Episode 65

6 minutes de lecture

Cela me libère de plus en plus de cyprine et ne pouvant plus tenir, j'explose dans un orgasme volcanique, je suis en transe .Mon corps n'est plus qu'un orgasme incontrôlable, des soubresauts finissent par me soulever du lit, mes mains s’agrippent aux draps et ne pouvant plus résister je pars et me lâche complètement,je laisse mon corps s'exprimer en toute liberté sans même essayer de me retenir.

wouiii chéri je jouisssss hummm encoreee c'est bonnnn, Ouiiiii fais moi jouirrrr

Ahahah aha je t'aimmmmme

Mon chéri relève la tête, je vois son visage tout luisant de mon nectar si précieux, il s'approche de moi, ses lèvres viennent à la rencontre des miennes, à leurs contacts j'ai un goût à la fois légèrement sucré accompagné d'une très légère acidité.

Sa langue venant à la rencontre de la mienne pour s'entrelacer et se faire des câlins, je ressens le goût de mon nectar qui passe de sa langue sur la mienne et j'avoue que mon nectar et plutôt agréable

Mon chéri s'allonge à côté de moi, je le regarde avec tout l'amour que j'éprouve pour lui.

-Mon dieu qu'il est beau mon homme, et qu'est-ce que je l'aime, je lui dois beaucoup, mais surtout le plaisir d'avoir fait de moi une femme, de me faire l'amour, me faire jouir, avoir des orgasmes plusieurs fois de suite.

Mon chéri je sais que tu sais que je t'aime plus que tout au monde et que tu es l'homme de ma vie je sais aussi que ton amour pour moi est identique au mien...

Je remarque que mon homme à une grosse bosse au niveau de son entrecuisse, avec un regard plutôt coquin je lui souris en lui disant.

- dis-donc chéri, mais on dirait bien que tu bandes et c'est pour moi cette belle érection waouhhhhhhh je sens que je vais me régaler.

- ohhh.. Oui ma chérie, mon joujou est pour toi et franchement j'aimerai bien que tu me fasses une petite gâterie si tu vois ce que je veux dire ?

- Tu es sûr de vouloir qu'une toute petite gâterie? Tu ne veux pas que je m'en occupe à ma façon, car tu sais que j'aime te prendre en bouche et te sucer c'est pour moi un véritable plaisir.

Je lui masse la bosse avec ma main droite en lui caressant l'entrecuisse en essayant de prendre dans mon autre main ses demoiselles.

Je sens que son pénis est dur, il doit être bien à l'étroit me dis-je avec un large sourire... ça promet un bon moment.

Alors, je n'hésite pas une seconde de plus je suis toute la longueur de son sexe par-dessus son pantalon en imitant une masturbation.

Mais très vite son jeans m'empêche de pouvoir profiter pleinement de cet instant, de la prendre entièrement dans ma main, de la sentir dans ma paume, ressentir ses veines gonflées, sa chaleur, le branler sans des barrières entre sa queue et mes mains.

Je la caresse chaleureusement entre mes deux mains, la compressant de mes dix doigts.

Je sens sa verge si dure, sous l'étoffe de son jeans, aussi dure qu'un diamant, cela m'encourage à le branler dans des mouvements légèrement plus rythmés.

Donc, je la caresse de plus en plus avec insistance.
Je suis toute excitée ; et lui aussi.

Il est maintenant dans tous ses états.
Chaud comme la braise et la pression monte toujours.

Il va falloir que j'enlève la soupape de la cocotte, afin que le trop plein s'en échappe car on dirait que mon chéri va exploser.

Il faut que je m'en occupe sérieusement et que je fasse quelque chose ! Alors, tout doucement, je baisse la fermeture éclair de son pantalon. Ma main taquine, vient s'introduire entre son jeans et son boxer.

Je sens sous ma main les formes avantageuses de son sexe, bien gonflé et dont la raideur annonce de bons moments, ne pouvant pas en faire le tour avec main.

Il me faut la sortir ! Je défais le bouton de son jeans.
Je baisse d'un coup sec son jeans, puis, d'un autre geste, je libère son engin.

Estéban dans un râle de soulagement et heureux de sortir son sexe qui me saute à la figure. Elle est énorme ! Enorme ! Son gland est turgescent et quelques gouttes nacrées de son liquide séminal s'en échappent.

Quelle merveille ! Je n'y résiste pas. Maintenant, je la goûte par petites touches de ma langue gourmande. Hum... comme c'est bon ! C'est salé ! Les quelques gouttes qui s'évadent de son prépuce sont comme du miel qui s'étale dans ma bouche.

Je me nourris de ton sexe Esteban, écoute ma pensée...

- Sentir ton gland venir caresser ma langue y déposer discrètement ton liquide séminal pour apporter à ma bouche ton goût, ainsi lorsque tu passes ta verge tout du long de mes lèvres, je peux sentir ton odeur de mâle en rut.

Passer ma langue sur la peau si douce de ton gland et te regarder dans les yeux, et savoir combien il est difficile pour toi de te retenir, voir ton visage dans ces moment-là c'est merveilleux.

Je te trouve tellement beau quand tu veux me résister.

Et moi j'aime jouer avec ma langue la faisant parcourir chaque partie de ton sexe et d'engloutir tes demoiselles en leurs offrant le bonheur dont elles méritent.

Voilà pourquoi mon chéri j'aime avoir ton sexe dans ma bouche, j'aime que tu viennes immaculer tout l'intérieur de ma bouche avec ton sperme tiède, onctueux et blanchâtre, c'est un régal
Oui mon chéri, j'aime te sucer et avaler tu es mon amour, mon ange, et je t'aime tellement fort.

Je regarde son membre et même si je le connais par cœur, il m'arrive encore d'être impressionné par sa grosseur et sa longueur ?
Mais je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire, je trouve que j'ai beaucoup de chance.

Elle m'excite tellement, que je sens tout mon corps s'embrasser.

Je sens mon bas ventre qui m'appelle lui aussi. Il réclame qu'on s'occupe de son petit bouton d'or, mais pour le moment c'est surtout de ce que mon homme à entre les cuisses dont je veux m'occuper

J'approche son gland au plus près de ma bouche pour que je le lape goulûment avec délectation.

Mais cela ne me suffit plus il faut que je passe à des actes plus sérieux.

J''engouffre sa queue en ouvrant ma bouche le plus grand possible. Elle est si grosse !Je n'en avale que la moitié.

Alors, avec ma langue, je lui titille les boules ; ça le fait gémir.

Esteban suffoque sous mes coups de langue qui vont de sa hampe à son gland tout lisse puis ma langue passe sur ses deux mandarines qui frétillent sous la pression de ma langue. Ben mon chéri ! Il aime ça.

Puis, je prends sa verge d'une main, et de l'autre, je lui caresse doucement le gland du bout de mes doigt, après l'avoir bien humecté de ma salive.

Petit jeu de câlin entre elle et moi, donc je le taquine avec ma salive que j’étale délicatement sur toute la surface de son pénis.

Je sens sous mes doigts la douceur sublime de son sexe gonflé à l'extrême qui s'offre à moi, ainsi que la chaleur dont mes mains glissent chacune à leurs tours sur cette belle tige en lui donnant des mouvements de bas en haut, puis de haut en bas ; ma salive m'aidant à glisser et facilite ma masturbation sur la verge gonflée de mon chéri

La vision de son gland brillant et la chaleur de son sexe dans ma main, attisent tous mes sens.

Je mouille à le branler.


J'ai envie de me toucher mon minou, mais, je dois me concentrer sur cette tige qui pointe vers le ciel.

Alors, je me remets à le branler doucement.

Il coule encore....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0