Episode 64

6 minutes de lecture

Il glisse ses mains sous mon caraco pour aller caresser chacun de mes seins… Ses deux mains me caressent avec fermeté, ma peau est tellement douce à cet endroit…

Il continue quelques instants, à me les pincer, presser, caresser, me les malaxant, avec une certaine douceur mélangèe à cette fermenté qui les font durcir d’excitation…

Esteban passe ses mains sous mon tee-shirt, voulant être au contact direct avec mes seins, il réussit par un tour de passe à enlever mon t-shirt mettant ma poitrine à l'air en m'allongeant sur le lit le dos contre le matelas.

Je sens son corps qui glisse sur le mien en prenant soin d'appuyer son pénis sur ma vulve en le frottant bien par-dessus sur mon string violet, le frottement contribue à le rendre encore un peu plus dur.

Je me déplace légèrement sur mon côté gauche et j'en profite pour l'embrasser passionnément.

Esteban en profite pour parcourir mon corps avec ses mains, elles s'occupent de mes seins et comme à son habitude il sait très bien comment me faire frissonner.

Ses mains descendent pour me caresser le ventre en jouant avec mon nombril, mon chéri y fait tourner son doigt à l'intérieur, me regarde en approchant un doigt devant ma bouche, dont je m'empresse de le faire pénétrer à l'intérieur, puis mon homme le fait aller-et-venir pour que je le lèche, le suce, imitant ainsi une fellation.

Retournant ensuite d’où il vient en ayant pris soins d'y déposer sa salive qui me chauffe mon mignon petit nombril et repris ses petits tours de manège avec son doigt.

Après un long baiser passionné et langoureux, je sens les mains de mon copain parcourir leur balade sur mon corps pour descendre sur mes cuisses, finissant leurs courses sur mes pieds.

Ses doigts passent entre mes orteils pour les masser un par un, quelle douceur d'être entre les mains d'un tel homme ,puis les remonte sur mes talons, mes chevilles.

Ses mains continuent leurs chevauchées pour arriver sur le haut de mes cuisses, ses caresses ne me laissent pas sans réaction, de longs frissons me transpercent de part en part, ses mains étant à la limite de mon intimité que j'en ressens toute l’énergie qui me chauffe le dessus de mes lèvres, légèrement ouvertes.

Je me sens fondre entre ses mains, mon corps commence à ne plus être à moi, ne pouvant pas résister aux désirs qui se réveillent en moi, mon corps veut appartenir à l'homme qui est responsable de mon plaisir.

Je sens ma fente qui s'humidifie rapidement, des picotements et des excès de spasmes me précisent bien que mon chéri est sur la bonne voie, je ressens, ses doigts caresser ma vulve par-dessus mon string , sa main trouve l'ouverture pour pouvoir s'infiltrer en dessous pour être au contact de mes grandes et petites lèvres.

Ainsi, je le laisse constater par lui-même à quel point je suis déjà bien à sa merci , comment ses simples caresses ont inondé mon string ce qui prouve bien qu'il m'excite grave mon chéri.

Mon beau mâle ayant suffisamment joué avec mon bout de tissus ,finit par me l'enlever délicatement en me montrant la petite tache un peu plus foncé au niveau de ma minette, cela le fait sourire et moi ça me fait mouiller encore plus.

il enveloppe mon string sur son doigt et sans même me dire pourquoi , je le sens me pénétrer avec mon bout d’étoffe qu'il frotte le long de chacune de mes parois vaginales, introduisant son majeurbien au fond de moi ,aider de son autre main il vient surexciter mon petit clitoris d'amour dans des mouvements circulaires tout en le pinçant légèrement entre son index et son pouce effectuant un double plaisir ,celui de me masturber avec son doigt , et de m'exciter avec mon petit bouton d'or , faisant s’échapper le long de mes cuisses, le nectar de mon plaisir .

J’attends le Graal, le moment où sa langue viendra prendre le relais de ses doigts pour venir me faire un super cunnilingus comme il sait si bien le faire, et je sais que cela va me faire décoller quand elle sera à l'intérieur de mon minou à me lécher.

Esteban joue avec moi, il prend tout son temps pour me donner ce moment que je lui réclame avec mes yeux comme pour essayer de l'attendrir afin que sa langue descende plus vite, mais en même temps j'aime qu'il s'occupe de ma poitrine pour me sucer, mordiller, pincer, jouer avec mes mamelons sachant que moi sa petite femme, je suis d'une grande sensibilité sur cette partie-là de mon corps.

Ensuite Esteban laisse sa langue poursuivre son chemin pour arriver sur ma vulve, il entend que ma respiration se modifie se faisant un peu par à-coup, me regarde et voit que je suis prête à m’abandonner et me laisser aller aux plaisirs que me donne mon homme en fermant les yeux, afin de pouvoir apprécier le pouvoir de cet homme qui me caresse.

J'ouvre un instant les yeux pour voir mon amoureux devant mon sexe à le contempler, sa langue sort légèrement de sa bouche pour se poser sur mes lèvres extérieures, à son contact mon bassin se soulève sans que je puisse réagir et cela plusieurs fois de suite, Esteban me fait un clin d’œil avec un sourire malicieux.

Je sens la chaleur de sa bouche au plus près de mon abricot, qui lui aussi ressent des picotements jusqu'à l'intérieur me provoquant quelques gémissements que je ne peux pas contrôler.

Je sens ses deux pouces m'écarter de chaque côtés mes lèvres extérieurs pour permettre à sa langue de s'introduire pour venir me caresser d'abord les petites lèvres.

Enfin je la sens monter lentement vers mon petit clitoris pour venir l'agacer en tournant dessus , en lui infligeant une pression en le suçant ,le mordillant avec ses dents ,le roulant entre ses doigts le moment est un pur bonheur, je sens quelque gouttes s'échapper pour aller au contact de la langue de mon chéri.

A partir de ce moment mon corps n'est plus à moi, ni même mes réactions, seul mon chéri est devenue mon maître pour m'avoir mise dans cet état, j'appuie sur la tête afin qu'il ne s’échappe pas de cet endroit.

J'aime que mon amour me donne du plaisir ici ! Et il le sait car ces moments là ! il les fait durer très longtemps et c'est souvent moi pour ne pas dire toujours moi qui craque en lui humidifiant de mon nectar le visage.

Tout en continuant ses caresses, il présente un doigt à l’entrée de mon vagin qu'il introduit sans aucune difficulté tellement je suis déjà extrêmement mouillée, ses doigts bougent au même rythme que sa langue et un deuxième doigt se joint au premier dans mon sexe.

A cette introduction et par réflexe je resserre mes jambes de chaque côté de sa tête pour l'emprisonner, je ne peux plus me retenir des sons incompréhensibles sortent du fond de ma gorge humm, humm rhhooo wouiiii grummmm.

Evidement ces mots ne veulent rien dire, sauf quand on est dans le même état d'excitation que moi, et je sais que toutes les femmes nous avons pour ainsi dire le même langage à ce moment-là !

J'ai bien compris que mon chéri veut que je jouisse là maintenant, mais moi je préfère qu'il me prenne, j'ai envie de sentir sa queue dans moi, comme il veut devant derrière, c'est lui décide mais il faut qu'il me prenne, qu'il vienne dans moi...

Mais cela n'est possible que si mon homme me laisse, et c'est pas du tout ce qu'il a envisagé, sa langue a pris possession de mon vagin et ses doigts font des allers-retours avec une cadence qui ne me laisse aucune chance pour que je puisse lui demander d'arrêter.

J'entends les clapotements qui se font à chaque intrusion de ses doigts dans ma fente, flop flop, flop que font ses doigts à chaque fois qu'ils pénètrent mon abricot rose.

Cela me libère de plus en plus de cyprine et ne pouvant plus tenir, j'explose dans un orgasme volcanique, je suis en transe mon corps n'est plus qu'un orgasme incontrôlable, des soubresauts finissent par me soulever du lit, mes mains s’agrippent aux draps et ne pouvant plus résister je pars et me lâche complètement,je laisse mon corps s'exprimer en toute liberté sans même essayer de me retenir.

wouiii chéri je jouisssss hummm encoreee c'est bonnnn, Ouiiiii fais moi jouirrrr

Ahahah aha je t'aimmmmme

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0