Episode 66

4 minutes de lecture

La vision de son gland brillant et la chaleur de son sexe dans ma main, attisent tous mes sens.

Je mouille à le caresser.

Ça me donne envie de titiller mon minou, mais, je dois me concentrer sur cette tige qui pointe vers le ciel.

Alors, je me remets à faire des allers-retours avec mes mains qui montent et descendent sur son membre

Il perle encore....de son précieux liquide séminal.

Je le lèche en me délectant de son jus qui sort de son méat. Je me régale ; il est onctueux dans un mélange de sucré /salé.

Je pense déjà au moment où il va m’inonder la bouche.

Humm mm ! J'en salive déjà ! . Je me passe le film dans ma tête....

Rien que d'y penser, cela me fait accélérer ma fellation, sans même que je puisse m'en rendre compte.

Alors, je me mets à le pomper en cadence. J'enfonce son gros membre le plus profondément possible dans la gorge.

J'en bave à l'avance , je mouille de plus en plus. Ma petite fente est toute mouillée.Je sens son membre, qui glisse aisément dans ma bouche. Je l'enfonce jusqu'à m'en faire suffoquer.

L'avoir et la sentir cogner contre mon palais m'excite grave ; ça me rend folle.

Je le pompe ,Je le suce, mon chéri gémit mais ne jouit toujours pas.

Il va falloir que je l'astique activement pour le faire gicler dans ma bouche, je sais ce que je veux.

Alors, je prends mes deux mains ; l'une le branle sur toute la longueur de son pénis, et l'autre par des mouvements circulaires sur son gland, l'excite, le fait frissonner...

Je suis prête à tout recevoir, je suce activement toute la surface de son gland en le recouvrant complètement de mes lèvres et jouant aussi avec mes dents venant lui mordiller le sommet de son sexe.J'ai décidé que ma bouche sera à lui.

Je veux tout prendre et ne rien laisser s'échapper, ne veux rien perdre de son foutre.

J'en fait un honneur.Je m'active avec détermination et dévouement.

Je le branle, autant que je le suce.Je continue ma masturbation.

Je le suce ,il bande, il souffle, il gémit, il transpire, il sufoque, il souffre !!!

Il ne va pas me résister .

Son corps se tend, s’arque-boute, mon chéri à de plus en plus de mal à se contenir, je ne le lâche plus et m'active de plus belle sur cette joli oqoueue qui me remplit la bouche.

Je le regarde et le fixe dans les yeux, je vois bien, qu'il a du mal à respirer, ses deux mains sont venues m'appuyer fermement sur la tête pour m'empêcher de faire sortir son sexe et ainsi de le garder au plus profond de ma bouche, allant cogner contre ma gorge.

-t’inquiète pas mon chéri, je ne vais pas faire ressortir ton énorme engin de ma bouche !

Je n'en ai pas du tout l'intention bien au contraire.

Je vais la garder jusqu'au bout.

Je vois sur le visage d'Esteban qu'il ne peut plus me résister, qu'il va me donner son sperme.

J'entends mon chéri qui lâche un cri très puissant dans un râle venant du fond de sa gorge, hummmm rerrrrhhhj, ehuehurpuisrrr aaaoouiiiii.

Ne pouvant plus rien contre mes lèvres qui montent et qui descendent tout en exerçant une pression contre son énorme queue.

Ahhhaaahhhhhh wwwwouiiii.sucemoiiiii

Hoaniiiii, cherrriiii.

Puis des jets long et puissant s’écrase contre mon palais, ma langue,mes parois, mes lèvres, son sperme me remplit allègrement la bouche venant ainsi me gonfler les joues, je sens plusieurs jets sortir de son sexe et finir par se mélanger à ma propre salive, ma bouche étant à peine assez grande pour pouvoir en garder tout son contenue, m'oblige à en avaler une partie au fur et à mesure que mon chéri jouit et se décharge dans ma bouche.

Un jet d'une incroyable intensité vient directement s'écouler dans ma gorge .je me suis mise à tousser, cela m'a fait venir une petite larme ; mais quel bonheur. .

Animé de spasmes, mon homme n'en finit pas d'inonder mon gosier.Ma bouche est pleine de se miel onctueux et visqueux, à la fois. Il est chaud et me chauffe ma bouche.

Il faut que j'avale !!!

C'est mon chéri, et vu comment il me donne du plaisir à me faire des cunnilingus.

Je peux moi aussi lui faire ce petit plaisir.

Et c'est à ce moment là, que Esteban gicle une dernière fois, et comme je lui nnettoyait son gland de toute trace de son sperme avec ma langue, ce dernier jet s'écrase sur mon visage , ce liquide chaud qui coule du dessus de mon nez et sur ma joue droite.

Je joins mon désir à mon envie, mes lèvres s'empresse d'avaler ce précieux nectar, ma langue faisant des allers-retours sur mes lèvres pour ne rien perdre.

Esteban finis par ouvrir les yeux, me regarde stupéfait par la vision de ce spectacle et voit disparaître peu à peu le sperme de ma bouche.

De ma langue, je lèche le contour de mes lèvres, sans rien laisser perdre de son jus. Il est trop bon ton sperme. Hummmm... J'adoreeee.

Je reviens à sa hauteur on s'embrase avec un baiser très langoureux, puis je le regarde me sourire, et je lui dit

- Chéri j'ai encore faim ….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0