Chapitre 58

7 minutes de lecture

C’est intense, doux et harmonieux à la fois.

Mon cœur bat la chamade.

C’est l'extase, je me mords les lèvres et, seule ,je profite de cet instant futile le temps d’une douche où l'eau chaude qui ruisselle sur mon corps me faisant penser que je pouvait être sous une cascade naturelle, et le soleil venant ainsi me caresser en surface, ces rayons qui renvoient sur ma peau et augmente ainsi la chaleur de mon épiderme extérieur.

Je ressens ce bien être jusqu'à l'entrée de mon puits d'amour, j'arrive même à ressentir l'air survolant mon corps , comme ci il y avait eu un courant d'air dans l'espace .

Je veux profiter de ces derniers instants en gardant mes yeux fermés.

Mais suite à ce courant d'air que j'avais ressenti, je sens des mains se poser de chaque côté de mes hanches, venant m'enlacer ou peut-être même les caresser légèrement.

Mon chéri venait de me rejoindre sous la douche humm !

Mais pourquoi faire ?

A-t-il l’intention de me savonner avec le gel douche ?

J’ose espérer que oui ! ...ohm oui …Voir même !!!!!

Je passe instinctivement mes deux bras dans mon dos, afin de venir au contact du corps de celui qui fait mon bonheur au quotidien, mes mains montent et descendent, du bas de son dos à ses fesses bien fermes, que je caresse chacune leur tour en ajoutant une petite pression sur l'une et l'autre partie de son fessier. Je les masse légèrement de l’extérieur jusqu'à son sillon où mes doigts en suivre le chemin sans aucune poussée !

J'entends mon chéri respirer difficilement, j'en profite et je recule mon popotin, afin de venir m’appuyer au maximum sur lui .

Mais surtout sur son sexe, qui à mon contact durcit et mouille à devenir consistant à souhait.

J'appuie mon mouvement par un déhanchement en ondulant mon fessier, dans une chorégraphie digne d'un '' Lac des cygnes'' tout en le faisant remonter puis redescendre en allant de droite à gauche jusqu'à la hauteur de son membre, et lui faisant ainsi profiter d'une masturbation fessière en coinçant son pénis dans mon sillon anal, douce sensation pour lui, et des frissons garantis dans ma vallée.

Mais un grand bonheur pour moi, je sens son sexe qui vibre entre mes fesses , son sexe écarte mes globes à chaque passage, je sens qu'il devient de plus en plus pressé son gland s'arrête parfois sur mon œillet rosé, où je le sens s’appuyer légèrement dessus , tout comme si mon ressentis avais demandé à mon petit trou de s'élargir pour pouvoir laisser le passage à ce magnifique gland, qui d'ailleurs lui aussi avait bien compris le signe que lui avait envoyé ma petite corolle , puisque aussitôt , je sens une poussée sur mon anus qui l'aide à s’entrouvrir.

A ce moment,je tourne ma tête afin de pouvoir embrasser mon homme , l'eau qui coule sur nos corps ne pouvait qu'augmenter notre désir, la chaleur de la cabine, cette buée qui enrobe nos corps pour les rendre encore plus harmonieux , plus désirables, notre désir s’entremêle, la brume étant devenue si épaisse que nous ,nous cherchions en avançant et cherchant nos corps pour échanger et partager un moment d’intimité intense avec mon homme.

Mes lèvres se posent sur celles de mon homme , et se mettent à les caresser en faisant le contour comme pour en reconnaître chaque plis, chaque nervures ,comme ci c’était la première la fois.

Mon chéri ne tenant plus utilise sa langue pour venir à la rencontre de la mienne , les retrouvailles étant faites elles purent enfin faire un long voyage aux travers des différents endroits de nos bouches et ainsi retrouver leurs sensations de partage et de bien être,après avoir eu beaucoup de plaisir à sentir sa langue dans ma bouche , danser avec la mienne une très belle valse.

Je fis un grand sourire à mon apollon ….

- j’ai bien compris ce que veut ma petite chérie, alors je n’hésite pas à faire aller mon sexe entre ses fesses, mon bâton suit le chemin tout tracé de son sillon m’emmenant directement à passer sur son petit œillet rose, je sais qu’elle adore que je m’occupe aussi de sa corolle ...

-Humm, oui Esteban continue de venir dans mon sillon, il y a tellement longtemps que tu ne m’as pas fait cela par ici ?

-Chérie ça va ?

- VOUiiii …...

Je sens une de ses mains descendre vers mon puits d’amour, et l’autre qui se met à m'effleurer les seins, du bout de doigts. Il fait le contour de mes tétons en n‘oubliant pas de les serrer entre deux doigts tout en tirant légèrement dessus avec l’eau chaude qui colle sur ma peau, cela me provoque de frissons ! Des désirs ! Puis je vois bien que mes seins ainsi que mes tétons se durcissent rapidement.

Qu'elle sensation de plaisir ma poitrine réagit aux différentes caresses de mon chéri, tantôt la malaxant, tantôt la caressant, puis me suce les tétons l’un après l’autre en les mordillant et les tétant.

Ma poitrine est devenue bien ferme et mes bouts avaient doublé de volume...

Je commence à bien mouiller et ce n’était pas que l’eau de la douche, que je sentais sur mes cuisses .

Monsieur avait décidé de me laver, il mis du gel douche(le parfum selon vos préférence) dans le creux de sa main, puis se frottant les deux mains.

Il commence par mes épaules dont il fait les contours dans des mouvements circulaires , ses mains glissent sur ma peau, il a des mains de velours avec toute cette mousse, Esteban laissent ses mains parcourir tout le haut de mon corps, ses mains passent derrière mes oreilles en les massant ses index longent le sillon entre mes oreilles et ma tête , et soudain ils s'arrête sur mes lobes en les frottants entre ses doigts , puis je ressens une douce chaleur.

C'est sa langue qui est venue remplacer ses doigts et mon ressenti était qu'il me faisait comme un cunnilingus sur mes lobes d'oreilles cela ma fait frémir. Je sens sa langue me lécher les lobes en les suçant et exerçant une pression sur chacune de mes oreilles .

Je sens mes jambes qui m'abandonnent ne pouvant plus me soutenir , mais mon homme veille et de ses bras puissant m'empêchent que je puisse glisser au sol.

Ses mains continuent leur voyage sur mon corps pour le recouvrir de mousse.

Je ne vois même plus mes seins qui sonT recouvertS de mousse, elles continuent de descendre pour s’arrêter sur mon minou dont ses doigts viennent me caresser la vulve, et me pénètrent d’un doigt délicatement en me regardant ,je remue ma tête pour lui faire comprendre que je suis d’accord.

Son autre main insiste beaucoup pour venir me laver mon petit œillet rose, il prit la pomme de la douche pour diriger le jet sur ma corolle.

Le jet chaud sur mon fessier et particulièrement sur mon petit œillet rosé, me déclenche de belles et délicieuses sensations de bien-être , puis je sens qu’il accompagne le jet de sa main, son doigt vient s’installer au-dessus de ma petite rondelle pour me masser mes petite fesses , mon chéri me fait beaucoup de bien avec ses mains , et la mousse rend cela d’autant plus agréable que cela pourrais servir de lubrifiant ,à ce moment même je sent son doigt me pénétrer, d’abord une légère douleur presque impercptible, pour laisser finalement très rapidement une douce sensation de plaisir, me massant l’intérieur de mes parois....peu emprunté par mon chéri ,ou trop rarement à mon goût, avec son doigt en formant des cercles, afin de pouvoir me détendre au mieux ...

- Va s’y chéri j’adore ....Hummm ouiiiii

Je pousse un gloussement lorsque j’ai senti son doigt venir chatouiller mon petit bouton d’amour qui m’a provoqué une jouissance immédiate.

La cyprine coulait de mon sexe, et les doigts de mon chéri en était inondé

Mon chéri avait calé sa tête entre mes jambes et moi j’avais posé mes mains sur les parois de la douche Italienne de chaque côté.

Mon chéri met toujours beaucoup de cœur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit de me faire un cunni, il n’oublie rien, il me titille mon bouton avec sa langue en n’oubliant pas ma petite rondelle et il fait cela avec passion et dévouement.

J’adore sa façon de me lécher, avec sa langue légèrement râpeuse et bien assez entreprenante en passant partout.

Je mouille tellement ....

Il me remet un doigt dans mon anus, alors je comprends que c’est par là qu’il va vouloir faire son entrée ....

Humm mm, ouiiiii Mon cheriiii viens je suis prête

Son doigt va très loin au fond de moi, moi aussi j’avais envie qu’il me prenne ainsi oooohhh vvvouuiii.

Il est revenu sur ma minette et en sachant ce qui m’attendait mes sensations se sont décuplées, mon clito était hyper réactif, je jouis au contact de sa langue sur mon bouton aidé de deux doigts qui le pressaient, le roulaient, entre eux et l’aspiraient avec sa bouche impossible pour moi de résister plus longtemps.

Étant devenue un puits de cyprine, je jouis sans interruption, une véritable explosion sur son visage qu’il avale en se mélangeant avec sa salive.

Mais cela ne l’a pas arrêté ? il continue à me lécher à m’aspirer, puis se contente d’alterner entre mes grandes lèvres afin que je puisse reprendre un peu mes esprits, et arrêter mes tremblements m’accrochant comme je peux afin de ne pas tomber.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0