Chapitre 71

10 minutes de lecture

Dis-moi Olivier tu fais quoi demain soir ?

-Je n'ai rien de prévu, pourquoi ?

-Et bien cela me ferait plaisir que tu viennes prendre l'apéro à la maison, où plutôt non ! Vient donc dîner.

-Évidemment Marie est également invitée dit mon homme cela va de soi.

- N'est-ce pas Hoani ?

**Merde, c'est vrai il y a Marie, je l'avais zappée !!!Ce n'est pas possible comment j'ai pu l'oublier, il faut vraiment que je fasse attention à mes propos.

-

- Évidement cela va de soi dis-je en essayant de me rattraper.

Nous nous séparons après que l'on ait dit au revoir à Olivier.

Nous sommes arrivés à la maison sans vraiment avoir discuté pendant le retour.

Je file directement dans la salle de bain, j'ouvre le robinet de la douche, pour faire venir l'eau chaude, pendant ce temps je commence à me déshabiller, en commençant par le haut, puis mon short, mon string et mon soutif, je passe mes deux mains machinalement sur mes seins pour les masser, et finir sur la pointe de mes tétons, où je me permets de me faire une petite pression dessus, cela va me faire du bien de me détendre.

Je rentre sous la douche l'eau étant déjà préréglée à la bonne température c'est beaucoup plus simple pour se mettre dessous, l'eau coule sur l'ensemble de mon corps.Quel bien que cela peut faire cette eau qui ruisselle sur chaque partie de moi, je me frotte le visage avec l'eau qui arrive sur lui tout en secouant ma tête de chaque côté mes mains passent dans mes long cheveux en les faisant revenir devant moi ou plutôt sur ma poitrine ,je divise en deux ma touffe de cheveux et je les passe doucement sur mes seins , cela me fait comme des milliers de petites langues qui se délectent de ma poitrine.

Un peu aussi comme si je passais du coton dessus c'est vraiment très doux ,car j'ai des cheveux extrêmement fin , d'ailleurs mon chéri adore mes cheveux , une fois je lui avais dit que j'allais me les faire couper , oula là il s'est très vite emporté en me disant que c'était vraiment n'importe quoi , et qu'il m'aimait avec mes cheveux et ne voulait que je les coupe donc je lui ai fait plaisir , j'ai juste fait un épointement comme je fais toujours mais c'est vrai que cela me demande beaucoup de temps pour les entretenir enfin bref , je vais pas vous décrirent l'entretien de mes cheveux , je pense que vous préférez savoir ce qu'il va se passer sous cette douche , ah ah ah .

Je vous rassure tout de suite il ne va rien se passer, car rappellez-vous, je vous avais dit qu'il fallait que mon homme se repose car ce n'était pas un '' Estéband'' et que je ne suis pas une nympho au contraire de certaines pensées hi hi hi -lol-

Je dépose du shampoing parfumé à la vanille dans le creux de ma main droite ainsi que sur mes cheveux , je pousse ma tête en arrière puis d'un coup sec vers l'avant en baisant ma tête à la hauteur de mon ventre ,pour faire venir toute ma longue chevelure par devant ,ainsi je peux frotter correctement mes cheveux pour les laver comme il se doit , je remonte doucement le haut de mes épaules, ainsi ma longue chevelure remonte doucement le long de mon ventre en venant épouser les contours de mes seins, ma poitrine est recouverte entièrement par mes fins cheveux que je frottent avec la mousse la douceur et l'odeur qu'ils renferme mes cheveux viennent caresser mes pointes dont la chaleur ne tarde pas à les faire réagir pour les faire sortir de leur auréole.

Au bout de quelques minutes ayant réussi à me rincer correctement les cheveux, je laisse le libre choix à mes mains d'entreprendre ce qu'elles désirent.

Je commence à me sentir bien détendu, laissant une de mes mains parcourir mon corps avec une certaine souplesse me provoquant des picotements jusque dans mon entrejambe, la paume de ma main s'étale tendrement sur mon sexe ne cherchant pas forcément un contact direct avec mon intimité profonde, mais plutôt une rencontre de mon pouce sur mon petit bouton rosé qui est déjà humide.

De mon autre main je me saisis de la pomme de la douche, en modifiant la pression des jets , je n'ai pas besoin de regarder , avec l'habitude je sais celle que je veux celle dont le jet est plus fort ,je dirige le jet sur mon sexe la pression me fait déjà de l'effet ,je place le jet sur mon clitoris qui a ce contact me fait frissonner de tout mon corps ,à cet instant j'entends la voix de mon chéri , et là d'un coup toutes mes pensées explosent dans ma tête, je me liquéfie, mon désire retombe aussitôt , des flashs me passent rapidement dans la tête , instinctivement je coupe le robinet de la douche une douleur à la poitrine m'oblige à me plier en deux , d'autre flashs me parviennent , et là je vois mon chéri , qui fait des grimaces ,je comprends pas ? Un flash j'aperçois Olivier avec un très beau sourire ! Je comprends de suite pourquoi cette grimace sur le visage de Esteban … C'est à propos de mon comportement envers Olivier ! Mon dieu ! Mais qu'est-ce que j'ai fait …

Mes pensées vont de suite vers l'homme que j'aime, je suis sûr qu'il n'a pas très bien pris mon comportement de tout à l'heure avec Olivier ! Et je pense qu'il est en droit de m'en vouloir, car je l'ai complètement zappé, oublié, laissé sur place, comme s'il n'existait pas, qu'elle horreur ! Il faut que je lui parle avant qu'il ne se fasse des idées sur moi et Olivier, oui c'est vrai que je lui trouve beaucoup de charme, que je le trouve gentil, agréable enfin je ne lui vois que des qualités.

Mais il faudrait que je me pose moi aussi ces questions ?

Suis-je attiré par Olivier ? Mais bien sûr, il ne faut pas se mentir, mais je ne suis pas attiré pour un acte sexuel, je suis attiré virtuellement, c'est sûr que certains diront c'est pareil, mais c'est totalement faux, pourtant ils diront que c'est aussi de l'infidélité !

Donc je vais moi-même m'auto analyser. En essayant d'anticiper vos commentaires !

Est-ce que j'ai trompé mon chéri par la pensée :

Non, car la pensée est universelle, on ne peut pas forcément la contrôler où difficilement et surtout certaines peuvent faire parties des fantasmes … Donc est ce qu'avoir des fantasmes c'est aussi tromper mon chéri ? Non.

D'autres diront que la manière dont je regarde Olivier c'est aussi une façon de le tromper, car je sais qu'ils vont dire tout dépend du regard ? Car il peut y avoir des regards envieux etc...

Alors je vous mets au défi, mettez-vous devant un miroir et regarder une photo où il y a un très bel homme torse nu et regardez-vous, soyez honnête et vous verrez que votre regard n'est absolument pas le même que d’habitude, et bien c'est pareil pour moi lorsque je regarde Olivier, mais cela veut-il dire que j'ai envie de coucher avec lui ? Vous avez -vous eu envie de coucher avec l'homme sur la photo ? Non … c'est la même chose pour moi

Je sais d'autres diront que l'infidélité commence quand il y a des sentiments envers l'autre, oui je suis d'accord, mais là aussi il ne faut pas tout mélanger, car il y a sentiments d'amitié qui peuvent être très forts et même parfois dériver sur des gestes tactiles ,comme moi avec mes ami-es j'ai besoin de les prendre dans mes bras de les toucher.

Après il y a les sentiments que l'on veut cacher ou pas ? Celui-ci qui effectivement pour moi est une forme d'infidélité pour celui qui le cache et aussi pour celui qui le dit à son compagnon, tout dépend de la façon dont c'est dit même si je trouve que cette deuxième hypothèse est plus intelligente, mais je pense que peu de personnes savent l'expliquer avec tact, car cela doit être dur pour un conjoint d'entendre sa moitié lui dire 'tu sais je t'aime, mais j'en aime aussi un autre autant que toi ? (En écrivant cela, ça me fait penser à un récit que je viens de finir de lire ici ! Très beau récit, vous le trouverez dans ma liste,même si la fin n' était pas celle que j'attendais :((,mais bon c'est comme ca, merci à l'auteure)

Car je suis convaincu que même si je trouve Olivier très beau, intelligent etc... Je sais aussi que je ne vois que le meilleur de lui.

Car c'est évident qu'il doit être loin d'être parfait, lui aussi doit avoir des défauts, des trucs que je n'apprécierai pas.

Donc voilà pour toutes ses raisons il faut que je parle à Esteban.

Car en fait la vraie chose dont je sois sûre de ressentir à ce moment précis c'est de la honte ...Honte d'avoir oublié l'homme de ma vie, honte de lui avoir fait du mal, honte de l'avoir mis mal à l'aise voilà dans quel état je suis.

Je sors de la salle de bain, je vois mon homme qui me prépare une orange pressée afin que je puisse boire des vitamines, franchement qu'elle chance que j'ai de l'avoir.

-Bébé ! Faut que je te parle

- Oui ma belle, je t'écoute

-Je voulais m'excusez pour tout à l'heure je sais que je n'ai pas été sympa avec toi et surtout que tu ne mérites pas cela, mon comportement avec Olivier n'était pas correct vis-a -vis de toi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris je t'ai oublié comme si tu n'existais plus à ce moment-là, mais je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès il n'y avait rien de prémédité c'était juste un moment d'enthousiasme envers Olivier.

Je t'assure que je ne ressens pour lui qu'une grande amitié sincère, après je comprends que tu ais réagi de cette façon c'est ma faute et j'en prends la responsabilité.

Je sais que je suis une chieuse, pas toujours facile à supporter !

Mais pourras-tu me pardonner mon comportement de ce matin ? Car sincèrement tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans mon cœur et dans ma vie.

Cela me fait mal de te voir malheureux et t'obliger à devenir une personne que tu n'es pas, car je sais que ce n'est pas toi qui m'a parler devant Olivier, mais moi qui tais provoqué dans ton intérieur.

Et cela me fait encore plus mal de savoir que c'est moi qui suis à l'origine de ta souffrance.

Te faire du mal est certainement la dernière chose que je souhaite ne jamais te faire . Je suis en colère après moi-même quand je vois ta tristesse.

Moi je veux te voir rire.je veux voir ton sublime visage illuminé pour ton sourire qui me fait si facilement craquer.

Mon chéri tu sais que je t'aime, je vais appeler Olivier est décommander le dîner de ce soir, nous allons garder cette soirée pour nous.

Je regarde mon homme afin d'essayer de percevoir sa réaction, il s'approche de moi me prend dans ses bras puis me serre tout contre lui ma petite poitrine s’écrase contre son torse et je sens son parfum Chanel bleu que j'adore il pose sa main droite derrière ma tête en appuyant dessus, je ne peux pas retenir mes larmes car je sais que j'ai fait du mal à cet homme à qui je dois tout ou presque …

Je redresse ma tête et lève mon visage vers le siens, je m'appuie sur la pointe des pieds pour être à la hauteur de ses lèvres, afin de lui déposer un doux baiser.

-Ne t'inquiète ma puce, je ne t'en veux pas du tout, je sais que parfois tes réactions peuvent paraître extravagantes, peut-être même parfois au de-là de la normal, mais cela ne m'a pas blessé , enfin un peu, mais plus de la gêne et surement aussi une petite pointe de jalousie, par contre oui, tu aurais pu penser à ne pas me zapper ha ha ha me dit-il.

Mais ce n'est pas en toi en qui je n'ai pas confiance, mais Olivier on ne le connais pas encore suffisamment bien toi comme moi, qui te dis que lui il a interprété de la même manière que toi ? Peut-être qu'il pense que tu lui fais du gringue, que tu le dragues, qu'il a une petite chance avec toi où plutôt une grande vu ton comportement que tu as eu avec lui ? Moi à sa place je le penserai ? C'est sûr, une nana aussi belle que toi c'est clair que je ne laisserais pas passer cette occasion.

Il faut que tu mettes toute de suite les choses au clair.

Non tu ne vas pas décommander l'invitation que tu as faite, bien au contraire cela va nous, enfin te permettre de mettre tout ceci à plat.

-Oui, chéri, tu as raison je vais lui parler, je l'appelle dans la matinée.

-Voilà très bonne idée, tu lui expliques et on verra ce soir comment il va réagir.

Mais je t'aime ma petite Hoani , et je sais que dans ton cœur il n'y a que moi tout comme toi tu es la seule dans mon cœur.

-Bon tu veux faire quoi cet après-midi ma puce ?

Je regarde mon chéri dans les yeux et lui déclenche un regard malicieux avec un sourire tout en passant ma langue sur mes lèvres.

-Et toi ?

Mon chéri me lance à son tour un regard langoureux … Pourquoi pas me fit-il.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0