Episode 63

3 minutes de lecture

Aucun souci pour moi, tant que tout soit bien clair, tu peux dire à Marie qu'elle n'a pas à se faire de souci, car je suis grave amoureuse de mon chéri et à mes yeux seul lui compte, et que j'apprécierai de la revoir, ainsi que de m'en faire une bonne copine.

Bisous à vous deux ️

Je tends le téléphone à mon chéri, afin qu'il puisse voir le contenu du message que j'ai écrit.

Esteban ,regarde sa chérie en lui disant j'ai pas besoin de savoir le contenu de ton message, car j'ai confiance en toi, en repoussant le portable qui est dans la main droite de sa chèrie.

Je m'approche de mon homme et pose ma tête dans son cou en lui faisant des petits bisous, ma main droite, descend sur le torse de mon apollon et dans un savoir faire, à force de pratique, je déboutonne un à un les boutons de sa chemisette bleue en utilisant qu'une seule main et en ne laissant que les deux derniers.

Ainsi je passe ma main entre le tissu et le torse légèrement velu de quelques poils, ma main caresse les pectoraux de mon homme, passant de l'un à l'autre sans oublier de prendre tout mon temps sur ses tétons, afin de les exciter ,je les pinçes entre mon pouce et mon index, je roule ainsi les pointes de mon homme afin qu'ils durcissent.

Estéban n'étant pas de marbre sous mes douces caresses que je lui fais, ainsi que mes bisous dans son cou, je remonte lentement jusqu'à le lobe de son oreille gauche et ainsi l'embouche en le lui suçant comme si je lui faisais autre chose !.

Esteban commence à ressentir des vibrations qui longent sa colonne vertébrale et finissent dans le bas de ses reins, tout ceci lui provoquant des frissons qui lui dressent les poils des bras, je continue de lui sucer les lobes d'oreilles et par moment les mordille ce qui fait accélérer la respiration de mon homme.

Maintenant j'entends mon homme qui frissonne, et cela m'excite , moi aussi je ressens des picotements dans mon bas ventre, mon homme joue avec mes les longs cheveux en me les remontant sur le dessus de ma tête.

Juste de si petites intentions de la part de mon chéri font que je craque rapidement.

Je colle mon corps au plus près de celui de mon amour, venant écraser volontairement ma petite mais adorable poitrine contre ce corps qu'elle en connaît parfaitement chaque parcelle, et ainsi pouvoir sentir le doux parfum de son homme, ma jambe gauche vient se caler entre les jambes d'Esteban, ainsi je peut sentir l'effet que je produis à lui susurrer les lobes d'oreilles, je sens une légère érection qui commence à venir et insiste en faisant quelques mouvements de bas en haut avec ma jambe pour le faire durcir.

Estéban ne voulant pas rester sans rien faire passe ses mains sur la poitrine de Hoani pour en effleurer ses seins par-dessus son caraco ,il tâtonne afin de trouver ses mamelons et appuie ses caresses sur ses pointes.

Leurs réactions sont très rapides, car les tétons de sa petite femme ont aussitôt réagi devenant très durs en pointant à l'horizontal.

Pendant ce temps je n'en finis pas de lui lécher les lobes d'oreilles, je vois mon homme qui se retourne pour me dire !

-laisse moi faire maintenant et apprécie mes caresses qui vont parcourir ton corps pour

t'offrir un plaisir extrême.

Il glisse ses mains sous mon caraco pour aller caresser chacun de mes seins… Ses deux mains me caressent avec fermeté, ma peau est tellement douce et sensible à cet endroit…comme à chaque fois qu'il me caresse les seins mon corps à une réaction immédiate, cela me provoque comme des décharges électriques pouvant aller jusqu'à des orgasmes mammaires.

Il continue quelques instants,à me les pincer,presser, caresser, me les malaxant , avec une certaine douceur mélangée à une certaine fermenté qui les font durcir d’excitation…

Esteban ayant passé ses mains sous mon caraco , voulant être en contact direct avec mes seins, il réussis par un tour de passe passe à enlever mon haut mettant ma poitrine à l'air et en m'allongeant délicatement sur le lit le dos contre le matelas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0