Chapitre 56

3 minutes de lecture

L’eau glissait sur mon corps, je dirigeais le jet dont j'avais modifié la pression, cette pression venant s'écraser sur mes seins me provoque des picotements sur mes tétons ce qui m'oblige à me caresser les pointes comme ci cela était désagréable, hi hi hi.

J'avais mes doigts sur mes tétons et je me donnais du plaisir sous cette douche

Mes tétons doublent de volume en un temps record.

Je me caresse avec le jet de la pomme de douche, j'augmente la puissance du jet, que je dirige sur mes seins qui continuent à durcir au contact de l'eau.

Mes seins deviennent de plus en plus durs et fermes , avec mon autre main je les presse, les relâche, puis j'effleure les bouts cela me provoque des frissons qui me parcourent tout le corps du haut jusqu'à bas.

Je mets un peu de gel douche dans le creux de ma main, une bonne odeur parfumée vient embaumer mon corps

Je dirige mes mains remplis de mousse vers mon minou, mon doigt s'aventure sur ma petite fente, ou l'eau ruisselle sur mes lèvres qui sont extrêmement excitées par la chaleur de celle-ci et la puissance du jet que je garde dirigé sur mon minou ce qui procure un massage incroyable excitant et qui me fait mouiller je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses

Je dirige mes mains savonneuses vers mon sexe, mon doigt s'aventure au-delà de ma petite fente pour rejoindre et caresser mes lèvres sur l'extérieur.

Puis un deuxième doigt rejoint mon premier en effectuant des vas- et- viens.

Cela me fait mouiller, l'eau qui glisse sur mon corps entretien chez moi cette douceur entre la chaleur de mon corps et celui de la cabine, mon excitation mélangée à l’air fait apparaitre une buée douce et agréable.

Je ressens cette brume comme des caresses parcourant tout mon corps, comme-ci celui-ci avait des demandes particulières, je décide de m’abandonner et de ne plus m’écouter ,mais d’être plus attentionnée à ce qu’il me demande.

J'écarte délicatement mes jambes et glisse à nouveau mes doigts sur ce petit bouton qui me procure tellement de plaisir et dont j’aime caresser lentement en le frottant avec mes doigts dont je suis sûre que lui aussi aime que mes membres lui procurent de tels orgasmes qui ne demande que cela.

Je descends mes doigts de quelques centimètres et me pénètre,

Ça m'excite agréablement, je sens le plaisir qui monte en moi cette chaleur qui s’échappe de moi mais je doute de pouvoir réussir à atteindre le sommet comme-ça aujourd’hui ? il va m’en falloir plus !

Je joue ainsi pendant de longues minutes et l'envie d'accéléré pour que je puisse sentir mes doigts qui allaient et venaient de plus en plus vite.

Je ralenti un peu pour venir titiller mon clito, dans ses moments-là j’en suis accroc ! je le presse pour en ressentir les bienfaits, je sens bien cette petite douleur en le serrant légèrement entre mon pouce et mon index.

de suite cela me fait réagir ,des spasmes viennent envahir mon vagin , le fait de le rouler entre mes doigts, et cette pression que je mets sur mon clitoris me provoque des sensations de plaisir qui manquent de me faire perdre mon équilibre.

Je m'enfonce encore un troisième doigt au plus profond de ma fente, je sens mes lèvres gorgées de plaisir mon clito en feu qui s’agite prêt à exploser.

Je resserre mes jambes sur ma main et je pousse des petits cris de jouissance.

Je m'abandonne à m'imaginer des choses......

J'ai l’impression de sentir la langue de mon homme visitant mon minou, sentir qu'il plonge vers mon orifice avec sa langue et ses doigts.

Il redouble de vitesse, avec ses doigts, il veut me faire jouir et pourquoi pas me faire éjaculer il lève la tête, je vois l'eau couler sur son visage qui disparaît et silencieusement tout mon être frissonne et frétille, le plaisir monte violemment, intensément.

J'ai le souffle coupé toujours sous cette eau qui coule, encore et encore.

La chaleur de l’eau et de mon corps font que je n’arrive plus a voir les parois de la cabine, je suis dans un brouillard .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0