Chapitre 59

4 minutes de lecture

Après avoir retrouvé mon équilibre, il s’est aussitôt remis à me léchouiller mon minou juste en passant sa langue sur mes lèvres de bas en haut.

Mais en l'appuyant assez fortement pour que mes lèvres s'écartent bien au niveau de ma fente encore gonflée, et humide par l'orgasme qu'il vient de me procurer, sa langue me râpe toujours lentement mes lèvres, cela me fait frémir , lorsqu'elle finit sa remontée sur mon clitoris pour le suçoter, alors qu'il ne s'était pas encore totalement remis de la jouissance, dont mon chéri m'avait honorée.

Mon petit bouton d'or me lance des petits signes de faiblesses, mon corps frémit à chaque fois que la langue de mon homme s'attarde dessus ! Comme si mon chéri voulait l'exciter pour le faire éjaculer, que cela ne m'étonnerai pas !

C'est un sacré coquin mon ange ❤️

Je lui ai pris sa tête entre mes mains, une posé sur chacune de ses joues pour le faire remonter à ma hauteur.

Son corps rampant sur le mien, sa poitrine venant s'écraser contre la mienne, j'ai senti ses mains passer entre sa poitrine et la mienne pour en saisir mes tétons et les faire réagir comme ci cela était nécessaire ! Il baissa sa tête vers mes seins et les prit en bouche. A son contac, je n'ai pas pu retenir mes gémissements qui sortaient de ma gorge.

Ses dents mordillent mes pointes et sa langue me prodigue un massage lingual, mais moi, je voulais m'occuper de lui !

j’avais envie de lui rendre la pareille c’est à mon tour de lui faire une gâterie !.Une bonne pipe ! Comme diraient certains, dans un jargon plus populaire ah ah ah.
Lécher le sucre d’orge de mon mec, c'est toujours un véritable plaisir....

Je commence par lui mordiller les demoiselles et je passe ma langue sur ses bourses, puis je lui prends unE testicule à pleine bouche, je le fais aller et venir pour en savourer la rondeur et ainsi voir le bien-être que je peux lui apporter en étant entre mes lèvres.
Je le caresse avec ma langue à l’intérieur de ma bouche, ma langue fait le tour de sa couille, puis je prends l’autre pour le même traitement et avec mon autre main, je lui caresse l’autre bourse ainsi que son sexe, une petite masturbation, cela devrait le faire bien durcir hihihihi ohohoooo

Je sens mon chéri très réactif à chacun de mes gestes, de mes coups de langue et de mon regard.

L’envie de le prendre en bouche m’excite de plus en plus.

Sans attendre plus longtemps je regarde le bout de son gland rosé et gonflé comme une capote rempli d'eau ! ou du liquide séminal s'écoule qui n’attend plus que ma bouche,

Donc sans attendre, son gland gonflé de désir rentre doucement entièrement dans ma bouche sans en avoir touché le bord de mes lèvres.

Puis je referme mes lèvres et je sens son membre prendre toute la place dans ma bouche, je ferme les yeux afin de pouvoir savourer cet instant toujours aussi magique. Quand je le prends en bouche, et de le sentir glisser entre mes lèvres, en durcissant et grossissant encore plus, comme si cela est nécessaire ce qui est rare avec les préliminaires que je lui concocte.

Je détourne mon regard de son penis pour le plonger dans celui de mon chéri dont je perçois toute la difficulté qu'il a à garder les yeux ouverts.
Quelques grimaces apparaissent sur son visage ce qui m'encourage à être encore plus précise dans mes gestes buccaux

Je le sens très attentif au moindre de mes gestes et mouvements que j'effectue avec ma bouche, qui lui provoque des frissons que je ressens jusque sur son sexe et sur mes lèvres. Son membre est dur, ses veines qui longent sa hampe sont gonflées, son gland est devenu lisse et brillant me donnant des coups sur ma langue. Mon homme agonissait de soubresauts.

De temps à autre je passe ma langue sur mes lèvres en le regardant droit dans les yeux, puis je reprends le chemin de ce sexe qui est fièrement dressé droit comme un mât devant moi, et qui n’attend que ma bouche l’engloutie goulument mais avec beaucoup de délicatesse et de tendresse, ma langue faisant elle aussi ce qu’elle sait faire de mieux dans ces moment-là ? lui lécher sa hampe ,sans oublier ses couilles puis remontant lentement sur son gland et rester là en le mordillant légèrement , puis du bout des lèvres lui sucer et lui suçoter.

De légers est discrets bruits de succionS laisse deviner le plaisir et la gourmandise avec lequel je le dévore de la bouche.

J’aime le laper, l’avoir en bouche, lentement, le déguster, l’engloutir, pour mieux le reprendre ensuite et bien lui serrer son engin entre mes lèvres, ainsi ma langue goûte et explore chaque lignes, chaque veines de se superbe mât .

Puis la laisser en dehors pour en observer son comportement, se raidissant dans des a-coups, des soubresauts, et la voir se tendre vers le ciel.

Cela me permet ainsi aussi de reprendre ma respiration en laissant tomber un peu de ma salive produite par mes mouvements buccaux, sur cette belle queue.

Puis son pénis reprend la direction de ma bouche pour aller cogner au fond de ma gorge, et ainsi caresser mes amygdales, ce traitement est très agréable, et je sens les soubresauts du phallus de mon homme qui commence à avoir de la peine à se retenir.

Sa respiration devient beaucoup plus rapide, son joujou commence à bouger sans que je n’ai besoin de le branler ou de le suçer , cela est un signe ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0