE ÉTAIT BONNE ? J’ÉTAIS SÛR QUE TU BAISAIS AVEC LUI ? T'ES VRAIMENT QU'UNE PUTE !! UNE BELLE SALOPE TA pas HONTE DE TE FAIRE SAUTER PAR UN HOMME MARIÉ ET QUI A UNE PETITE FILLE !!! SALOPE !!! POUFFIASSE ...

- OHHH DU CALME T'ES CHEZ MOI Là ? TU ES CONNE OU TU LE FAIS EXPRES ? J'AI JAMAIS BAISÉ AVEC TON MEC .... CONNASSE TOI MÊME.

-DE TOUTE FAÇON JE VOULAIS PAS VENIR C'EST OLIVIER QUI M'A FORCÉE ,MAIS JE VOULAIS ÊTRE SÛRE QUE TU TE FAISAIS SAUTER PAR MON MARI ! D'AILLEURS IL EST OU ! DANS TON LIT IL T'ATTEND POUR TE METTRE SA BITE DANS LE CUL ! OU ALORS PEUT-ÊTRE QUE JE T'AI INTERROMPUE PENDANT QUE TU L'AVAIS DANS LA BOUCHE !!! HEIN !!! SALOPE ...

- MAIS TU DÉLIRES MA VIEILLE ! D'ABORD TU ME PARLES PAS COMME CA ET TON MEC IL EST PAS DANS MON CUL ...NI DANS MON PIEU ,TU PEUX ALLER VOIR ... J'EN N'AI RIEN A FOUTRE DE SA BITE ? C'EST JUSTE UN POTE ? TU SAIS CE QUE C'EST QU'UN POTE ? C'EST UN AMI ET JE COUCHE PAS AVEC MES AMIS ? ET AVEC PERSONNES D'AUTRES QUE MON MEC !

Olivier sort précipitamment de la cuisine en entendant nous crier dessus .

-OH? MAIS QUE SE PASSE T-IL ICI !!!! ?

-Ah ? tu es arrivée ma chérie , je suis trop content de te voir

- AH ...OUAIS EN MONTRANT TA GROSSE SAUCISSE Où PLUTÔT TA BITE BIEN JUTEUSE A TA POUFFIASSE ? !

- MARIE calme toi s'il te plait ,il y a un malentendu , Hoani tu permets que nous allions dans ton jardin pour que je puisse m'expliquer avec ma chérie .

- OUAIS ALORS EXPLIQUE LUI BIEN QUE JE SUIS PAS UNE SALOPE ET NI UNE POUFFIASSE ! ET QUE JE NE T'ES JAMAIS SUCER LA BITE !! ET QUE TU N'AS PAS PRIS MON CUL POUR Y METTRE TA QUEUE ! MAIS SI CELA PEUT LUI FAIRE PLAISIR , JE PEUX TE SUCER DEVANT ELLE COMME JE SUIS UNE PUTE ET JE LE FERAI GRATUITEMENT GRRRR.

-C'est bon Hoani , calme-toi ! toi aussi ...

J'entend le ton qui monte entre eux deux ,cela me fait bien chier que Marie ait pu penser cela de moi , car je ne suis pas une PUTE et ni une SALOPE , PUTAIN, ELLE M'A MIS LES NERFS A VIF CETTE CONNE ? JE VAIS LUI METTRE MA MAIN DANS SA GUEULE ELLE VA VOIR SI JE SUIS UNE PUTE !!! BONNE QU'A SUCER DES BITES ,MAIS ELLE ME CONNAIT MÊME PAS , ET ME TRAITE DE SALOPE !!!

Franchement je savais que cette soirée c'etait une connerie , et sa bonne-femme qui sait même pas faire la différence entre une blague et une pipe ? Non quand même elle réfléchi pas comme ci j'allais sucer son mari alors que je savais qu'elle allait arriver d'un moment à l'autre il aurait fallut que je sois bien une connasse où une salope,mais PUTAIN J'AI UN MEC MOI AUSSI...

Finalement Marie et Olivier revienne au bout d'une bonne de dizaine de minutes , je vois Marie tout plein de gêne , en évitant mon regard alors que moi je la force à me regarder , Olivier me dit ;

- C'est bon Hoani , Marie regrette de s'être un peu emporter.

-UN PEU EMPORTER ! MAIS TU RIGOLES !!! elle m'a carrément dit que j'étais une pute alors qu'elle est chez moi !!!

-Calme-toi et laisse -moi t'expliquer.

Elle a toujours peur lorsque je suis en compagnie d'une fille,elle manque de confiance en elle , je t'assure que c'est pas du tout son genre de faire un tel scandale ! car elle est plutôt du genre timide et réservée.

-TIMIDE ??? hé bai heureusement !!! Sinon j'imagine même pas !!!

Mais je lui ai expliqué que entre toi et moi c'est juste de l'amitié naissant certes mais déjà fort .

- Bah , OUAIS QUOI ! c'est pas plus compliqué que ça , ton mec j'ai pas envie qu'il me saute , moi j'ai mon cheri et il me saute très bien crois-moi.

Marie ne sait plus où se mettre tellement elle est mal à l'aise ,je vois bien que c'est pas une mauvaise personne , je vois son visage et plein de larmes sortent de ses yeux pour inonder son visage et ainsi de détruire son maquillage qui a fini par couler lui aussi .

-Bon alors on fait quoi on annule cette soirée et tu repars avec ton mec Marie où tu me fais confiance et on oublie tout ceci .

- Je m'excuse Hoani , je suis désolé je n'aurai pas dû m'emporter aussi vite , mais essaie de me comprendre tu es super belle , tu as un corps dont toute les femmes rêvent d'avoir , tu es superbe bien proportionnée , tu fais du sport , tu es souriante, tu t'entretiens, tu plais aux hommes , tu vois tout cela m'a mis le doute .

- Marie un seule homme m’intéresse le mien .

Regarde-moi bien ! tu crois pas que j'avais des raisons d'être méfiante , je dois faire le double voir même le triple de toi en poitrine ! ta taille ! j'ose même pas y penser !! tes cuisses même en rêve je ne pourrais pas les avoir, tes cheveux qui tombent sur tes hanches sont magnifiques, je pourrai presque croire que quelqu'un ta fabriqué tellement tu es parfaite, je suis pas jalouse de ta beauté , je dis juste que j'aurai aimé en avoir un peu moi aussi !

-Oh rhooo , tu me gênes , je suis pas mieux que les autres moi aussi j'ai des trucs en trop comme quelques kilos lol.

- N'importe quoi , tu veux perdre quoi , tu n'as déjà rien sur la peau !!!

- Ma chérie , moi tout ce que tu viens de dire je l'aime parce-ce que cette personne là avec ses formes là ! C'est ma femme , et alors je peux te dire que ta poitrine je la kiffe grave ma chérie alors oublie de croire que tu es moins bien gaulée que Hoani , vous êtes différentes c'est tout est heureusement sinon je ne t'aurai pas rencontrée.

- Oh , STOP, Marie mais je m'en fous de savoir que tu as une poitrine un peu plus grosse que moi comme tout ce que tu viens de dire en plus tu es super belle , le principal c'est que Olivier t'aime comme tu es ... Et là je peux te dire ma vieille que pour t'aimer... Il t'aime il me l'a redit il y a même pas une heure et il m'a fait que des éloges sur toi pendant plus de trente minutes ,cela en devenait chiant ! alors arrête avec tes formes moi je te trouve belle , tu as un très beau visage et tu as la chance d'avoir de la poitrine regarde les mieux lui dis-je en soulevant mon chemisier tout naturellement !

Oupss désolé Olivier , j'ai pas réfléchi comme d'habitude.

T'inquiéte c'est pas grave me dit-il en rougissant et là Marie sans aucune hésitation soulève son corsage rose et me montre sa poitrine qui je doit l'avouer est imposante je pense à un 95 C ? Mais elle a l'air de bien se tenir bon elle a un très joli soutien-gorge tout en dentelle noir, mais pour moi c'est un peu trop gros , je préfére les miens par contre Olivier a l'air d'aimer lui , vu comment il regarde sa chérie ! je crois que si j'étais pas là il serait déjà en train de lui bouffer les seins et de lui mordiller les tétons , de lui lécher ces aréoles avec sa langue , oula !!! Faut que j'arrête sinon cela va me donner des envies hi hi hi .

-Félicitations pour ta lingerie , ton soutif est magnifique. Merci , me dit-elle en rougissant.

-Ton mec t'aime plus que tout , alors arrête de te prendre la tête tu sais il y aussi des mecs qui sont sérieux et qui ont pas besoin d'aller sauter sur toutes les femmes avec qui ils parlent .

-Oui , je sais Hoani , mais je ne pensais pas un mots de ce que je t'ai dis tout à l'heure je m'excuse , c'est ta beauté qui m'a fait péter un câble !

- Ah ah ah , tu permets que j'ai un doute lui dis-je en rigolant , je suis sûr qu'il y a certaines phrases que tu pensais, comme tu étais sûr que je voulais te piquer ton mec hi hi hi trop marrant allez avoue!

- Oui bon ça c'est vrai , mais maintenant non.

-Bon alors Marie , tu m'as toujours pas répondu , on fait quoi ?, tu repars avec Olivier chez vous comme des cons ? ou on essaie de passer une bonne soirée ? et on oublie tout ?

Car avant que tu ne prennes ta décision je dois te dire que ton mec a fait des toasts et des verrines pour l'apéro , et que tu as une sacrée chance d'avoir un mec qui cuisine aussi bien , moi le mien côté cuisine c'est pas le pied mais bon par contre côté cu...hum hum tu vois ce que je veux dire c'est le Graal assuré hi hi hi.

- Bien sûr qu'on va rester pour passer un bon moment ,mais je veux être certaine que tu m'en veux pas et que tu vas oublier . - Promis pour moi c'est oublié enfin presque, je ne suis pas du tout rancunière,enfin si cela peut m'arriver en ce moment je le suis aprés une belle blonde ,qui m'a déçue (sniff, sniff) mais t’inquiète pas c'est très rare et en plus elle est virtuelle ah ah ah.

- Super , désolé mais j'ai rien compris à ce que tu viens de dire ?

-Pas grave quelqu'un aura bien compris hi hi hi.

-Alors tu sais ce que l'on va faire , tu vas sortir de la maison retourner au portail et tu sonnes .Marie sort de la maison deux minutes plus tard la sonnette du portail sonne , je décroche.

- Salut Marie , je t'ouvre et tu peux rentrer ta voiture ne sonne pas à l'entrée , je vais laissait la porte ouverte et tu pourras rentrer on t'attend dans le jardin . - Merci

Marie arrive sur la terrasse du jardin Olivier étant en face de moi la voit en premier , se lève pour accueillir sa chérie

- Coucou ma chérie , je suis tellement content de te voir ,tu m'as manqué comme toujours lorsque nous ne sommes plus ensemble tu sais que chaque seconde qui me sépare de toi représente à mes yeux des millénaires .

- Wahou , j'ai jamais entendu ce genre de truc moi ? ah ah ah salut Marie

-Bonjour Hoani , Olivier avait entièrement raison tu es trés belle.

On se claque quatre bises sur les joues , elle sent bon je connais se parfum Opium de Yves-Sain-Laurent ,j'ai aussi une flacon, elle a très bon goût car franchement il est super agréable et sensuel . Bon voilà qui est mieux nous allons pouvoir passer une agréable soirée, car finalement elle est plutôt sympa Marie , maintenant qu'elle a compris elle commence à bien se détendre et cela me fait bien plaisir et son chéri qui n'arrête pas de la regarder j'ai l'impression qu'il est en extase à chaque fois qu'il croise son regard , je vois bien comment il est fou de sa petite femme et cela me fait chaud au cœur -Mais j'ai grave envie de voir ton mec car lui aussi c'est un super canon , l'autre jour quand nous vous avons rencontré sur le petit chemin lors de votre promenade , je l'ai même dit à mon homme que ton mec était à croquer ,wahouuu .

-Ah ah ah stop ma belle celui-là à moi ah ah ah et moi non plus je prête pas où alors il faut que l'échange soit équitable , mon mec contre le tiens pour une nuitée Ohhhohh. - QUOI ???? -Cool , je blague Marie c'est de l'humour il va falloir que tu t'y fasses je suis toujours comme ça j'aime rire et déconner, alors détend-toi et prends ton pieds hi hi hi. -Ah ah ah Hoani , il va falloir que tu y ailles doucement avec ma chérie , mais tu vas voir quand tu vas la connaitre un peu ,elle aussi sait mettre de l'ambiance.

-Yesss

- Bon Marie tu veux boire quoi ?

- Un jus de fruits si tu as

-Ah , non désolé j'ai pas ... Enfin pas ce soir , par contre je peux te proposer un mojito je les fais super bien hi hi hi tu vas voir isl sont extra et donnent chaud à l'intérieur voir même certaines fois plus bas ...- D'accord mais pas trop fort.

-D'accord , mais juste pour toi , je vais t'accompagner , et toi Olivier tu veux quoi ? A moins que tu restes sur ta bière car j'ai pas l'impression que tu as réussis à de voir sous sa robe ah ah ah .

Non t’inquiète j'ai réussi ,mais je vais changer si toutefois tu as du whisky cela serai avec plaisir. - Oui mon chéri a ça , mais là tu vas te débrouiller car je n'y connais rien et il a plein de bouteilles , donc Marie je t'empreinte ton chéri quelque minutes, visite la maison en attendant te gêne pas tu peux visiter toute les pièces j'ai rien à cacher par contre dans ma chambre c'est un peu le bazar j'ai pas eu le temps de refaire le lit .

Je pars dans le salon avec Olivier pour préparer nos boissons.

Olivier me remercie d'avoir compris l'inquiétude de Marie et de ne pas lui en tenir riqueur je sens et ressens tout l'amour qu'il a pour sa chérie , cela me fait chaud au cœur ,il m'en parle avec tellement de douceur que dans sa voix je ressens toutes ses l'émotions , c'est trop chou de le voir comme ça il est tellement heureux de m'en parler qu'il ne s'arrête plus , donc je le laisse s'exprimer il a besoin de me dire combien sa chérie est importante pour lui , j'ai bien compris que c'était la femme de sa vie et cela me fait très plaisir car je trouve qu'il forme un superbe couple tous les deux .

Finalement nous discutons tous les trois de tout et de rien , c'est même très sympa et Marie commence à se lâcher un peu , bon deuxième mojito aussi ça aide pour se détendre , elle commence à raconter des blagues même qu'elle veut me raconter une anecdote alors qu'elle commence à raconter ce qu'ils leurs est arrivés une fois au restaurant , car ils avaient envie de pigmenter leurs ébats , puis se tait en me disant -excuse-moi , je ne peux pas te raconter parce-ce que c'est un peu coquin je voudrai pas te choquer !

- Moi me choquer moi ! alors là pas du tout , mais au contraire il faut que tu continues , je veux savoir ce qu'il s'est passé !

A ce moment mon chéri rentre dans la maison, pose ses affaires sur la commode dans le halle d'entré qui donne dans le salon , je le sais car il est ritualisé personne à part moi l'a entendu , Marie commence à peine son histoire que soudain elle s'arrête comme pétrifié de gêne en voyant mon chéri ..

-Cool Marie , je te présente mon chéri , tu sais celui qui est bon àcroquer, hi hi hi.

Je vois Marie qui se met à rougir qu'on pourrait cuire les saucisses sur ses joues , trop marrant mon homme se penche sur moi par dessus ma tête et me fait un bisou , je pose mes deux mains sur l’arrière de sa tête et le force à se pencher un peu plus pour que je lui roule une galoche avec ma langue .

-Chéri je pense que tu reconnais Marie la femme de Olivier .

- Enchanté de faire votre connaissance Marie , je suis très content que vous ayez acceptés notre invitation cela va nous permettre de se connaitre un peu mieux , même si je connais déjà Olivier surtout des dires de Hoani qui s'est liée d'amitié avec votre conjoint * oula la la , il va pas falloir qu'il me parle comme ça lui , il faut qu'il me tutoie et qu'il soit plus simple moi je suis quelqu'un de très simple * Donc pour cette soirée cela sera l'occasion , vous êtes nos hôtes .

J’espère ne pas m'être fait attendre trop longtemps !

-Mais non ! t’inquiète pas nous avons papoter , tu sais comment je suis ah ah ah

-Bonjour Esteban , je vous remercie de votre accueil et Hoani m'a très bien reçue

-Ah , vous êtes pas arrivés ensemble avec votre mari ?

-Non , je travaillais jusqu'à 21:30

- Ah !!! Pourquoi Hoani ne m'a rien dit ? Alors ils étaient que tout les deux pendant tout ce temps ????

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0