Chapitre 55

4 minutes de lecture

Episode 2

Et le petit plus il est beau gars, ce qui ne gâche rien, j’ai bien remarqué qu’il s’entretient cela se voit, un ventre plat ,pas de bedaine, des biceps bien formés, des cuisses super bien proportionnées pas des cuisses énormes, mais elles sont bien, et cerise sur le gâteau un petit cul bien moulé est super ferme me semble-t-il...

Moi j’aime les petits culs bien moulés...et tout cela avec une peau légèrement mat, il doit bronzer facilement ?

Je trouve qu’il a beaucoup de charme …et ce beau sourire qu’il me fait pour me dire au revoir,est très agréable , c’est plutôt charmant un homme qui vous sourit, sans essayer de se la jouer le mec lourd et grave.

Son regard est foudroyant je pense que c'est avec lui qu'il a du conquérir sa femme avec ses yeux bleu, vert mis clos

Bon pour faire simple, je le trouve très mignon, et cela sans arrière-pensée hi hi hi en plus il est marié, a une petite fille et il doit être pas loin de la trentaine, hi hi hi hi, et de toute façon, moi j'ai mon homme, mais j’ai apprécié notre discussion et notre petit jooging en duo.

Je finis tranquillement mon tour, puis rentre à la maison.

J’arrive devant le portail, tiens mon chéri n’est pas partis à son travail ?

C'est bizarre que se passe t-il ?

J’ouvre la porte d’entrée, et je vois ma moitié qui avait préparé le petit déjeuner, franchement il est trop gentil mon chéri toujours prêt à me faire une petite intention pour me faire plaisir.

Je lui explique ma rencontre avec Olivier, mon chéri, c'est cool, mais tu sais Hoani ! ce que j'en pense, il faut que tu fasse attention.

-T'inquiète pas.

Ce qui est cool c'est qu'il ne voit pas le mal là où il n'y en à pas !

il me dit super, car c’est plus agréable de courir à deux, et alors il est comment cette homme ?

Grand, costaud, jeune, vieux ?

Je lui décrit comme je l'ai fait pour vous ?

Mon chéri me regarde

-Ha ouais quand même ? Difficile de trouver mieux ?

- n'importe quoi ? C'est facile il suffit que je te regarde...

Mon chéri me sourit, hum, hum j'ai cru ressentir une pointe de jalousie, c'est bizarre car Esteban n'est pas jaloux ?

cela serait bien que tu essais de le revoir comme-ça quand je ne pourrais pas venir avec toi, cela me rassurerait de savoir que tu es accompagnéeavec quelqu’un.

Je lui réponds mais je n’ai pas peur et que veux-tu qu’il m’arrive ?

- Mais tu sais Haoni tous les hommes ne sont pas forcément gentils donc il faut faire attention, même cet homme que tu as rencontré tu ne peux pas savoir, tu ne sais rien de lui ?

- Si.... Tu sais que je ressents ces choses-là, j’ai un bon feeling pour ça ! je suis sûr que c’est un mec bien, tu aurais vu dans ses yeux quand -il m'a parlé de sa femme sa de sa fille, j’ai vu tout l’amour qu’il avait pour eux.

C’était beau à voir, car un homme qui ose parler de sa femme avant de parler de sa fille et surtout de lui ? c’est rare

- Ok Haoni, je comprends mais fais attention, quand même !

- Oui mon chéri promis, et je m’approche de lui pour lui faire un baiser langoureux.

Nous déjeunons, puis je regarde mon chéri en lui disant je vais prendre ma douche avec un regard de braise, et un sourire langoureux , dont j’en ai le secret et je pars dans la direction, de la salle de bain en balançant mes hanches de droite à gauche ce qui fait que mon fessier lui aussi se balance et devient un appel, afin de provoquer gentiment …l'homme de ma vie.

Je suis sûr qu'il suit mon déhanché en me dévorant, car je sens ses yeux se poser sur mon petit cul .

J'arrive dans la salle, je ne ferme pas la porte peut-être que le fait d'entendre l'eau couler cela lui donnera l'envie de venir me frotter le dos, hi hi hi.

Je me déshabille, je mets mes affaires dans le panier à linge sale..

Et c'est nue que j'avance sous la douche, je sélectionne le jet sur le débit plutôt doucement, je m'asperge d'eau en commençant par mon cou et faisant couler l'eau sur mes épaules.

L'eau s'infiltre dans mes cheveux, ruisselle sur mon dos, le long de mes épaules, mon ventre, mon sexe, mes jambes, mes chevilles et mes pieds en fait la totalité de mon corps, est maintenant mouille par eau si douce avec toute ses bulles d'air à l'intérieur

La température de l'eau étant plutôt chaude, cela me fait beaucoup de bien, je sens mon corps qui apprécie, l'eau chaude viens caresser mes seins et mes tentons la chaleur me donne des envies, l'envie de les titiller, les pincer, les agacer, alors je les pince afin de pouvoir les faire grossir, et gonfler de bonheur, je malaxe ma poitrine et la pétrie comme de la pâte à gâteau…humm...0mm !

L’eau glissait sur mon corps, je dirigeais le jet dont j'avais modifié la pression, cette pression venant s'écraser sur mes seins me provoque des picotements sur mes tétons ce qui m'oblige à me caresser les pointes comme ci cela était désagréable, hi hi hi.

J'avais mes doigts sur mes tétons et je me donnais du plaisir sous cette douche

Mes tétons doublent de volume en un temps record,

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0