Épisode 70

6 minutes de lecture
  • Nous continuons nos petites foulées, je suis presque déçu non je suis déçu de ne pas voir Olivier ,car cela aurai été sympa de courir à trois ,
  • Mais bon je ne lui avais pas dit que nous allions courir avec mon homme,alors je ne peux m'en prendre qu'à moi …
  • Puis à ma grande surprise il me semble reconnaître cette silhouette qui arrive au loin ,mais! Oui ,on dirait bien Olivier ? au loin,à cet instant je sens mes joues qui se mettent à rougir !
  • A le regarder venir ,les battements mon cœur s'emballent, je sens une pression sur ma poitrine qui me fait une boule presque à me faire plier en deux ,j'ai du mal à avaler ma salive elle passe difficilement dans ma gorge je suis obligé de déglutir deux où trois fois de suite ,mes joues sont en feu , je dois être rouge écarlate, j'espère pouvoir me reprendre avant d'arriver à lui..
  • Je peine à cacher mon enthousiasme, et tout naturellement sans même y faire attention, je me suis mise à accélérer ma cadence dans sa direction
  • Mon chéri me dit !


    -Pourquoi , tu accélères ? Hoani...

    - Heu ...! Tu m'as parlé ?

    - Bah ... Oui , qu'est ce qu'il te prends ?

    - Mais ! regarde , chéri !... c'est Olivierrrrr en face , c'est super justement je pensais à lui !

    - D'accord , mais encore ?

    - Mais non ! mon Doudou , c'est juste que je me disais que !
  • **OLIVIERRR Ouh ouhhh OLIVIERRRR , je suis lààààà …

    Ne pensant plus qu'à l'homme qui arrive en face de moi , je ne me rends pas compte qu'Esteban et quelques mètres derrière moi ! Je continue sur ma lancée pour arriver rapidement à la hauteur de d'Olivier.

    - Salutttttt Olivierrrrr , trop contente de te voir cela faisait longtemps.
  • -Tu aurais pu m'appeler dis-donc ? ,cela fait super longtemps que je t'ai pas vu?
  • -Tu deviens quoi ? Depuis la dernière fois ,ton travail ça va !
  • -Tu en es où dans tes maquettes ?
  • -Féline comment va t-elle ?
  • -Et toi comment tu vas ?
  • -tu as vu actuellement le temps est idéal pour courir tu es souvent venu ici ?
  • -Et...et... et ...hein ... ! quoi ...?
  • Qu'est ce qu'il y a ?

    Et là j’entends mon chéri qui me dit HOANI !!! tu peux lui laisser le temps d'arriver ? Il ne peut même pas dire bonjour ?
  • **Mais pourquoi elle change de comportement lorsqu'elle le voit , je comprends pas son attitude ! Il va falloir qu'elle m’explique...

    Olivier s'avance vers mon homme et il lui dit bonjour en lui faisant une poignée de main ferme même très ferme ! d'après la petite grimace très discrète de mon homme Ah ah ah ,Olivier n'avait pas oublié la sienne la dernière fois ... Franchement les mecs ! des vrais coqs ...Après il n'a pas forcément tort Olivier c'est vrai que Esteban avait réagi comme un mec qui est jaloux mais sans aucune raison ! En essayant de lui broyer les doigts dans sa poignée de main , donc c'est un juste retour , et je connais bien mon chéri au vu de grimace , je sais que Olivier n'y a pas été de la main morte ah ah ah .

    Olivier vient ensuite vers moi et me claque deux bises sur les joues et en rigolant je lui dit moi j'en veux cinq Olivier sans se dégonfler me fait encore trois bises , il a des lèvres extrêmement douces , c'est vraiment très agréable et son parfum est délicieux , ça serait mon homme je le croquerais hi hi hi.

    Finalement Olivier parvient quand même à répondre à mon avalanche de questions ! En me coupant la parole pour m'arrêter dans mon enthousiasme de le voir,
  • **Arrête de réagir de cette façon car tu m'obliges à rougir ,comment tu veux que j'arrive à contrôler notre corps , je te rappelle que nous somme un binôme,alors que en ce moment je me sens plutôt seul et très mal à l'aise , tu as vu ton comportement on dirai une adolescente ! Devant un journal people avec toutes ses stars préférées ! Je te rappelle que tu es avec ton chéri ?,Alors ne me rend pas la tâche plus compliqué qu'elle ne l'est déjà ?
  • **Mais c'est bon je fais rien de mal …
  • **Tu me lâches; Mais c'est pas possible ça !quand c'est pas ma conscience c'est mon corps qui prend le relai pour me faire des remarques à la con !
  • Ce qui du coup me met un peu mal à l'aise ,puisque finalement mon chéri à raison , Olivier ne peut même pas placer un mot.
  • -Excuse-moi Olivier , mais cela me fait tellement plaisir de te revoir que j'en oublie de te laisser la parole.
  • Mais Olivier c'est vraiment une ''belle personne'' donc gentiment il me dit
  • -Aucun souci Hoani , tu sais qu'entre nous cela n'a aucune importance, je comprends ton enthousiasme et je le partage ,moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à te revoir .

    ...Il nous explique qu'il va bien ,et que cela lui faisait du bien de venir courir ,ça lui permettait de se vider un peu la tête, car en ce moment il a quelques soucis avec sa femme
  • - Il a des problèmes ?
  • **que lui arrive t-il ? C'est sûrement avec sa Chérie ,si ça se trouve elle lui fait la misère ! Pourtant elle paraissait si gentille la fois où on s'est rencontrés ! Et si je l'invitais à venir avec moi faire du shopping , elle pourrait me dire ce qu'il ne va pas dans leur couple! Car ce mec est plutôt super cool .
  • Mais qu'est ce qui t'arrive ? , tu sais tu peux me parler je suis une bonne oreille, tu as des soucis avec Marie ? Tu veux que je lui parle,tu sais pour toi je suis prête à tout faire , car je t'apprécie énormément ,peut-être que tu es le grand frère que j'ai pas eu tu sais celui où sa petite sœur lui raconte toute ces petites peines de cœurs, bon je vais appeler Marie entre femmes on va se comprendre et je ne veut pas que tu sois malheureux ,il en est pas question , elle a un super mec elle doit en prendre conscience .

    - euh …Attends c'est un peu plus compliqué que cela ,Hoani

    **Mais ça va pas ma belle , tu débloques complètement ! Tu t'entends parler... ! Oh ! Hé...! C'est pas ton mec ! Redescend, tu l'as vu une fois cette femme ,et c'est pas tes histoires , mais les leurs ! En plus tu ne sais même pas s'ils ont vraiment des problèmes dans leur couple ,c'est toi qui t'imagine cela car tu es tellement Olivier ceci !Olivier cela ! , allez ma douce revient parmi nous écoute ta conscience qui te parle…


  • -Hoani , tu vois pas que tu mets Olivier plutôt mal à l'aise avec toutes tes questions , et puis peut-être qu'ils n'ont aucun problème dans leur couple ,
  • N'est ce pas Olivier?
  • -Disons que cela n'est pas aussi simple que ça , mais je suis comme tu le dis si bien Esteban pas très à l'aise pour en parler,ne le prends surtout pas mal ,mais c'est plus devant toi que cela me gêne,donc si tu me le permets j'en parlerai qu'avec ta chérie.
  • -Ok !
  • **Mais il me prends pour une quiche se mec ! Vraiment je le sens pas du tout je suis sûr qu'il veut juste se retrouver seul avec ma meuf … Mec fait vraiment attention , car si je me rends compte que cela va trop loin et pour le moment tu vas déjà trop loin à mon goût , mais je vais attendre la réaction de ma petite femme ,car mec c'est ma chérie et je te le dis d'avance ' ON NE TOUCHE PAS ET TU LA REGARDES EN FERMANT LES YEUX '
  • Oula la la … Je connais cette réponse de mon chéri quand il dit 'OK' c'est qu'il en a marre et que ça le saoule grave, il faut que je trouve une idée pour changer de conversion?

    J'ai trouvé , je vais les invites à venir prendre l'apéro à la maison où plutôt dîner c'est plus sympa, on pourra discuter et apprendre à se connaître un peu mieux,-**je pourrai en savoir un peu plus sur Olivier ! Et sur leurs problèmes de couple on sera bien sur la terrasse, avec cette douce chaleur qui viendra se poser sur nos corps, moi j'aime être le soir ici c'est plus intime , plus doux , plus agréable, en plus personne ne peux nous voir de l'extérieur ce qui laisse beaucoup d'avantages ,surtout l’été pour bronzer intégralement, bon c'est décidé.

    -Dis-moi Olivier tu fais quoi demain soir ?
  • -J'ai rien de prévu ,pourquoi ?
  • -Et bien cela me ferait plaisir que tu viennes prendre l'apéro à la maison , où plutôt non ! vient donc dîner.
  • Évidemment Marie est également invitée dis mon homme cela va de soi.
  • - N'est ce pas Hoani ?
  • **Merde , c'est vrai il y a Marie, je l'avais zappée!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0