Episode 69

6 minutes de lecture

Je me laisse tomber sur le corps puissant de mon chéri, ne pouvant plus réagir, je sens que mon corps va avoir besoin d'un certain temps pour pouvoir récupérer de toutes ces émotions et de ce plaisir qu'il lui a été offert.

Mon chéri me prend dans ses bras me câline en me caressant les cheveux et le dos avec ses mains avec des gestes particulièrement doux, je pose ma tête sur son torse, la fatigue venant, je ferme les yeux en emmenant avec moi ce magnifique moment que nous avons passé à faire l'amour.

Et nous, nous endormons ainsi ….

Le lendemain matin, je me lève et me dirige vers le salon pour accéder à la terrasse, je m'éetire en levant les bras en direction du ciel, mes yeux observent ce grand soleil qui se lève au bout de notre jardin , ses couleurs sont prometteurs d'une belle journée.

Je regarde mon chéri qui dort encore, son visage est si détendu que l'on pourrait croire que rien ne peut l'atteindre, sa peau légèrement bronzée le rend encore plus beau que la normal, il me donne même envie de le croquer, mais bon je ne peux pas passer mes journées à lui faire l'amour ! Cela finirait par faire de trop,et mes lecteurs et lectrices vont finir par croire que je suis une nympho !... et en même temps ce n'est pas un surhomme ou un Esteband :-))) mon chéri .lol

Je préfère garder en moi cette petite idée pour plus tard...

Alors je me décide à préparer le petit déjeuner, j'ai mis à chauffer la machine aàexpresso afin de lui faire couler son café préféré le Nespresso caramel cookie, j'avoue qu'il sent très bon, je fais griller tartines de pain complet pour lui et deux tranches de prains de mie pour moi.

G

Je retourne dans notre chambre pour voir où en est mon gros nounours, (attention mes ami-es quand je dis gros c'est mignon, car il n'est pas gros mon chéri,juste que certains mots peuvent avoir une autre signification selon le contexte et comment on le prononce au moment des faits),mais bon il fait son poids quand même, mais en même temps 1.88 m il faut une solide base pour qu'il tienne mon nounours.

Donc non ! Il dort toujours, sur son visage se dessine un superbe sourire a-t-il senti ma présence ? Sûrement où alors il rêve de moi, ah ah ah, c'est vrai que j'aime le regarder quand il est endormis surtout que mon chéri ne porte rien pour dormir, donc je peux regarder son beau torse et ses belles tablettes si bien dessinées, franchement c'est quand même un super beau mec mon homme ...

Merde ! Sa sent le brûler j'ai oublié de descendre la durée du grille-pain. Je me dépêche d'aller à la cuisine avant que les tartines ne prennent feu ... ouf ! Il était moins une,j'ouvre la fenêtre pour faire partir la fumée et surtout l'odeur de brûler, bon et bien il faut que je recommence à couper des tranches de pain, et surtout je n'oublie pas de diminuer le temps de cuisson.

Je me dis qu'il va quand même falloir qu'il se lève, si on veut profiter de la journée il est déjà presque sept heures trente !

J'aimerai bien que l'on aille courir un peu, une petite quinzaine de kilomètre cela nous fera du bien, j'arrive au bord du lit, puis je me penche au-dessus de lui, mon visage est face au sien, je passe ma langue sur mes lèvres en sachant déjà que je vais aimer le réveil que je vais lui faire.

Je pose mes lèvres avec une telle délicatesse qu'il lui serait presque impossible de les sentir, le contact de sa bouche me renvoie plein de frissons que mon corps accepte sans aucun problème, même que je suis sûre qu'il croit qu'il va avoir beaucoup plus que ce doux contact avec mes lèvres contre lèvres.

-bien ne rêve pas mon corps ! Tu n'auras rien d'autre ... Tu as déjà eu ce qu'il te fallait hier soir, alors il ne faut pas abuser, je vais te dire une citation que j'ai entendue il n'y a pas très longtemps et je trouve que toi et moi ont devrait y réfléchir ! Donc voilà '' Qui veut aller loin ménage sa monture '', donc si on veut que mon chéri continue à nous combler toi et moi ,il va falloir que l'on espace un peu nos rapports.

Je verrai comment je vais pouvoir gérer cela !...

Bon ce n'est pas le moment, mes lèvres humidifiées par ma langue déposent une légère rosée sur les siennes ma langue venant à leurs contacts, fait en sorte que ses lèvres s'entrouvrent en créant un petit espace pour que le bout de ma langue puisse passer de l'autre côté de la frontière.

Mon chéri entrouvre les yeux son regard couleur noisette plonge dans l'océan de mes iris, sa langue s'enroule et tourne autour de la mienne son sourire matinale me procure de la joie.

Chéri ! Le petit déjeuner est prêt.

Coucou ma belle, il y a longtemps que tu es debout ?

-Non, juste le temps de préparer le pti déj.

-Tu as déjà tout fait... Tes trop gentille avec moi.

-Mais pas du tout, c'est ma façon de te dire merci pour hier soir.

-Ah... Oui ! Ma chérie tu étais sacrément ...excité ! C'est sûr, mais alors qu'est-ce que c'était bon, j'ai adoré ton petit côté provocatrice et tes caresses,ta bouche,ta langue,un vrai feu d'artifice, il faudra le refaire.

-Ohhh.. Oui, chéri quelle belle soirée que nous avons vécue, c'était trop,trop bon, moi j'ai adoré les petites claques sur mes fesses, c'était doux et chaud en même temps,cela me faisait pleins de frissons faudra qu'on recommence aussi.

Mais pour le moment on va aller se restaurer, et après j'aimerai qu'on aille faire un petit jogging.

-Tu en penses quoi ?

-Des petites claques ?

-Mais, non ah ah ah t'es vraiment un coquin ... Je parle de faire un jogging.

-Bien sûr j'avais très bien compris, c'est ok. Combien tu veux faire ?

-quinze ça sera bien.

-Sa marche

-Super

Nous avons finis de notre petit déjeuner , je file prendre ma douche , ensuite Esteban y va pendant ce temps-là, je vais me préparer en enfilant mon short de sport bleu ciel et un Push Up sport rose , des mini socquettes Running Ligt One bleu ciel ,mes baskets Running Nike ,je me fais une queue de cheval pour tenir mes cheveux , j'enfile mon bracelet de fitness et voilà je suis prête et trop contente d'aller courir avec mon chéri, mon chéri lui et déjà prêt ,un short , un t-shirt et ses baskets il ne prête aucune attention aux couleurs ...

Nous prenons le sentier dont nous avons l'habitude de courir, et en courant il me passe par la tête que cela serait sympa que l'on rencontre Olivier, même avec Marie, cela me ferait plaisir de la voir, d'ailleurs cela me donne une idée, je vais les inviter à venir demain soir prendre l'apéro comme ça on pourra faire un peu plus connaissance, j'ai vraiment envie de m'en faire un pote, enfin ! Non des potes Car Marie est vraiment sympa, et quand Françoise et Marc seront arrivés chez nous ont pourrait faire un apéro, je veux que Françoise voit Olivier et qu'elle me dise ce qu'elle en pense !

Bon avec mon chéri, nous avons fait la moitié du parcours et pas de Olivier en vue ! Dommage ...

Nous continuons, je suis presque déçu de ne pas l'avoir rencontré mais bon je ne lui avais pas dit que nous allions courir avec mon homme, puis à ma grande surprise il me semble reconnaître la silhouette d'Olivier au loin, je sens mes joues qui se mettent à rougir ! Je ne peux pas cacher ma joie, et tout naturellement sans même y faire attention, je me suis mise à accélèrer ma cadence dans sa direction, mon chéri me dit !


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0