Chapitre 79

18 minutes de lecture

Esteban étant parti prendre sa douche, je lis quelques lignes, mais c'est fini l'envie est passée je suis passée du chaud au froid, d'ailleurs mes mains ne s’occupent plus ni de mon minou ni même de mon corps, je suis anéantie par la nouvelle de mon chéri, je sais que cela n'est pas de sa faute il a fait ce qu'il a pu, ni même de Bruno car c'est sûr que s'il avait été libre il l'aurait pris cette putain de garde !

Et moi si j'avais réfléchi un peu avant de m'emballer et de lancer mon invitation comme ça *

Putain alors là c'est la merde ! Marie elle est elle aussi de garde ,il faut que l'on annule ce putain de dîner , sa part en cacahuète faut que je le dise à esteban* .


-Ah merde ...C'est con pour Marie


-C'est clair , mais bon c'est juste l'histoire de deux heures , car dés fois elle finit à 23 :00 , donc finalement on a de la chance * grave oui Olivier quelle chance on va se retrouver tout les deux seuls pendant deux heures avec toute les allusions que je t'ai faite la veille , tu vois un peu l'ambiance *


-Ah ...Oui effectivement on a de la chance , pour mon chéri je ne le sais pas encore , réponse demain en début d’après-midi mais normalement c'est OK il attend une confirmation * mais pourquoi je lui dis ça !


Alors que je sais qu'Esteban ne sera pas là !


- A h , cool en même temps cela n'aurait pas été grave qu'il arrive plus tard , on aurai bien trouvé une occupation pendant ces deux heures . * Je suis bien contente de ne pas lui avoir dit , comme ça il ne se fera pas des films , mais si cela se trouve c'est moi qui me fait des films débiles , je suis sûr qu'il a déjà oublié mes allusions de cet aprés-midi et que c'est moi qui psycho .

Bon aller Hoani positive, Olivier c'est un mec bien il t'apprécie pour la personne que tu es ... Et pas pour ton cul *


-OK , Olivier a demain bisou


.-Quel heure ma puce !


- Entre 19:00 et 20:30, comme tu veux


-Ça marche à demain gros bisou

C'est vrai que j'aurai préférer que Esteban où Marie soit là , mais bon il faut que j'arrête de penser que Olivier va mal se comporter cela ne lui ressemble pas * quoi que si cela se trouve c'est un super bon coup ma belle tu devrais peut-être y réfléchir et puis cela serait juste une parti de baise rien de plus un coup par ici et un autre par là et voilà avec ça une petite gâterie ,ni vu ni connus, tu dis rien à ton mec et tranquille **Mais n'importe quoi ma vieille tu délires complètement c'est pas toi qui parle c'est le petit diable rouge que nous avons tous en nous qui est assis sur ton épaule gauche , ne le laisse pas te dicter ta conduite , Hoani tu es une jeune fille correcte et honnête ,Esteban c'est ton amoureux , tu veux que je te rappelle tout ce qu'il a fait pour toi ,être tout les jours présent pour te soutenir et te sortir de là !*


Mais grave que ce petit diable rouge est complètement barjot , jamais je ne tromperai mon chéri .


Mon homme est sorti de la salle de bain s'approche de moi est me dépose un gentil bisou sur les lèvres , il me dit qu'il a faim ,moi aussi ,je lui réponds en le regardant avec mes yeux plein d'amour pour lui -Super mon chéri je suis prête en lui souriant


-Euh , non Hoani j'ai vraiment faim depuis ce matin je n'ai que mes deux tartines du petit déjeuner , donc on mange et aprés on voit si j'ai encore des forces .


- D'accord t’inquiète pas tu n'auras pas besoin de beaucoup de force je peux m'occuper de tout toute seule ah ah ah

Nous avons manger en discutant un peu de sa journée de travail , moi je lui ai expliqué le déroulement de ma journée , le coup de téléphone à Olivier , la visite chez mes parents , comment le mail de Françoise m'avais bien émoustillée ,ma lecture des chapitres , enfin journée presque bien * car j'ai toujours dans la tête ma discussion avec Olivier et mes sous-entendus * il faut que j'arrête d'y penser , mais franchement sa me gonfle que Marie ne soit pas là non plus ,mais bon étant donné que j'ai dit à Olivier qu'il pouvait venir plus tard , logiquement il ne devrait pas arriver avant 20:30


Après avoir rangé la table avec l'aide de mon chéri , on s'installe devant la télé , mon chèri me demande si je veux regarder quelque chose sur les chaines communes


- Tu fais ce que tu veux mon cœur , j'ai aucun programme précis.

Esteban se saisie de la télécommande et va sur Netflix il fait défiler les films puis s'arrête sur un film '' C'était l"été dernier '' un problème de triangle amoureux , il ne s'attendait pas à cela !


- Celui-là me semble bien lui dis-je


- Oui enfin , ça va être l'histoire d'un mec qui cherche son amour d'enfance et manque de bol , c'est sûr qu'elle va aimer les deux mecs !!!


- Si on regarde celui-ci en le suppliant avec ma main sur la bosse de son pantalon


- D'accord

Je m'installe correctement en m'allongeant de tout mon long sur la méridienne canapé d'angle posant ma tête sur le ventre de mon chéri au niveau de la taille , cela me laisse tout le loisir de pouvoir regarder le film et si toutefois cela ne m'intéresse pas j'aurai une autre vue.


Ma tête est confortablement installée sur son ventre , je pose aussi ma main gauche juste en dessous de sa taille à la limite de son sexe , d'ailleurs je sens que ça bouge dans son pantalon et je vois bien que ma main ne le laisse pas insensible , mais je ne bouge pas car le film va commencer et si jamais il me plaît cela serait un peu con de chauffer mon homme et de ne rien lui faire !


Finalement le film était super bien , trés belle romance et l'intrigue du trio bien amené , je n'en dirai pas plus au cas où certain d'entre vous veulez le regarder .

Je vois que mon copain est bien fatigué , il baille , s'étire de tout son long en se mettant débout ,il passe devant moi puis se dirige vers la salle de bain je l'imagine en train de se déshabiller et hop la chemise dans le bac à linge sale suivi de près par son pantalon, puis le boxer laissant mon joujou préféré prendre toutes ses aises , je la vois entre ses cuisses et je l'imagine posant sa main dessus comme s'il voulait lui se faire un petit plaisir en solitaire ah ah ah. Il revient en me disant qu'il va se coucher car il est crevé me dépose un bisou sur les lèvres , il me dit ne te couche pas trop tard demain tu vas avoir une longue journée , t’inquiète pas je vais gérer lui dis-je .


Mais c'est vrai que demain va être compliqué , alors pour me détendre un peu je chope mon portable , et je vais sur une application pour essayer de contacter une amie , j’espère qu'elle sera disponible , mais pas sûr car elle a un taf qui lui demande beaucoup d'énergie et ses journées sont interminables .


Je lui envoi un '' Coucou ça va '' au bout d'un certain temps je reçois une réponse de sa part '' Oui et toi'' , nous échangeons quelques messages espacés par des blancs , mais cela ne m’inquiète pas mais mon dernier message reste sans réponse , j'en conclu qu'elle a du s'endormir d’épuisement normal avec ses longues journées je lui souhaite '' une bonne nuit'' j'aime bien le faire car si toutefois elle se réveille ,elle sera contente de ma petite intention .


Bon je décide moi aussi d'aller retrouver mon homme et de me coller le plus possible à lui , j'aime sentir son odeur et il se dégage une telle chaleur de son corps que cela me provoque des picotements , je passe mon bras gauche par-dessus sa hanche et pose ma main sur son ventre qui je sais quelle va finir par descendre lentement jusqu’à son sexe , j'aime m'endormir en posant ma main sur son sexe , même si certaines fois pour ne pas dire souvent il ne reste pas longtemps endormis !


Je finis par trouver le sommeil.


Le lendemain matin , je me réveille mon chéri est déjà sous la douche , moi je prends mon temps ,je m'étire de tout mon corps , en passant mes mains sur mes seins comme pour me rassurer qu'ils sont toujours là , je joue quelques secondes avec mes tétons afin que eux aussi puissent se réveiller .


Nous penons notre petit-déjeuner ensemble moi un thé lui un grand bol de café avec trois tartines grillées ,moi rien ...


Avec mon chéri nous passons la matinée a se promener en ville et faire les courses pour ce soir, merguez, andouillette à la ficelle,magret de canard,courgette, tomate, champignons , poivrons, salade verte, fromage, puis des fruits pour faire une bonne salade de fruits avec des fruits de la passion :-)))

Après avoir fini les courses nous nous rendont à la maison , je range les courses et mon chéri prépare le barbecue pour ce soir , moi je m'occupe de préparer la salade de fruits , deux entrées , le fromage, mon chéri revient du jardin dont il a fait un peu de rangement et enlever les feuilles qui était tombées par terre , tondu la pelouse , nettoyer le salon de jardin , un vrai bonheur d'avoir un homme comme cela à la maison.

Nous déjeunons que très légèrement la journée passe vite il faut déjà que mon homme parte au travail. Esteban s'approche de moi me prend dans ses bras , me serre fort contre lui , ses mains descendent sur mes deux globes fessiers et il me dit :

- ça c'est à moi , j'adore ton petit cul ! passe une belle aprés-midi – Quelle idée ! mon cœur bien sûr que c'est à toi ...Et d'ailleurs tu le sais très bien !

- Mais oui ma chérie je le sais très bien , je te dis cela pour te faire râler


– Ah ,je préfère

Lui faisant un petit sourire.

Ses mains me pétrissait les fesses longeant discrètement ma petite raie de mon derrière avec son majeur qui s'enfoncé bien dans ma rainure , je balance mon petit cul de droite à gauche en lui faisant comprendre qu'il commençait grave à m'exciter .


- C'est pas la peine Hoani il va falloir que tu attendes ce soir, maintenant je pars au taf , profite de nos invités en m'attendant , bisous je t'aime

- Moi aussi , je t'aime bisous mon cœur

Aussitôt mon chéri parti , je vais dans la chambre pour me mettre à l'aise chez moi j'enlève mon t-shirt , ma jupe et voila j'adore être en dessous à la maison, je passe une partie de l’après-midi a lire allongée sur ma chaise longue et profiter du soleil.

Il est 18:30 mon cœur commence à s'emballer ,je réfléchis si j'ai bien tout préparé , apparemment oui j'ai rien oublié.

18:45 je ressens une pression contre ma poitrine , mon cœur bat si fort que je l'entends résonner dans la pièce , je vais pas tenir

19:00 Rien personne ne sonne à la porte , je me dis que si cela se trouve il a eu un empêchement de dernière minute et qu'il a pas eu le temps de me prévenir ...

19:15 toujours rien , cela n'est pas du tout fait pour m'aider , je suis comme une cocotte minute je ne tiens plus en plus

19:30 Sa sonne au portail je regarde dans le contrôleur de présence qui se trouve dans la pièce à vivre et je vois le visage de Olivier , je lui réponds

– salut , je t'ouvre .

Puis mes jambes se mettent à trembler, mes mains deviennent moites j'ai quelque gouttes de sueur sur tombent sur mes yeux , je pense qu'il doit plus être très loin de la porte d'entrée alors je me dirige vers celle-ci , et là c'est l'horreur je me vois dans le petit miroir qui est à droite dans l'entrée !!! Je ne suis pas habillée , je suis toujours en soutif et string , putain mais comment j'ai pu oublier , et ne pas me rendre compte de cela avant , et tout me passe par la tête , je me vois ouvrir la porte à Olivier pour ainsi dire à poils , et lui me regarde surpris mais avec un très joli sourire ne faisant qu'un seul geste lever et descendre ses yeux de haut en bas et de bas en haut .

La sonnette d'entrée retentit dans toute la maison , je suis derrière et je réponds à l'interphone attend deux minutes Olivier ,j'ai oublié de m'habiller lui dis-je

-C'est pas grave Hoani dit-il en riant ah ah ah , je te fais autant d'effet ...*Ah non pas du tout , rien , même pas en rêve , * * faux ma vieille je suis sûr qu'il t'a déjà excitée me dit ma conscience *


- Je sais bien , mais je vais pas te recevoir en string quand même J'essai de tourner cela à la blague , en même temps pourquoi je lui ai dis qu'il ne pouvais pas deviner , il faut vraiment que j'arrête de tout dire , tout ne peux pas se dire .

-j'en ai pas pour longtemps patiente un peu visite le jardin en attendant Merde ! mais non s'il va dans le jardin il va pouvoir rentrer dans le salon , allez non je pense pas qu'il rentrera comme ça .Je file m'habiller je regarde ce que j'ai sur ma chaise de prêt , un petit top bleu et un short en jeans , non c'est pas possible mon short est trop sexy et mon top trop court il me prend juste la poitrine c'est bon pour aller courir ,mais pas assise devant Olivier .

Donc je décide de prendre une jupe avec plein de motifs de fleurs légèrement fendue sur le côté juste à mi-cuisses de toute façon je n'ai pas de jupe plus longue et j'ai pas envie de mettre une robe , je choisis un haut bleu très clair ,mais pas trop transparent je laisse les trois premiers boutons non fermés , comme d'habitude ,j'ai horreur de fermer les boutons jusqu'en haut.
Je sors de ma chambre je me dirige vers le jardin pour aller à la rencontre d'Olivier.


-Salut Olivier


-Coucou ma puce , comment tu vas


- Bien merci et toi -Super


-Cool , je te propose quelque chose à boire


- Avec plaisir , tu as de la bière

- Oui , quelques'unes '' nous avons' la Papille Oppy , Ménil- la Tour,Walburg,Grenaille , en fait Esteban aime que les bière de Nancy , ne me demande pas pourquoi je ne saurais te répondre


-Bah écoute celle que tu veux car je ne connais aucune de celles dont tu viens de me dire , par contre je connais un peu Nancy , j'ai un pote qui bosse la-bas chez les pompiers .


-Ah , super , c'est un métier trés dur , et faut avoir du courage pour voir tout ce qu'ils peuvent endurer


- Oui , mais quand on se voit je t'avoue que on en parle pas trop


-Bon alors je vais te faire goûter celle que Esteban préfère ' la Papille Oppy '


-ça marche * elle est drôlement belle dans sa petite jupe et son chemisier et très classe , juste légèrement transparent pour deviner ce qui se trouve en dessous tout en respectant Hoani bien sûr car c'est une amie , et que moi j'ai ma femme que j'aime plus que tout ,mais il va falloir que je me méfie de ses sous-entendus et que je lui explique qu'il faut qu'elle fasse attention *


-Voila , voici le verre qui va avec ,il parait que cela empêche que la bière ne s'évapore trop vite !


Wahou super la forme , en tout cas elle a une très belle robe qui colle bien au paroi sa mousse est légère est onctueuse très agréable au regard , cela donne vraiment envie de la déguster ha ah ah * il parle de qui de la bière où de moi ? il faut que je lui dise car j'ai l’impression qu'il est encore dans notre conversation d'hier ! *


-Olivier , est ce que je peux te parler sans que je sois obligé de réfléchir à la tournure de mes phrases pour ne pas te vexer !


-Mais bien sûr , d'ailleurs moi aussi je voulais te parler ,car il y a des choses qui me gênent


-Ah , bon j'ai fait des choses qui t'ont pas plu ? dis-moi que je puisse savoir car franchement je ne vois pas !!!


-* Voilà j'était sûr qu'elle allait se braquer et mal le prendre mais bon c'est aussi bien comme ça *


- Non Hoani tu n'a rien fait de mal , surtout ne t’inquiète pas pour cela , tu es vraiment une femme super , moi je t'adore , tu es simple , jolie , intentionnée , agréable , sympa donc ne change pas


- BON ALORS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ????


-D'abord tu vas te calmer sinon , on va pas pouvoir se comprendre ... d'accord


-OUAIS .... BEN !!! ACCOUCHE , JE VERRAI APRES SI JE PEUX ME CALMER ? JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS MON AMI ?


- Mais justement ma puce c'est pour cela que je voudrais que l'on se parle gentiment comme des amis.


- OK - Tu sais Hoani , j'aime pas quand tu dis OK ,


- OUAIS !!! OK C'EST CON DE DIRE CELA OK C'EST DANS LE DICO , OK OK OK OK


-Bon tu veux savoir ce que j'ai a te dire OUI où NON !!!


-BIEN SÛR JE VEUX SAVOIR CE QUE J'AI FAIT DE MAL !!!


-Je te le redis tu n'as rien fait de mal , c'est dans ton comportement et ton langage


-BAH IL A QUOI MON COMPORTEMENT ? PUTAIN TU VAS FINIR PAR ME LE DIRE


-Bon je vois qu'il y a rien à te dire , on ne peut pas s'expliquer , tu déformes tout !


- Bon d'accord , je me calme mais tu me dis ce que tu as à me reprocher !


-Je n'ai rien à te reprocher d'accord donc tu m'écoutes et tu me laisses finir


- O... D'accord


- Alors voilà , hier la conversation que nous avons eu a été très sympa , j'ai beaucoup apprécié ta spontanéité , ta simplicité , ta gentillesse * eh , ben quoi il y a rien de méchant dans ce que je lui ai dit hier * tu sais Hoani depuis que l'on s'est rencontré nous avons passé pas mal de temps ensemble , enfin plutôt à courir ensemble , même si tu cours plus longtemps que moi , mais bref ... Moi j'aime passer du temps avec toi ,car même si tu es beaucoup plus jeune que moi * ouais enfin cinq ans c'est tout , il est pas encore sénile * car il faut quand même que je t'avoue que courir avec une fille aussi canon que toi , c'est fortement agréable , j'aime bien le regard des autres hommes qui se pose sur toi puis sur moi , comme s'ils me disaient ' bah mon vieux tu en as de la chance d'avoir une nana comme ça '' c'est agréable même si évidement tu es pas ma copine , mais cela ne m'empêche pas de penser cela , et je ne fais de mal à personne en disant ça , car n'importe quel mec te dira la même chose , que tu es très belle et que c'est agréable d'être en ta compagnie plutôt qu'une vielle rombière ...


Mais voilà même si je t'adore et que j'ai vraiment envie que l'on devienne de très bons amis ,il faut que tu fasses quelque changements * ça y est ,nous y voilà ,qu'est-ce qu'il va me tomber dessus ? *

il faut que tu fasses attention quand tu parles


- Pourquoi , tu vas pas me dire que je suis vulgaire !!!


-Mais non , pas du tout , c'est juste que tu ne peux pas me dire des choses comme celle que tu m'as dites hier , est-ce que tu as remarqué les mots que tu as employés ?
relis-toi et dis-moi


''Cool, bon alors tu préfères quoi ? Moi j'adore les saucisses, tu vois... Des grosses et longues super appétissantes ...C'est trop bon, j'aime aussi les andouillettes, les merguez enfin tout ce qui est charnu et qui a un peu de jus, bien grillé j'adore ''


- Ah , oui je sais que j'ai déconné mais c'était pas pour te chauffer où pour t'allumer loin de moi cette intention ,d’ailleurs j'avais même cru que tu me draguais !


Encore tout à l'heure lorsque tu as décris la bière !


''Wahou super la forme , en tout cas elle a une très belle robe qui colle bien au paroi elle est légère est onctueuse très agréable à regarder , cela donne vraiment envie de la déguster et de prendre du plaisir ha ah ah''


j'étais sûr que c'était de moi que tu parlais , alors que moi je te considère comme mon ami , tu sais Olivier comment je suis , je parle , je parle , et je ne pense pas que mes paroles peuvent porter à confusions sauf hier lorsque je suis rentrée à la maison.

J'ai réfléchi et je m'en suis voulus , mais grave , car j'avais trop peur de me retrouver seule avec toi surtout quand tu m'as dit que Marie ne pourrait pas être là .


- Stop ! Arrête tout de suite de penser à cela , NON JE NE TE DRAGUE PAS ,même si hier j'ai bien cru que tu me chauffais à mort que cela m'a carrément mis mal à l'aise, j'ai vraiment cru que tu voulais que l'on se fasse une partie de baise ! j'ai eu un gros doute et j'ai une femme en plus elle est formidable elle me suffit amplement nous avons une petite fille qui est aussi formidable et aucune autre femme ne pourra me détourner de Marie , même pas toi et surtout pas toi !


-Pourquoi je suis pas ton style ?


-Mais pas du tout , je te l'ai déjà dit non seulement tu es très jolie , super sympa et super cool, j’espère que tu vas très bien t'entendre avec Marie .


-t'inquiéte pas moi aussi je n'ai d'yeux que pour mon homme et rien que pour lui , même si j'aime bien regarder les petits culs des mecs que je croise car on a le droit de regarder avec respect.

-Je sais que tu me regardes car je t'ai remarqué lorsque on avait couru ensemble la première fois , je savais pourquoi tu restais derrière moi , ah ah ah , mais tu ne m'as jamais fait la remarque déplacée, c'est moi qui ait psychoté qui me suis imaginé des choses à la con .


-D'accord donc nous sommes bien sur la même longueur d'onde pour moi Hoani , tu seras et tu resteras une super amie OK ....

- Ah ah ah OK OK

Bon maintenant on va pouvoir trinquer donc elle a toujours une belle robe ta bière et tu as toujours envie de la déguster ta BIÈRE hi hi hi .


- Ah ah ah très drôle, et toi les saucisses tu les aimes toujours aussi grosses et juteuses hi hi hi.


Par contre j’espère qu'avec Marie ça va passer car la dernière c'était pas top, j'ai cru qu'elle allait me bouffer , tellement elle avait sorti ses griffes, franchement j'allais pas y piquer son mec et encore lui bouffer la bite !
Enfin je verrai bien...


Avec Olivier cela est beaucoup mieux, maintenant je sais que je peux blaguer et me lâcher pour dire des conneries ,car finalement c'est un gros déconneur


Nous préparons quelques bricoles pour tout à l'heure , Olivier faits des toasts avec du chorizo et une crème de piment d’Espelette , du guacamole , des mousses aux fromage de brebis et ciboulettes .


Wahou il m'impressionne.

Il a plein d'idées qui lui sont venues juste en lui ouvrant la porte de mon frigo.

C'est comme s'il était chez lui aussi à l'aise cela fait plaisir , je prends un peu de crème de chèvre et je lui en pose sur la joue gauche aussitôt il en fait autant et très vite on se chamaille comme des amis de toujours , j'adore jouer et faire des petits trucs comme cela je trouve qu'on est trop jeune pour être toujours sérieux . .


Je m'approche de lui et je lui dit d'attendre je vais te nettoyer , tout en m'approchant je sors ma langue pour lui lécher la joue il recule son visage en me regardant plutôt avec un essuie-main me dit-il .


-AH , oui bien sûr


-21:30 Marie va bientôt arriver , je lui ai programmé le GPS de la voiture comme ça elle va pas chercher .


Nous continuons à déconner.

j'entends la sonnette du portail , c'est Marie je lui ouvre le portail et je lui dis que la porte de la maison est ouverte '' tu pourras rentrer pas la peine de sonner.''

Olivier n'a pas entendu, que je lui avais dit que Marie était arrivé , il continuait a dire des blagues sur mes allusions d'hier


-Hoani ! tu as vus la grosses saucisse comme elle est juteuse , elle va finir par exploser.


- Evidemment plus il y a de jus meilleurs c'est ah ah ah .... Mais voilà c'est à ce moment que Marie choisit de rentrer je me retrouve face à face avec la femme de Olivier oupssss .


Euh -Salut Marie , tu vas bien tu as bien trouvé la route


- OUI ? TOUT COMME TOI !!!

APPAREMMENT ELLE EST BONNE LA GROSSE SAUCISSE BIEN JUTEUSE ???

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0