Chapitre 72

6 minutes de lecture

Non tu ne vas pas décommander l'invitation que tu as faites, bien au contraire cela va nous, enfin te permettre de mettre tout ceci à plat et c'est encore mieux que tu le fasses devant sa femme au moins tu verras !


-Oui, chéri, tu as raison je vais lui parler, je l'appelle dans la matinée et je vais m'expliquer et si besoin m'excuser.


-Voilà très bonne idée, tu lui expliques

et on verra demain soir comment il va réagir devant sa femme il sera pris de court et ne pourra pas dire n'importe quoi.


Mais je veux que tu saches que je t'aime ma petite chérie, et je sais que dans ton petit cœur il y a que moi tout comme toi tu es la seule dans le mien.


Ah... Il faut que je te rappelle que demain soir je suis de garde, je pense que tu as dû l'oublier quand tu as invité Olivier et Marie plutôt quand tu as invité Olivier et moi Marie me dit-il avec un sourire pince- mou, mais je vais essayer me faire remplacer par un collègue, je pense que m'a présence pourra être utile.


-Merde **putain comment j'ai fait pour l'oublier** j'avais oublié chéri ! Tu es sûr que tu vas réussir ?

Ça va aller !


-Oui, tu sais mon pote Bruno, je l'ai remplacé la dernière fois, il me demande souvent quand va-t-il me remplacer, donc je vais voir avec lui, mais je ne pense pas qu'il y aura des soucis, mais bon on ne sait jamais car du jour au lendemain ce n'est pas cool !


-Bon tu veux faire quoi cet après-midi ma belle ?


-Ah ... Oui ! Mais lequel car tu as deux Bruno dans ton service ?

Un extrêmement sympa et l'autre un peu case -bonbon, après je m'en fous le principal c'est que tu sois là demain soir. demandes ue cela ne doit être triste ,surtout que lui il a un sacré humour , tu te rappelles comment on avait déconné avec sûre

-Celui qui a une passion pour les concours de dressage, tu te rappelles tu avais super bien collé ,avec sa copine ceci dit en passant il a une femme un vrai petit canon

Ah, oui... D'ailleurs il faudrait qu'on l'invite un jour avec sa femme ça va de soi ( un petit éclat de rire sort de ma bouche ) et que tu lui demandes ce qu'il boit , car si c'est du Pastis où du Ricard il faudra en acheter, mais je retiens qu'il va falloir qu'on se fasse une soirée avec eux je suis sûre que cela ne doit être triste ,surtout que lui il a un sacré humour , tu te rappelles comment on avait déconné avec


-Oui, oui très bien vous avez fini par vous racontez des histoires de cul, alors que tu ne le connaissais pas deux heures avant , en même temps c'est vrai qu'il est super , c'est normal c'est mon pote ah ah ah.


Je regarde mon chéri dans les yeux et lui déclenche un regard malicieux en lui faisant mes yeux de biche accompagné d'un sourire tout aussi langoureux ma langue se promenant sur mes lèvres, en repensant à sa question.

-Et toi ?


Mon chéri me lance à son tour un regard langoureux … Pourquoi pas me dit-il, en prenant la direction de la salle de bain.


Pendant que l'amour de ma vie prends à son tour sa douche.Je vais dans la cuisine pour préparer le déjeuner, car Esteban pars à son travail à l'hôpital vers dix-sept heures et surtout il faut qu'il s'arrange avec Bruno pour échanger sa garde de demain soir, car très franchement je ne me vois pas avoir Marie et Olivier à la maison sans que mon chéri soit là ! Non pas que cela me dérange, mais par rapport à la situation je ne préfère pas.


Car même si on s'est expliqué c'est sûr que cela cogiterait grave dans la tête de mon homme, donc le mieux serait de quand même reporter à plus tard ce dîner.
Mon chéri sort de la salle de bain en boxer, humm trop beau.

** il ne va pas falloir qu'il se promène longtemps dans cette tenue, car c'est sûr que le repas ne sera pas une salade composée, mais plutôt une fleur de Lys à butiner et pour moi un gros bâton de réglisse à déguster hummm . Non ! Mais quel petit cul bien moulé et je ne vous dis pas mais devant aussi c'est bien moulé **

Mon chéri passe devant moi pour aller dans la chambre, il s'arrête à ma hauteur pour me faire un bisou auquel d'ailleurs je lui réponds moi aussi avec un peu plus de fougue en posant mes deux mains sur ses fesses bien musclées et ainsi je peux profiter de ce petit moment pour le lui caresser mes mains se mettent aussitôt en action lui pétrissant son petit cul !

Mon dieu que c'est bon de le sentir tout contre moi, je sens son sexe qui commence à durcir contre moi plein d'images me viennent à l'esprit, je me rapproche encore plus de lui en collant mon ventre contre le sien, dans cette position son sexe se retrouve comprimé sur mes petites lèvres dont déjà je ressens les effets, je bouge mon petit cul d'avant en arrière comme si je pouvais le faire entrer en moi.

L'odeur de son gel douche m'envahie, embaume mon esprit ** tu vas voir mon chéri je vais te bouffer tout cru, et tu vas me supplier d'arrêter et je ne m'arrêterais pas je vais te faire souffrir de plaisir, jusqu'à ce que tu ne puisses plus bander **

A ma pensée Ma langue entre aussitôt elle aussi en action dans la bouche de mon chéri ...

Finalement j'écoute ma conscience avec regret , je m'écarte de mon amour puis fini par un petit bisou le déjeuner est prêt lui dis-je en le regardant droit dans les yeux en lui faisant profiter de mon sourire, car c'est tout ce dont je lui donnerai aujourd'hui, pour moi aussi cela va être dur mais c'est comme ça !

Au pire dans l'après-midi je prendrais un jouet.

- ** Elle me saoule cette conscience, mais pourquoi j'ai été lui dire que je pouvais m'en passer ! Elle me prive de baiser avec mon homme, mais ce n'est pas possible de se laisser dicter une conduite de religieuse par des voix, si moi j'ai envie que mon homme me prenne là maintenant en levrette où comme il veut ,qui va m'en empêcher ?

Je peux faire ce que je veux quand même, ce n'est pas interdit de s'envoyer en l'air avec son chéri, je n'ai pas fait vœux de chasteté -moi !

Heureusement d'ailleurs sinon j'aurai eu des problèmes avec celui qui habite en haut hi hi hi .**


-HA ... On change le menu ? Me dit-il l'air déçu ...


-Mais chéri tu prends ta garde dans pas longtemps, et il faut que tu manges ! Tu sais que je n'aime pas quand c'est fait à la va vite ! J'aime que l'on prenne notre temps

- Oui, tu as raisons, je suis bien d'accord avec toi, moi non plus cela ne m'intéresse si c'est juste pour faire un petit coup vite fait, aucun intérêt car le plaisir est moindre et on n'est pas obligé de le faire tous les jours non plus, ha ha ha dit-il en rigolant.


On s'installe à table, j'ai préparé une petite salade composée à ma façon, salade émincée, radis coupés en rondelles, lardons bien dorés, emmental râpé, échalotes ciselées, persils hachés, sel, poivre, huile d'olive, vinaigre balsamique, et voilà ! Ha. Oui les lardons sont mis au dernier moment pour qu'ils soient légèrement chaud.


Esteban adore que je prépare des salades de ce genre, surtout l'été, mais moi j'aurai préféré une bonne partie de jambes de l'air.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 13 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0