Épisode 68

8 minutes de lecture

Je sens ses mains qui vont de ma chute de reins en remontant jusqu’à mes petits seins pour les modeler de caresses. C'est trop bon. C'était juste parfait.

-Libère-toi, mon chéri…laisse toi aller.... J'adore… Mais… moi aussi… je veux que tu prennes… ton pied… Pilonne-moi… Défonce-moi...Je te veux…

-Hoaniiiiii je vais ….

-Ouiiiiiii chériiii, vas-y mon cœur...

-Mais… toi ? Et toi ? Tu vas jouir….

-Je le prends déjà… mon pied… je suis … chaude … Chaude … bouillante, comme de la lave en fusion… dans mon corps… mes veines… mon sexe… J'ai même le feu partout en moi, si tu veux tout savoir… Tu ne peux pas t'imaginer… à quel… point…tu me fais mouiller chériiii.

-Hmmmm…

Elle avait dit qu'elle avait carrément le feu. J'ai très bien reçu ton message. Ma chérie.

Tout en restant précautionneux, j'empoigne davantage fermement ses petits seins, avec le bout de mes doigts sur ses tétons… je me suis mis à les pincer entre mes doigts.j'adore les avoir dans mes mains.

- Estebannnn !

- Ché… ri !

- J'aime… J'aime tes caresses ! Encore ! ...Je suis aussi chaude à l'intérieur qu'à l'extérieur chéri ! ....

Mon homme me dit ; tes tout petits seins sont tout durs...Tes tétons ont doublé de volume et ils sont si sensiblent, si beaux, ton corps est devenu un volcan, et mon sexe est bien dans cette fournaise prête à exploser et à inonder ton minou pour essayer d'éteindre le feu en toi, ou plutôt pour l'animer encore plus !

Je soulève mon fessier et le laisse redescendre sur son sexe, je répète plusieurs fois ces mouvements, je ne peux pas retenir mes gémissements, mes cris, je sens que je metransforme en une bête assoiffée de plaisir.

J'entends mon chéri qui me dit Hoani... Caresse-toi.

- Ho...Oui ! Chéri ... Je la sens, ta queue en moi… Elle est grosse… Elle est… bonne…

Esteban me prend avec force, avec ardeur, son sexe s'enfonce en moi avec des grands coups de reins son bassin qui à chaque poussée sur mes fesses émet un bruit sourd et puissant. Nos sexes s'entrechoquent à mesure que notre partie de jambes en l'air devient de plus en plus bestiale. Il n'y avait pas d'autre qualificatif pour décrire ça à ce moment-là, ce que nous faisons !

Ma vulve est trempée, mon corps est en sueur, je sens mes cheveux qui se collent sur mes tempes ? Tous mes membres tremblent, la surface de ma peau est si sensible que je ne sais même pas si mon chéri va pouvoir continuer à me toucher ? Je suis comme un conduit électrique, je ressens chaque pression, chaque poussée qui passe à travers mon corps.

J'enserre à merveille son sexe dans mes va-et-vient infernaux, je joue à contracter les parois de mon vagin sur son phallus, pour le sentir encore plus en moi et l’empêcher de sortir, je sens bien le supplice que je fais vivre à mon homme et j'en suis fière….

À mesure que mon chéri me fait l'amour, un bruit de clapotis se fait entendre, et ce, de plus en plus fort.

- Esteban vienssss!

Je soupire. Je gémis. Je ne contrôle plus ma respiration, je sens que mon corps ne répond plus aux puissants coups de boutoir que me donne mon partenaire, même que je ressens qu'il en réclame encore plus ...Des plus forts...Encore plus fort ! ...Mon corps veut qu'il s'enfonce au plus profond de moi.

- ESTEBAN !!!! Ne t'arrête surtout pas...

- T’inquiète pas ma chérie, Ce n'est pas mon intention…

- C'est trop bon je vais jouir !

Je coulisse à la perfection sur sa verge. C'est une sensation des plus agréables qu'il soit.

Mes mains sur le corps moite de mon homme… C'est vraiment une bonne sensation ! Trop bon de la sentir aller et venir en moi.

- Hoani ! Caresse-toi …

- Ouiiiii …Chériiiiii...

Je passe ma main droite sous mes fesses j'en profite pour prendre son sexe est le branler un peu, avant de porter mes doigts sur mon minou et ainsi de me caresser mon petit clitoris

C'est fou ce qu'elle peut m'exciter, lorsqu'elle se caresse ! Elle est tellement belle quand elle se donne du plaisir.

- Chéri… Tu aimes que je caresse tes deux coquines ?

- Hooo...Ouii !!!...Ma puce

- tu te rappelles chéri ...je veux ton sperme… en moi… Tu n'as pas oublié ? Je ne veux pas que tu l'oublies, tu m'entends, chéri ? .

- Je ne pense qu'à ça ma belle ! Jouir dans toi ...

- Super ! À présent, tu te laisses aller et tu me laisses faire …

Je tiens ses gonades dans une main, l'autre main étant occupée à me titiller mon bouton d'amour …. Je lèche mes doigts de ma main gauche que j’imprègne de ma salive, puis je les redescends sur sa tige pour l'enserrer fortement à ce moment j'entends mon homme qui pousse un long et fort soupir, sa respiration est soutenue son corps est pris de spasmes qu'il ne peut pas contrôler et moi ça m’encourage à continuer, et même de le branler et de serrer mes doigts autour, quand sa hampe ressort de mon puits d'amour tout humide de mon nectar.

Les mains d'Esteban s'arriment avec fermeté sur mes hanches en me pinçant légèrement la peau. Ma main redescend sur ses testicules pour reprendre les caresses et ainsi de lui les masser avec la paume de ma main, puis avec le plat, je palpe délicatement ses bijoux de famille bien gonflés par l'excitation que mes mains leurs apportent comme bonheur.

- chéri, tu sens ma main ? Dis- moi tu la sent bien ?

Mon homme ne me répond pas, mais à la place pousse un gémissement où j'ai cru comprendre qu'il disait '' encoooorrre '' où quelque chose comme ça ?

Esteban , je veux que tu me B... Chéri, maintenant prends moi fort, pilonne-moi avec ta matraque

- Mais chérie ?

- Vas-y … je suis prête... viens !

- Tu l'auras voulu.

- Ouiiiii , Esteban je le veux, je demande que ça que tu t'enfonces loin …

J'aime sentir ta verge en moi … C'est trop bon...

Je vois qu'il veut prendre possession de mes seins…Mes seins sont si sensibles et pourtant si petits ! Mais mon chéri est si délicat et tendre avec mes deux clémentines.

Ils sont si beaux quand ils pointent, je pense même qu'ils mériteraient d'être la deuxième ou troisième merveille du monde ? Et je reste modeste...Rhoo... !

J'aime quand il s'occupe de ma poitrine … On a beau avoir une petite poitrine comme la mienne, cela n'empêche en rien le plaisir qu'on prend quand on nous les caresse …correctement !

- j'adore tes tout petits seins … Je les kiffe grave ...ils sont si sensibles...Si mimi on dirait deux clémentines avec une cerise à chaque extrémité

Mon homme me pince doucement les mamelons, je vois qu'il prend du plaisir à les caresser, les stimuler, mes tétons sont durs, voir même très durs, et continuent de s'allonger au rythme de ses caresses, un long tremblement partie de ma poitrine jusqu'à mon entrecuisse. Je pousse des gémissements à chaque contact de ses doigts sur mes tétons, alors qu'il joue à les faire rouler entre son pouce et son index et tire dessus, mes gémissements sont de plus en plus rapprochés les uns des autres.

- Ouiiii cheriii j'adoreee t'arrê.. Pas… continue.

Je sais que mon homme est très sensible de mes seins, la façon dont il les regarde quand je m'habille, quand on se promène et à chaque fois qu'il me prend par les épaules sa mains droite vient toujours se poser et enrober mon sein droit, ne manquant jamais l'occasion de me titiller le téton discrètement...Quelle coquin ! Mais j'adore...Et je l'adore.

Le souffle commence à me manquer, car mon homme à ma demande ne me ménage pas avec ses grands coups de boutoirs particulièrement forts pour que tout mon corps en ressente les secousses, à chaque coup je sens ses bourses qui claquent contre mes fesses, nos corps dégagent une telle chaleur que notre sueur en s'évaporant dans l'air de notre chambre produit une forte odeur d'un couple en rût.

Je suis sure qu'il doit entendre le clapotis qui se fait en moi et sentir ma cyprine ruisselante qui s'écoule hors de moi pour venir se déverser sur sa queue !

-Chéri … Esteban … t'es trop bon mon chou … je suis comme l'Etna ! Proche de l'éruption, je vais exploser … Je sens que la lave monte en moi ...continue... chéri.

- ouiiiii Hoani …chérie...

Je rassemble toutes mes forces, et je me remets à bouger sur lui et je saute sur sa queue toujours dans ma position d'Andromaque ... j'avais l'impression que mon minou absorbait son pénis, pour l'avaler ! Pour le garder en moi.

- tu sens chéri comme je mouille … comme c'est chaud dans mon petit minou, tu t'occupes tellement bien de lui…Et de moi.

-Va s’y ma chérie ...Moi aussi je suis bien au chaud dans ton paradis...Lâche-toi …Oublie les bonnes manières...

- Je veux jouiiiirr chériiii

-Viens ma puce … jouis …

Mais moi je ne suis pas d'accord j'en veux encore... Je continue ma chevauchée fantastique sur cette belle tige bien raide qui me comble de joie en me pilonnant le vagin dont je commence à ressentir quelques échauffements, mais ce n'est pas grave notre plaisir est plus important que cela …

- Chériiiii...j'aime tes grands coups de b.… c'est si bon... j'aime que tu me prennes sauvagement, rohhh !

- C'est si bon d'être en toi... Tu vas venir ! Ma puce …

Je sens que dans ma tête tout se mélange, je ne suis plus capable de savoir ce que je vais faire, comment je serai quand je vais partir, mon corps n'est que spasmes, tremblements, braise, une véritable cocotte-minute sous pression qui ne demande qu'à expulser sa lave à l'extérieur.

- Chérie tu vas venir ! ….

-Attends, j'ai encore envie de me caresser ...Tu aimes que je me caresse…Dis-le moi...

-Ouiii Hoani J'adoreeee , tu es trop belle ...Quand tu te masturbes...Car tu assumes totalement le plaisir de te masturber …. Et ça c'est beau ….

Oui j'adore me faire des solos, je fantasme beaucoup en me caressant le minou et en titillant mon clitoris jusqu'à le faire gicler certaine fois et même parfois je me caresse mon petit œillet étoilé.

- Oui ...je sais que tu aimes me regarder.

Je sens que je ne peux plus me retenir, mon minou est en feu, ma cyprine coule le long de mes cuisses, mon homme me pilonne comme un fou, mon corps est secoué dans tous les sens, je touche à peine le lit tellement ses coups sont puissants, mon corps est pris de soubresauts à chaque fois qu'il s'enfonce en moi.

Estebannnnnn.... Je vais jouir …. ouiiiiii …. hummmm …wouiiiii …. chériiiii... Je viennnns.

C'est bon … mon amour...Ahhhhhhhh ohhhhh hummmmm jeeee jouiiiissss Ahhhhhhh,ouiiiiiii cherrriiiiii.....

Je sens mon amour qui se vide dans moi …son sperme venant m’inonder comme je lui avais demandé.

-hoaniiiiiii … Je jouiiiiiissss ...Ahhhhhhhhhhhhhhhhh...Putainnnnnn mais qu'est-ce c'est bonnnn de jouir dans toiiiiiii ...

Je me laisse tomber sur le corps puissant de mon chéri, ne pouvant plus réagir, je sens que mon corps va avoir besoin d'un certain temps pour pouvoir récupérer de toutes ces émotions et de ce plaisir qu'il lui a été offert.

Mon chéri me prend dans ses bras me câline en me caressant les cheveux et le dos avec ses mains avec des gestes particuliérement doux, je pose ma tête sur son torse, la fatigue venant, je ferme les yeux en emmenant avec moi ce magnifique moment que nous avons passé à faire l'amour.

Et nous, nous endormons ainsi ….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0