CHAPITRE 74

9 minutes de lecture

Ohhh oui mon chéri ❤️ vous voyez à quoi je pense ! L'organe du goût et le goût, il va en avoir

.Je sens sa langue qui dérive vers mon petit œillet étoilé m'écartant les fesses de chaque côté afin de pouvoir admirer le spectacle !

Je suis impuissante devant autant de plaisir et il sait provoquer en moi ce désir, afin que je puisse jouir pleinement de ce qu'il me donne, je gémis de plus en plus fort, désolé mais la discrétion dans ces moments-là !

Ce n'est pas mon fort et en plus nous sommes chez nous donc je peux ne pas me retenir, mon chéri me masturbe avec trois doigts j'entents les clapotis, clap, clap ! clap ! Que font ses doigts à chaque fois qu'il me pénètre, et son autre main n'étant pas inactive son pouce s'occupe hardiment de mon bouton, les deux se faisant en même temps, c'est sûr que je ne vais pas tenir très longtemps.

Mon bassin bouge tout seul sous les assauts de sa langue , je soupire , je gémis , ma respiration c'est brutalement accélérée , impossible de me calmer , des spasmes envahissent entièrement mon corps , je mords mes lèvres , j'y suis un terrible orgasme eu raison de mon corps qui tremble de partout , des gouttes de sueurs coulent au milieu de ma poitrine et sur mon visage , je suis trempée est de partout ...mon corps est parcourue par des décharges électrique, mon enveloppe corporelle est un orgasme à lui tout seule.

OhhhhOhhh ouiiiiiiiii continueeeee encoreeeeee bébé léche-moiiiii chèri je mouillllleeeeee, je jouiiiiiiiissssss wouiii

Il est vraiment bon mon homme ..

Mais il n'a pas pris son pied lui, je le regarde avec mes yeux de biche et lui dis à l'oreille.

-chéri prends- moi, je veux sentir ta bite dans moi.

- oh, ma puce comment tu parles, me dit-il en riant.

-Mon cœur, je sais que tu aimes quand je suis un peu crue et moi aussi, je trouve que c'est excitant.

-Bien sûr ma puce, c'est excitant aussi à partir du moment que c'est dit dans un contexte bien précis et que le respect est là.

-je suis d'accord avec toi mon ❤️ donc je peux te dire ce que je voudrais là tout de suite, dis-moi oui chéri.

Je sais que tu vas aimer, d'ailleurs tout à l'heure tu avais commencé avec un doigt.

Je m'allonge sur le dos sur la table ,mes jambes restent suspendus dans le vide , mon chéri se place devant moi présente son gland à mon sexe , joue avec lui en le frottant sur mon vagin ce qui lui permet de bien l'imbiber de ma cyprine afin de faciliter la pénétration , son gland commence à écarter légèrement mes lèvres de chaque côté de mon trésor, restant ainsi à l'entrée pour que je puisse en savourer sa douceur et sa grosseur , mon homme se retire ,puis rentre, encore , encore et encore cela devient un supplice dont j'ai du mal à retenir mes gémissements et mon désir.

-Prends -moi, viens dans moi ! Je n'en peux plus de t'attendre il faut que tu la mettes tout entière dans mon abricot, c'est trop dure d'attente.

Ouiiii viennnss je teee veuxxx.

Sans me prévenir peut-être pour me faire la surprise je sens tout son pénis prendre entièrement possession dans mon minou d'un seul coup, quelle sensation de bien-être.

- Putain ! Chéri, enfin c'est trop bon !!!, ouiiii j'aimme te sentir tout dans moi.

Son sexe a envahit toute la cavité de mon petit abricot rosé et je sens ses doux mouvements d'aller-retour qui me font mouiller à m'inonder, mais peu importe si je mouille beaucoup le principal c'est qu'il me donne du plaisir et que lui aussi en prenne, et je suis là pour que lui explose en moi où sur moi on verra.

Mon chéri me pilonne avec son engin , son bassin vient cogner contre le mien pour que son sexe s'enfonce au plus profond de moi , de temps en temps il ressort entièrement et profite de cette sortir pour me masser mes petites lèvres avec son gland qui est devenu un peu plus foncé et gonflé au maximum ,exactement comme je l'aime cela lui fait une peau tout lisse et brillante , c'est encore plus appétissant cela donne encore plus envie de le prendre en bouche et de le sucer jusqu'au bout afin qu'il puisse déverser tout son nectar dans ma bouche , mais bon nous en sommes pas là

-Reviens dans moi chéri !!!

Dis-je presqu'en suppliant mon Appolon, mais lui me prend les deux bras pour me relever et ainsi me retrouver face à lui.

-Je crois que j'ai besoin d'un petit remontant pour reprendre de la vigueur.

-Ah ... Tu es sûre ? Quelle genre ?

- Une petite gâterie

- Oui

-Pourtant chéri tu as vu comment tu bandes, tu crois qu'elle peut encore grossir ?

-Non, mais j'ai envie de sentir ta langue me lécher et la chaleur de ta bouche ... Je m'agenouille pour la seconde fois, et je vous jure qu'elle est déjà bien assez grosse, car même si je le suce pendant une dizaine de minutes elle ne pourra pas être plus grosse, j'en suis convaincu mais comme j'adore l'avoir en bouche et comme je ne peux pas lui refuser ce plaisir car cela me priverait moi aussi de sentir cette bonne odeur de mâle en rut, l'odeur de son plaisir.

Je prends un réel plaisir à le reprendre en bouche, mais il faut que j'ouvre ma bouche en grand et encore je ne peux prendre que son gland pour le moment, je passe ma langue dessus en faisant tout le tour, avec mon doigt, je dessine dans des mouvements circulaires des petits cercles sur la tête de son membre, mon chéri a beaucoup de mal à se contenir je l'entends gémir très fortement, l'embouchant à nouveau dans ma bouche avec envie et soif de lui faire plaisir.

Je gobe son gland puis ayant bien salivé dessus je descends sur sa hampe jusqu'à ses couilles que je lèche en sortant légèrement ma langue, comme une petite chatte devant un grand bol de lait.

Je sens mon homme se raidir ... Sa bite fait des soubresauts dans ma bouche j'essaie de le calmer mais finalement la seule chose que j'arrive à faire c'est de le rendre encore plus fou, alors je continue avec ma langue à lui prodiguer de multiples caresses sans tenir compte de son état, et pourtant mon chéri a de plus en plus de mal à se concentrer, sa respiration s'accélère sa voix devient roque, il me supplie !

-Arrête-toi, chéri !!!

-Quoi déjà ?

-Oui je veux que tu viennes sur moi.

Esteban s'allonge sur la table, je me laisse descendre sur son membre, puis son pénis me pénètre de plus en plus, son sexe écarte mes lèvres au point que je suis obligée de ralentir ma descendre qui l’accompagne dans son étroit chemin pour enfin être tout entier en moi...

Heureusement que mon vagin est inondé de ma cyprine pour faciliter l'intronisation de l'épée du roi dans son fourreau !Je ressens un énorme frisson qui me transperce ainsi que les spasmes qui s'échappent du corps de mon chéri, venant eux aussi me pénétrer.

Nos corps fusionnent l'un dans l'autre par l'union de nos sexes ainsi que de la sensualité que nos corps nous offrent.Je sens et je vois ses mains qui se posent sur mes hanches afin de pouvoir essayer de contrôler les ondulations de mon bassin et mes vas et viens sur son pénis que je fais pénétrer profondément en moi.

Ses mains glissent sous mes fesses pour qu'elles aussi tentent de diminuer ma cadence ! Libérant mes fesses..de ses mains.

La vue de mes petits seins qui se trémoussent au-dessus de mon chéri l'excite , les voir bouger aux rythmes de mes montées et descentes sur son membre et tu ne peux plus tenir ,à leur tour ses mains viennent prendre possession de ma poitrine, me titillent et me caressent avec le bout de ses doigts doucement passant d'un sein à l'autre ses mains sont si douces on dirait du velours , appuie légèrement sur mes seins, les caresses lentement comme-ci ,il voulait que mon plaisir dure une éternité ,je ressents cette délicatesse de la part de mon chéri lui qui aime tant ma petite poitrine, à la recherche de mes tétons .

Il commence par me les pincer pour les faire durcir encore plus , les roule entre son pouce et son index , les malaxe avec sensualité comme quand il me fait un massage spécial seins ,j'aime qu'il s'occupe de ma poitrine , cela me fait frissonner ,je me laisse aller en fermant les yeux pour apprécier encore plus ce moment tellement agréable , je le vois qui soulève sa tête ,je comprends ce qu'il veut et me penche amenant ma poitrine à sa hauteur, sans hésiter sa bouche prend mon téton gauche dans sa bouche et le titille avec ses dents , en mordillant mon mamelon cela me met dans un tel état que je suis prête à tout lui donner.

Lentement je continue mon déhanchement sur son sexe.

Le frottement des vas-et-viens de son pénis dans mon jardin secret et juste subliminal, il glisse dans mon intérieur avec une telle facilité son sexe étant littéralement imprégné de ma cyprine que j'en produis autant que je prends du plaisir, je commence à accélérer mes montées et descentes que j'entends la table qui grince, les couverts qui se cognent les uns aux autres, j'espère que la table va tenir le coup ? Car moi ...Oui c'est sûr que je ne vais pas m'arrêter maintenant, un bruit aiguë me fait regarder sur le côté, ah ! Mince ... Un verre est tombé, il y a plein d'éclats de verres éparpillés sur le sol, je vois qu'une assiette est en équilibre sur le bord, je tends le bras pour la prendre et la poser sur le milieu de la table.

Mon chéri commence à faire des grimaces, son visage se tend, ses veines gonflent, sa respiration s'accélère, je vois sa bouche s'ouvrir en grand et prendre de grandes inspirations, des sons incompréhensibles sortent de sa bouche comme ! hummmmgrrrr ouiiiiiccchhe, je pense que cela veut dire continue chérie !

J'étais aux anges, je continue à lui imprimer un rythme soutenu, je sens son gros gland qui se fraye un chemin à chaque passage dans mon minou, la tension est au maximum pour moi comme pour lui, mais qui va jouir le premier ?

Si c'est lui il jouira dans moi, si moi je veux qu'il jouisse sur ma poitrine ! Et comme je veux qu'il vienne sur ma poitrine ,je m'aide de ma main que je passe sous mes fesses pour lui titiller les bourses, je sais que quand je le caresse comme-ça, il a dû mal se contrôler vers la fin , donc je les prends toutes les deux dans ma main en les pressants l'une contre l'autre , puis j'en profite aussi pour prendre sa queue dans ma main et j'accompagne mon geste en le masturbant pendant mes montés , c'est super agréable de le masturber car son pénis est plein de mon nectar qui se colle sur sa hampe cela me permet de bien faire glisser son engin dans ma main.

Je ne peux plus tenir car ma main appuie aussi sur mon clito, qui lui est prêt à exploser, alors je décide de laisser aller ma main gauche sur ses bourses et son pénis, et ma droite sur mon clito le frictionnant énergiquement, mon corps est en transe, je sais plus qui est qui ?

Ma cyprine coule le long de sa hampe est arrive sur ma main dont je serre fort son pénis en le branlant, mon jus m'aide à le faire coulisser tellement bien dans ma main et encore plus dans mon petit abricot rosé qui lui est très, très à point ....

Je ne peux plus me retenir et dans un râle, je jouiss sur mon chéri hooo ouiii chériii je jouiiiis encoorreeee en disant cela je sens mon clitoris exploser je ressens quelques petits jets qui s'échappe de ma vulve ouiiiiii chériiiii !!! Quel putain d'orgasme !!! T'es trop bon mon chou.☺️❤️

Le visage de mon homme est tout rouge, je sais qu'il va jouir maintenant je me retire et descends m'agenouiller devant lui et je lui dis.- Chéri ! Sur ma poitrine ! Il veut me répondre , mais la seule chose qu'il ait pu dire c'est !- ohhhhhh ouiiii voilllllaa regarde je vienssss

Et ! Là je vois son sexe qui expulse un premier jet qui vient éclabousser ma poitrine, suivi d'un autre qu'il accompagne en direction de mon autre sein, et puis encore un qui vient exploser entre mes seins .

je passe ma main sur ma poitrine son sperme est encore chaud, j'en récupère un peu sur quelques doigts que je porte à ma bouche, j'en fais la dégustation en ne laissant aucune trace sur mes doigts tout en fixant mon chéri dans les yeux , je lui dit ' c'est trop bon j'adore '

Mon chéri me dit un petit mot a l'oreille !!!

Ohhh le coquin !!! ☺️☺️❤️❤️

Mais je suis d'accord

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0