Chapitre 76

6 minutes de lecture

J'arrive à ma voiture pour rentrer à la maison, je repense en même temps à la conversation que j'ai eu avec Olivier et je me rends compte de toutes mes erreurs que j'ai pu faire avec tout mes mots à double sens !

Mais que va penser Olivier, j'espère que je trouverai un moment pour m'excuser.

Du coup cela m'énerve...

J'essai de me calmer en consultant ma messagerie je vois que ma meilleur amie Françoise m'a envoyée un sms que je m'empresse de lire, elle me manque tellement...

Je lis

'' je t'ai envoyé un mail il faudra que tu le lises quand tu seras toute seule tranquille sur ton lit hi hi hi, amuse-toi bien''

Gros bisous ma chérie.

Mais que peut-il y avoir dans son message pour que je le lise seule sur mon lit, je suis sûr qu'elle a fait un truc avec Marc et qu'elle me le raconte ...

Je suis maintenant très pressée, elle a réveillé en moi une certaine excitation.

A croire que les automobilistes se sont fait le mot ,il y a un monde sur la route , c'est pas possible ! Ça n'avance pas et en plus pour bien m'embêter je me prends tous les feux au rouge grrrr...

Mais C******D tu vas l'avancer ta pétrolette de M****E , mais ils le font exprés ççs ça m'énerve grave , et lui qu'est ce qu'il a à me mater ,étant bloquée au feu ,j'ouvre la fênetre pour lui dire un mot gentil.

Mais j'ai pas le temps , car je l'entends me dire ' hé la minette tu dois être super bonne ! ' là s'en est trop , je lui fais un doigt d'honneur et lui disant plein de gentillesse , il me dit 'j'adore quand les jeunes filles sont agacées elles sont encore meilleures ''

L e feu passe au vert , je démarre trés vite en espérant que le prochain feu soit au rouge , car je vais lui faire sa fête 0 cette enfoiré ... la chance me sourit et il est maintenant derriere moi , ni une ni deux je descentS de ma voiture ,et je me dirige vers lui, j'aperçois son sourire , c'est vrai que ce connard à un trés beau sourire mais je pense qu'il va vite le perdre .

Je lui fait signe de descendre sa vitre , ce qu'il fait en me dévorant des yeux * vas'y mon vieux tu peux me bouffer du regard *

- Salut tu vas bien lui dis-je

-Oui , super et toi !

-Moi aussi regarde !

Je prends son rétro côté conducteur avec mes deux mains , et là il a compris mes intentions il me regarde paniqué .

-Alors j'attends des excuses connard

-Mais ça va pas , tu vas pas me casser mon rétro ?

- Oh ..que si j'attends ! dépêche-toi sinon j'hurle que tu as essayé de me forcer à te sucer où que tu as essayer de me violer ... Alors !

-Mais tu es une salope !

- Ah ..non ça non plus , dépêche-toi !

Je me tourne vers la voiture derriére la sienne , et je crie ' aaaaah arrête tu me fais mal lâche moi connard '' au secour''

-Mais arrête tes conneries pétasse !

- tu as encore tort là-aussi !

Oui monsieur ,il a essayé de me forcer pour que je le suce avec son copain qui est monté dans ma voiture au précédent feu ...dis-je à l'homme qui a ouvert sa portiére ...sans descendre ..

- OK connasse , désolé

-Non , pas comme ça je veux de vrais excuses

Ça va , je m'excuse mademoiselle

-Ok, maintenant tu peux te barrer espéce de connard

Il démarre en trombe... En doublant ma voiture sur la voie de gauche, franchement pas très intelligent !

Je remonte dans ma voiture puis redémarre , environ trois feux plus loin je vois le conducteur qui s'est fait arrêter par la police , je ralentis en le regardant, je lui refais un doigt d'honneur, et je lui dis en articulant correctement avec mes lévres pour être sûr qu'il comprenne bien ' dans ton c**',et je passe en souriant.

En roulant je me surprends à me sourire à moi même en me disant peut-être qu'il avait finalement raison ! là.. j'ai été une pétasse ha ha h ha.

Je continue ma route tout en roulant prudement ,car il y a vraiment beaucoup de monde , et il faut que je fasse trés attention , car je me suis fais doubler par la droite par un scotter et par la gauche par une trotinette , putain ! faut vraiment avoir les yeux partout !

J'arrive enfin à la maison , j'ouvre le portail en appuyant sur la télécommande , puis je rentre ma voiture ouvre ma portiere , le trajet m'a donnée chaud , je prends le rebord de ma robe pour m'envoyer un peu d'air par là , bon c'est sûr que c'est pas avec le petit bout de tissu que j'ai mis aujourd'hui qui va me donner chaud .

J'ouvre la maison et me dirige vers le frigo , je me sers un grand verre de jus de citron fait maison , que cela fait du bien c'est frais je m'avance sur la terrasse pose mon verre sur la petite desserte en bois , je retourne dans le garage chercher le petit matelas qui va sur la chaise longue l'installe comme il faut en prenant soin de bien attacher le dossier et le bas , puis je m'allonge de tout mon corps voulant profiter du soleil , et cela va me permettre de me détendre aprés ce qu'il s'est passé sur la route .

Je prends mon télèphone et j'hésite je vais faire quoi ? un jeu de scrable en ligne où je vais lire un récit érotique , comme j'en suis un actuellement trés soft ! ...faut dire que je suis fan de ce genre de récit , parfois cela m'arrive même de prendre des idées , voir même quand je suis seule à la maison de me faire plaisir et le top c'est quand on le lit avec mon chéri ... ça fini toujours de la même façon ha ha ha ...

Mais .! Non c'est vrai que Françoise m'a envoyée un mail ? j'ouvre ma messagerie sur mon téléphone , puis je sélectionne celui de Françoise vraiment trop contente qu'elle a pensé a m'écrire , j'espére juste que cela sera une partie de jambes en l'air avec Marc qu'elle me raconte et oui c'est ma meilleur amie ,alors certaines fois on se raconte des trucs entre filles.

Donc ,j'ouvre son mail et je commence à lire

françoise ..... Ma chérie ...........vendredi 09 Juillet 2021 à 17h50

Coucou ma chérie,

Comment tu vas , il a longtemps que on s'est pas contactée ? tu deviens quoi ?

Esteban son boulot se passe bien ?

Bon je suis pas là pour ça ! Tu te rappelles qu'on vient passer cinq jours à partir du 14 Juillet jusqu'au 19 .

J'ai trop hâte de te serrer dans mes bras , car tu me manques terriblement ainsi qu'à ta petite princesse Océane ... malheureusement nous ne pourront pas l'amener avec nous ! Car j'ai promis à ma mére qu'elle aurai sa petite fille pendant cette semaine là .

Mais en même temps c'est cool on va pouvoir s'amuser comme des folles ...

Bon alors , je te disais que l'autre soir Marc était parti faire une partie de poker et ma puce était couchée , donc je me suis installé prête à lire le récit tu sais celui de l'auteure que tu m'avais conseillée , comme cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur son récit ... et tu te rappelles que tu m'avais dit surtout lis et relis le chapitre 285 , de cette auteure, il est beau est extrenement sensuel et tu m'avais dit que tu pensais que cela serait la derniere fois ! qu'elle feront l'amour ensemble car tu avais un préssentiment !

.Bon alors je vais t'avouer que j'ai super bien aimé ces deux filles ,car elles sont belles et sensuelles ...

Et donc je me suis souvenue de notre belle soirée , où tu m'avais massée et fait jouir , j'espére que tu ne l'as pas oublié * comment veux-t-elle que je puisse oublier une soirée pareil ? C'était magique *

Tu es prêtes ma chérie à me lire ? Je suis sûre que tu vas aimer ah ah ah

Aprés avoir passé une nuit mouvementée avec Marc ...


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0