Chapitre 75

13 minutes de lecture

Mon chéri me dit un petit mot à l'oreille !!!

Ohhh le coquin !!!

Je suis lui explique que moi aussi j'ai grave envie de sa proposition, car c'est clair qu'il y a très longtemps que nous ne l'avons pas fait, j'avoue que cela m'a un peu fait mouiller, mais en même temps !

-Chéri moi aussi j'aimerais bien tu le sais

-Oui, alors tu es d'accord ?

-Bah en fait, cela ne va pas être possible mon cœur, tu as vu l'heure ?

-Merde déjà, je suis déçu

-T’inquiète pas mon amour, je garde ton idée et je te promets que la prochaine fois on va le faire, hi hi hi

-D'accord

Je me remets debout et j'embrasse mon chéri langoureusement.

- Chéri, tu es vraiment trop bon, on a bien profité.

-Merci ma puce

-Ohhh Wouiiii mon cœur tu as été au-delà de mes attentes comme toujours.

Maintenant il va falloir que tu prennes une douche lui dis-je, mon homme me sourit, et part en direction de la salle de bain.

- Tu veux que je t'accompagne !

-Non, je te connais trop et je ne suis pas un surhomme ma belle, ha ha ha.

Mon chéri prend sa douche et moi je ramasse les éclats de verre qui sont par terre, en pensant à ce moment, je me dis en rigolant ''bon la table est finalement bien solide''

Je finis de ranger la maison et de faire la vaisselle hé ! Oui , c'est bien de faire des galipettes mais aprés il faut bien ranger ;j'accompagne mon homme jusqu'à sa voiture.

Mon chéri se retourne avant de monter dans son véhicule pour aller à son travail et me dit !

-n'oublie pasd'appeler Olivier et de clarifier tous les malentendus avec lui, cela va te prendre dix minutes, mais au moins les choses seront plus simples pour tout le monde, enfin surtout pour lui !

-Oui, t'inquiète mon amour, je l'appelle et règle tout, mais toi surtout tu n'oublies pas de demander à Bruno de te remplacer demain soir. Bisous mon cœur je t'aime

-Je lui demande dès que je le vois, moi aussi je t'aime

Esteban, parti, je me saisis de mon téléphone, je cherche dans mes contacts la lettre, O, comme Olivier, j'appuie sur l’icône vert en forme de téléphone, je porte mon portable à mon oreille, une sonnerie, une deuxième, une troisième mince j’espère qu’il est là au bout de cinq où six sonneries j'entends à l'autre bout.

-Allô !

-Coucouuu Olivier, c'est Hoaniiiii

-Coucou Hoani ! Comment tu vas ?

-Ça va super nickel et toi

-Moi aussi je vais très bien, j'ai hâte d'être à demain soir.

Que se passe-t-il ? Tu as eu des problèmes avec ton homme par rapport à ce matin, c'est ça !

Ah, mince-lui aussi avait remarqué, donc Esteban à sûrement vu juste.

-Oui et non, on peut se voir dans l’après-midi

-Bien sûr ma puce aucun souci, d'ailleurs sa tombe bien car je n'avais pas envie d'accompagner Marie à la danse.

Je devrai pouvoir me libérer, je vais dire à Marie que je ne peux pas l'accompagner à son cour de danse, comme ça on aura une heure et demie devant nous.

Mais c'est vrai mon chéri à raison il est complètement à côté de la plaque Olivier, il va vraiment falloir que je lui explique qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi ? Que pour moi c'est un super pote, mais que si mon comportement lui a fait croire autre chose, c'est une erreur s'il ne comprends pas on se reverra plus, c'est con, mais je ne veux pas d'embrouille avec mon chéri.

-Justement Olivier, je crois qu'il est urgent que l'on se voit dix-sept heures quinze c'est bon pour toi.

- Oui, parfait, je suis trop content, j'ai hâte d'y être, on va passer un bon moment ensemble depuis le temps que j'en ai envie.

-A tout à l'heure Olivier gros bisous

-Gros bisous ma puce à tout a l'heure

Je ne sais pas quoi penser, car je suis peut-être moi aussi complètement à côté de la plaque qu'est ce qui me prouve que Olivier à envie de me sauter parce qu'il m'a appelée ma puce, c'est ridicule où alors je me suis laissé persuader par mon homme qu'il y avait un truc de malsain.


Bon de toute façon j'en saurai plus cet après-midi


Je reste à la maison en m’occupant l’esprit pour ne pas trop angoisser du rendez-vous avec Olivier, car même si cela ne me gêne pas de lui parler, je ne veux pas le froisser surtout si c'est moi en plus qui me fait des idées.


Bon il est temps que je me prépare, je prends une bonne douche bien chaude pour me détendre et faire le vide dans ma tête, je sors me sèche puis je me dirige vers ma chambre, ah ah le problème commence je vais mettre quoi ?


Je ne peux pas mettre un jogging quand même en plus ce n'est pas mon style, je ne peux pas m'habiller trop sexy non plus, et je n'ai pas envie de mettre un jeans, bon finalement j'ai trouvé ce que j'allais mettre ... Me voilà prête à partir, je prends mon sac à main mes clés et je ferme la maison.


Je monte dans ma voiture mets ma ceinture de sécurité puis démarre en appuyant sur start, je baisse la vitrine de mon côté avec le bouton de commande, et voilà ma petite mini pour m’emmener dans le centre-ville, je trouve facilement une place ah ! Merde faut faire un créneau ! Bon je vais aller voir plus loin si je peux trouver une autre place pour me garer plus facilement.


Bah ... Voilà là c'est justement ce qu'il me faut je me gare en marche avant aucune voiture ni à droite ni à gauche à croire que les gens savaient que j'arrivais, hi hi.


Je descends de ma voiture ferme la porte conductrice et je pars dans le centre, j'entends le bip de ma voiture qui me préviens qu'elle est fermée à clé.


J'arrive à la hauteur de la place où on a rendez-vous, je me dirige vers le bar je regarde en terrasse si j'aperçois Olivier personne ! Il ne devrait plus tarder, puis finalement je le vois sortir du bar pour reprendre sa place, car sur le dos de la chaise il y a une veste Azur, lui il est habillé avec une Chemise Bleu Ciel Azur et d'un pantalon Bleu Electrique, cela lui donne une allure très sportive avec de la classe très beau choix j'adore, je sens mes joues qui commencent à s'empourprer !!!


Oh ! Ma belle tu te rappelles pourquoi tu es là d'accord me dis-je.


J'arrive à sa hauteur il me lance un sourire extraordinaire avec une tel aisance et d'une simplicité que je vois bien qu'il n'a pas besoin de se forcer, c'est fait avec une vraie sincérité.


Il se lève pour me faire la bise, nous nous faisons deux bises et là il me dit


-Je crois que tu en as oublié deux, ce matin tu m'avais dit que c'était quatre

-Ah, oui tu as raisons lui dis

-je lui tends mes joues et me claque deux bises en plus, je connais cette odeur de parfum je peux le reconnaître parmi plusieurs car mon chéri à le même " Channel Allure homme sport '' c'est le genre de parfum qui m'enivre.


Olivier me tire la chaise pour que je puisse m'asseoir et l'avance pour que je puisse prendre mes aises.

-Merci Olivier, c'est très agréable d'être en présence d'un homme galant.

-C'est normal ma belle, tu le mérite.


*Waouh mon dieu qu'elle est belle habillée ainsi une très belle robe mi- courte vert clair avec un décolleté plongeant et profond ,un dos entièrement nue mettant son teint mate en valeur et ses long cheveux qui lui arrivent dans le bas du dos ,un petit rouge à lèvres très discret qui lui fait briller légèrement ses petites lèvres , un peu de fard à paupières bicolore, de très jolies sourcils dont la courbe est nette est précise , des cils bien entretenus qui lui font des yeux de biche et un sourire à me couper le souffle , elle est d'une sensualité incroyable et c'est avec moi qu'elle va passer deux heures, qu'elle chance*


-Que veux-tu boire

-Je ne sais pas moi et toi

-J'ai pris une bière

-Ah, bah non plutôt un cocktail, tiens il y a longtemps que je n'ai pas bu un mojito !

-Ça marche, je te vais le commander


C'est dingue, car en plus d'être beau gosse, il est galant j'avoue que c'est vraiment appréciable et tellement agréable, mais faut pas que j'oublie pourquoi je suis là aussi.

Le voici qui revient s'asseoir, avec son sourire ensoleillé.


-Merci lui dis-je

-A ton service ma belle

-Bon alors ! Hoani tu semblais avoir un petit souci lorsque tu m'as appelé ce matin ? Explique-moi je t'écoute, c'est avec Esteban !

-Non ... Euhhh ! Enfin si ! Un peu mais non ! Ce n'est pas aussi grave, ha ha ha !


Il ne faut pas exagérer non plus, c'est juste qu'il ne s'exprime pas avec autant d’engouement que moi lorsqu'il est content de voir quelqu'un c'est tout, c'est sûre moi je suis plutôt expressive et tactile alors que lui, bah ... C'est un homme quoi !

-Ah ... Bon c'est tout ? Tu me rassures je pensais qu'il avait mal pris le fait que je te fasse la bise ce matin et que nous ayons un peu déconné.

-Mais non... ! Mon chéri n'est pas comme ça ! Ça ça ne le gêne pas que tu me fasses la bise ou qu'on blague, c'est que bah ! Voilà !! Je peux très bien m'amuser, déconné avec toi.


-Tu sais combien je suis amoureuse de mon homme, mais j'aime bien aussi regarder aussi autour de moi, n'y a pas de mal à regarder des beaux jeunes hommes comme toi par exemple ! Je suis sûre qu'il y a plein de nana comme moi qui se retournent quand tu passes devant elle, car reconnais que tu as un beau petit cul ! Hi hi hi , en plus je sûre que tu sais que tu dois plaire, cela doit te faire plaisir quand tu vois une super nana * comme moi par exemple hi hi hi * qui te matte.

Mais comme nous les femmes on aime bien quand les mecs nous regardent, celles qui disent non je ne les crois pas !


-Je sais ma puce ce que tu penses ! Et...Oui, bien sûr que tu as le droit de regarder autour de toi, * ha ...oui, donc s'est bien ce qu'il me semblait, j'avais bien compris * euh ! Ben, moi aussi je te regarde et pourtant je vois en toi une amie, même une très bonne amie et je suis super content de passer un petit moment comme ça entre nous.


- Oui moi aussi, et dis-moi c'est pour moi que tu t'es fait aussi beau comme-ça ? Car sache que ça me fait bien plaisir, j'aime les hommes qui prennent soins d'eux, en plus d'être beau tes carrément bien foutu, sportif, carré, élégant, waouhhhh le mec !!! Elle a beaucoup de CHANCE MARIE !


-*Oh Putain, mais comment je vais faire pour me sortir de là, pour moi c'est vraiment une super copine et je ne veux pas lui faire du mal, il faut que je trouve une solution pour lui dire que moi il y a que Marie dans ma vie, ah ! Non il y a notre fille aussi ! ! Mais Hoani ! Pourquoi tu m'as mis dans cette merde ! *

-Bah ...Pour les mêmes raisons que toi, et comme je sais que toi aussi tu prends soins de toi, je ne pouvais pas venir en jogging, je ne pense pas que tu aurais apprécié et bien sûr que c'est pour toi !

* Merde ! Mais pourquoi je lui aie dis ça !!! * mais je suis touché par ton compliment merci.

-De rien, je suis comme ça naturelle et spontanée, je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, ah ah ah

- D'accord, bon alors ! On trinque à quoi ma puce ! * déjà il va falloir que j'arrête de l'appeler ma puce*

- Bah, à nous évidement ah ah ah , on se lève, puis nous trinquons en disant tchin tchin ,afin de souder notre conversation je m'approche de lui sans le prévenir pour lui faire une bise, et mes lèvres se sont posées juste enfin un peu plus que juste sur le coin des siennes car étant surpris par mon geste, il a tourné son visage pour me regarder


* oups, j’espère qu'il ne va pas prendre cela comme une envie ou comme un appel ? , c'était juste un malentendu du à son mouvement, je vais faire celle qui ne s'en est pas rendu compte pour ne pas créer un mal l'aise *


-j'avais envie de te faire un petit bisou, comme je te l'ai dis je suis spontanée et directe.


*Mais tu dis n'importe quoi ! Ma vieille, bah ...Vas -y roule-lui une galoche pendant que tu y es ? Franchement là t'es conne ! Il ne fallait rien dire si tu ne voulais pas lui faire croire quelque chose, car là ma vieille je peux te dire que le mec il n'a qu'une seule envie ? C'est de te sauter sur la table ou sur le bar *

* Mais oui !!! Putain mais qu'est-ce j'ai dit, là je suis d'accord avec ma conscience, comment je peux faire pour rattraper le coup ???? *


- Euuuhhh... Oh... Ah ...Ben, oui c'est cool

-Super, maintenant que tout est bien réglé

*il faut que je change de conversation tout de suite *

-j'ai une autre question, demain avec Esteban ont pensait faire un barbecue !

- Tu en penses quoi ?

* Ah ... Carrément elle m'embrasse sur le coin des lèvres voir plus et là elle me parle de barbecue ! Je ne sais pas si elle l'a fait volontairement ou si c'est de ma faute en tournant la tête ? Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'en fait même cas ! Bon je ne vais rien dire faire comme-ci, je ne m'en étais pas rendu compte *

-Super j'adore, en plus c'est très convivial, très bonne idée Hoani.

-Cool, bon alors tu préfères quoi ? Moi j'adore les saucisses, tu vois... Des grosses et longues super appétissante ...C'est trop bon, j'aime aussi les andouillettes, les merguez enfin tout ce qui est charnue et qui a un peu de jus, bien grillée j'adore

-hummm , euhhhh... C'est parfait Hoani très bien.


*Mais ce n'est pas possible, elle me fait du rentre dedans ? Il va falloir que je parle avec Marie, afin qu'elle ne soit pas surprise par sa spontanéité, si elle a réussi à déplacer sa permanence, d'ailleurs il faut que je le dise à hoani *

-Super, donc on vous attend demain soir 19 :30. Ah ... Oui, j'allais oublier un truc, il sera peut-être possible, mais il n'y a rien de sûr que Esteban puisse ne pas être là demain soir, car il est de garde jusqu’à 22 :30, il va voir cela avec un pote pour changer, après si cela vous dérange on peut décaler à vous de voir.


- *AH ...Merde c'est la tuile, comment je vais lui dire que pour Marie c'est pareil ! Et franchement est-ce que cela serait correct d'annuler ? Je pense que oui ...Mais comment elle va le prendre ! *

-Ah ... Merde ce n'est pas cool ça, tu veux qu'on annule est que l'on repousse à plus tard moi cela ne me gêne pas, ce n'est pas un souci.


- Mais non, ce n'est pas grave.


-Bon Hoani ,il faut que je te dise qu'il va y avoir un autre souci, oui car c'est la même chose pour Marie elle est de permanence demain soir elle devrait finir vers 22 :00

-Ah ... Oui, ce n'est pas super ça, bon tu sais ce que l'on va faire, c'est simple tu viens à la maison vers 18 :30 et on va s'occuper de tout préparer ensemble, je trouve que c'est une super idée on va passer un bon moment tous les deux.


- Ah... Tu ne préfères pas reporter.


- Bah ...Non !!! Pourquoi ? Ne t’inquiète pas on va bien arriver à s'occuper en les attendant fais-moi confiance j'ai déjà plein d'idées hi hi hi


*Putain j'aurai dû insister pour annuler, je suis sûr qu'elle se fait un film, elle se trompe sur moi je ne suis pas un mec qui saute sur les autres femmes, j'ai ma femme est je l'aime, mais comment je fais pour me mettre dans ce bourbier ? *

- d'accord Hoani

- Mais pourquoi tu m'appelles plus 'ma puce' j'aimais bien je trouve ça mimi et c'est sympa.

-Ha ...Bon, je n'ai pas fait attention

-Bon maintenant il faut que rentre
À ces mots je me lève et lui fais une bise en faisant trés attention que je sois bien sur ses joues


- Bisous Olivier à demain 18 :30 même avant c'est comme tu veux, moi je serai à la maison vers 17 :00

- Bisous ma pu..puc..puce, non c'est parfait 18 :30

On se quitte et chacun prend sa direction, bon et bien voilà maintenant tout est bien clair , franchement il est super ce mec .


J'arrive à ma voiture pour rentrer à la maison, en consultant ma messagerie je vois que ma meilleur amie Françoise m'a envoyé un sms que je m'empresse de lire, elle me manque tellement...


Je lis

'' je t'ai envoyé un mail il faudra que tu le lises quand tu seras toute seule tranquille sur ton lit hi hi hi, amuse-toi bien


Gros bisous ma chérie.


Mais que peut-il y avoir dans son message pour que je le lise seule sur mon lit, je suis sûr qu'elle a fait un truc avec Marc et qu'elle me le raconte ...


Je suis maintenant très pressée, elle a réveillé en moi une certaine excitation

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0