Chapitre 73

9 minutes de lecture

On s'installe à table, j'ai préparé une petite salade composée à ma façon, salades émincées, radis coupés en rondelles, lardons bien dorés, emmental râpé, échalotes ciselées, persils hachés, sel, poivre, huile d'olive, vinaigre balsamique, et voilà ! Ha. Oui les lardons sont mis au dernier moment pour qu'ils soient légèrement chaud.

Esteban adore que je prépare des salades de ce genre, surtout l'été, mais moi j'aurai préféré une bonne partie de jambes de l'air.

Je regarde mon chéri, plein d'images me passent dans la tête, je n'ai pas vraiment faim, enfin ! Si, mais pas de la salade composée, je préférerai autre chose genre mon chéri, car en plus il ne s'est toujours pas habillé il est toujours en boxer .


Hummm miamm miamm voilà de quoi j'ai faim ...


Je laisse tomber ma fourchette involontairement par terre.


- ohhh zut alors ! Ma fourchette est tombée.

Attends je vais la ramasser car elle est tombée sous la table me dit mon chéri.


-Non non, laisse je vais la ramasser toi et profite de ce que je t'ai préparé ** et de ce que je vais te faire hi hi hi **

Je m'agenouille pour passer ma tête sous la table, puis j'avance doucement dans sa direction, mais qu'est-ce qu'il est beau mon mec en boxer ' un régal pour les yeux, enfin ! Non, pour mes yeux, me voici à sa hauteur, je regarde son entre jambe et je constate qu'il est bien en forme ah ! Le coquin je suis sûr que lorsque je lui ai dit que j'allais moi-même récupérer ma fourchette il s'est fait un film ,rhoooo le coquin.

Je pose mes mains de chaque côté de ses cuisses, il a un geste de reflexe de les resserrer, mais j'insiste pour lui ouvrir en lui caressant l'intérieur de ses cuisses en remontant vers l'objet de ma convoitise.

Je passe ma main droite sur son boxer , je sens les vibrations de son sexe qui réagit à la chaleur de ma paume qui passe et repasse tout du long de son membre enfermé et prisonnier dans son tissu , de mon autre main je viens à la rencontre de ses bourses afin de pouvoir les malaxer avec délicatesse, je joue avec l'élastique de son boxer mon index entre à l'intérieur jusqu'à la première phalange en faisant des aller-retours en longeant le bord de son boxer de droite à gauche puis de gauche à droite ,en essayant de venir au contact avec le bout de mon doigt sur son gland .

Je passe ma tête entre ses cuisses, puis le regarde droit dans les yeux.

-ça va mon bébé ?


-Euhhh humm ouii ouii , mais je croyais que tu ne voulais pas d'un truc vite fait ma puce ?


-Tu as vraiment faim mon chéri, ? Moi oui mais plutôt de ça !!!


Lui dis-je en tirant sur son boxer jusqu'à ses genoux, son membre me saute au visage en venant se cogner contre mon nez, dans un mouvement de recul mon chéri rentre son bassin et mon objet de désir est là juste devant ma bouche, et allez savoir pourquoi ? Ma bouche s'est ouverte sans que je puisse le faire ! mais qu'est-ce qu'elle est gourmande cette bouche quand même elle pourrait m'attendre.

Elle sent bon le gel douche à la vanille, cela donne encore plus envie de la prendre en bouche pour la déguster.

Je dépose mes lèvres sur son gland en lui faisant des petits bisous sur toute la zone un peu plus foncée, ma langue veut aussi sa part donc je lui laisse libre choix de faire ce qu'elle veut elle a l'habitude de ses moments câlins, je passe ma langue sur le dessus de son gland avec le plat de celle-ci en faisant tout le contour de ce champignon rosé, en finissant par refermer mes lèvres dessus et lui comprimer son gland entre-elles.

Je monte est descends mes lèvres juste sur la partie foncée de cette chair bien raide , quelques petites gouttes de liquide séminal sorte de son prépuce , je les aspire aussitôt ne leurs laissant aucune chance de m'échapper, ma langue nettoie correctement son gland ne laissant aucune trace , je prends une grande respiration et j'embouche délicatement en faisant descendre son membre au fond de ma gorge mes lèvres viennent prendre appuie sur son ventre , je reste ainsi quelques secondes , ma langue sort discrètement pour aller lui titiller les demoiselles passant de l'une à l'autre , je sens que je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps de la salive commence aussi à remplir ma bouche , je remonte tout au long de sa hampe en laissant quelques filets de salive.

Mon chéri pose délicatement ses mains de chaque côté de mon visage, soulève légèrement ses fesses afin de pouvoir reculer sa chaise et ainsi me laisser un peu plus de place pour lui faire une belle fellation, mes yeux se plantent dans son regard enjoy, je vois bien qu'il aime beaucoup mon initiative même si c'est la première fois que je passe sous la table et je pense que c'est justement pour cela que je vois son sourire lui enjoliver son beau visage.

Ma langue cherche son chemin pour lui lécher sa hampe de haut en bas et de bas en haut puis je l'arrête sur son frein pour le faire frémir ,aussitôt mon homme se met à gigoter sur sa chaise ,alors j'insiste encore plus du liquide séminal se remet à sortir c'est bon signe il va bientôt être à moi mon chéri j'aspire son liquide et j'adore cela ,avec ma bouche je reprends son phallus pour l'engloutir et je le masturbe en même temps avec ma main droite , je le suce et le masturbe que demander de plus !

Mon homme me demande d'arrêter je me relève d'entre ses cuisses et je l'embrasse avec fougue nos langue partent dans un rock endiablé , mais je ralentis volontairement cette danse jusqu'à ce que l'on soit plus dans un slow , discrètement je repousse son assiette , ses couverts , son verre et tout ce qui se trouve dans mon dos , je monte légèrement sur la pointe des pieds ,afin que mes fesses soit à la hauteur de la table ,ni une ni deux mon chéri me soulève et me pose sur le rebord de la table , assise je dirige mes pieds vers le sexe de mon homme pour le caresser, je coince son attribut entre mes pieds et commence une masturbation plantaire heureusement que je suis souple car il me faut remonter mes jambes à une certaine hauteur en effectuant une pression sur son membre pour bien le branler comme il faut , mais malheureusement je ne peux pas le faire très longtemps car ma position ne me le permet pas .

Et j'ai bien remarquer le regard de mon chéri qui observe à chaque montée de mes pieds sur son sexe qu'il reluque mon entrecuisse, comme je ne porte qu'une robe assez courte fendue sur le devant, donc forcément à chaque fois il pouvait mater mon petit string rouge qui cache mon minou ! Dépourvu de poils puisque je suis allée me faire épiler en début de semaine.

Il pose ces mains à l'intérieur de mes cuisses puis exerce une petite pression pour les écarter, bien évidement je l'aide afin qu'il puisse avoir toute ses aises pour me butiner.

Esteban m'allonge sur la table il rapproche son bassin du mien en faisant des mouvements de frottement contre ma vulve , ça me fait mouiller grave je me sens toute humide et c'est sûr que mon string doit être lui aussi bien mouillé , mon chéri écarte ma jupe de chaque côté de mes cuisses et caresse mon petit abricot rosé tout luisant et bien hydraté , hi hi hi c'est sûr que mon homme ne sera pas lui non plus déshydraté jupe relevé il me caresse mon minou recouvert du tissu qui me sert pour cacher mon sexe !


Je le vois qui regarde mes petites lèvres avec un sourire qui lui fait remonter parmi tant d'autres tous ses muscles zygomatiques petits et grands , cette façon de me regarder me donne des bouffées de chaleurs ,je ressens tout du long de mon épine dorsale de longs frémissements puis s'en suivent des picotements qui proviennent de mon intérieur , mon excitation monte crescendo et me fait défiler des images dans ma tête en voyant la langue de mon chéri s'activer sur mes petites lèvres , dans ma vulve et sur mon clitoris toutes ces images font que je ne peux contrôler qu'un peu de mon nectar s'échappe de moi , et la langue de mon homme lapant ma cyprine me ramène à ouvrir les yeux.

Sa main se dirige vers ma poitrine, pétrit ainsi mes petits seins, alors prisonnier de mon petit top.

Il me pince les tétons, à travers le tissu, je lâche un soupir suivi de gémissements.


Mon chéri se penche sur moi pour m'embrasser, alors que je sens ses mains partir à la rencontre de mon corps me caressant chaque parcelle de mon anatomie, m'excitant encore plus.


Moi aussi je voudrais à ce moment-là le reprendre en bouche car je n'avais pas fini ce que j'avais commencé, mais ses mains repartent vers mon mont de Vénus, et s'introduisent en dessous de mon cache minou et tout cela en me fixant droit dans les yeux, je ressens ses effleurements sur mes lèvres, la douceur de ses doigts jouant avec ma vulve qui s'humidifie à chaque mouvement de sa main , allant à la rencontre de mon clitoris pour l'exciter afin que lui aussi participe à la fête, il se décide enfin à me retirer ce qui me sert de tissu pour cacher mon sexe.


Il regarde ses doigts ressortir de mon sexe et voit qu'ils sont imbibés par mon excitation, son majeure et son index repartent s'introduire dans mon sexe à cet instant ses doigts me déclenchent aussitôt un orgasme, c'est beau de pouvoir jouir sur ses doigts et sur sa langue.

Il me sourit, je lui rends son sourire par des bisous que je lui envoie.


Je le vois qu'il relève la tête il a compris que j'en veux un peu plus , je veux le sentir davantage me découvrir , me titiller, jouer avec mon corps ,comme il sait si bien le faire avec ses doigts , sa langue, je ressens longuement ses caresses sur mon pubis lorsqu'il frotte ses doigts dessus partant du bas de mes petites lèvres et ainsi remonte jusqu'à mon clitoris finissant ses caresses avec son pouce sur mon bouton d'amour qu'il malaxe et tout en lui faisant un massage privé aidé par son index pour faire monter mon désir encore plus haut , ses deux doigts resserrent mon clito , en le pressant sur les côtés , des mouvements circulaires sur le dessus , puis le pince , le masturbe , le lèche, le goutte, le mordille ,ce plaisir est insoutenable , je sens mon sexe non pas s'humidifié, mais couler .


Oh ! Oui ? mon chériiii vas-y lèche-moi , suce mon clito ...
Mon nectar coule le long de mes cuisses la langue de mon chéri ne voulant rien perdre de ce trésor et du plaisir qu'il m'offre lèche tout mon jus pour finir sa course dans sa gorge et il finit par rentrer sa langue dans mon vagin comme pour aller chercher ma cyprine à sa base.


Mon chéri finit par s'agenouiller devant moi,sa tête au niveau de mon trésor privé , ainsi mon sexe se trouve juste à la hauteur de sa bouche qui se pose sur mes lèvres et les caresses, mes cuisses sont posées sur ses larges épaules musclées lui permettent d'avoir une vue imprenable sur mon vagin qui brille de mille éclat avec ma cyprine ,afin de pouvoir satisfaire son plaisir et surtout le mien , car sa langue me provoque un plaisir fou ,je m'agrippe comme je peux au rebord de la table il m'est très difficile de pouvoir contrôler les mouvements de mon basin à chaque monté et descente de cette incroyable langue qui m'offre un cunnilingus digne de ce nom.

Je sens ce membre qui passe sur mon bouton rosé et gonflé par le plaisir que lui donne mon amoureux , impossible de pouvoir faire autre chose que de subir les assauts de sa langue qui est le principal instrument de la parole ( et bien d'autres aussi... Ohhh oui chéri ,vous voyez à quoi je pense ! ) et l'organe du goût et le goût, il va en avoir ...Je sens sa langue qui dérive vers mon petit œillet étoilé m'écartant les fesses de chaque côté afin de pouvoir admirer le spectacle !

Et moi je lui ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0