Chapitre 43

4 minutes de lecture

Dernière nuit à Paris

Nous, nous rapprochons à grands pas de notre départ de Paris, nous avons fini pratiquement tous les cartons, et nous avons tous rangé dans deux pièces, afin que cela puisse être plus facile pour les déménageurs.

Ne pouvant plus dormir à la maison.

Je réserve une chambre à l’hôtel près de chez nous, pour le week-end, car nous prenons l’avion lundi en début d’après-midi. C’est Françoise et Marc qui vont nous y emmener puisque nos voitures sont déjà parties hier.

Donc, nous avons décidé de passer l’après-midi à flâner dans les rues, les magasins, les bars, de profiter de ce dernier week-end ? … ici.

Et je me suis dit, comme nous serons à l’hôtel, on pourrait ? Sûrement faire ce petit jeu qui m’était passé dans la tête un soir en lisant ?

Cette idée finit par faire son chemin, et je dis ?

— Chéri ! comme c’est notre dernière nuit ici, on pourrait faire en sorte de l’agrémenter ?

Ne crois-tu pas ! avec mon sourire de coquine ?

- Hoani ? qu'as-tu comme idée derrière la tête ?

— Juste un petit peu coquin ? Humm ! Humm !

— Ok, juste coquin, tu es sûr ?

— Promis juste coquin, interdiction de faire l’amour ?

— Hi hi hi, s’écrit-il et éclate de rire ? Haoni, toi, tu veux me faire croire que cela sera juste coquin ? et rien de plus ! impossible…

Ah ah ah, je n’y crois pas une seconde, tu es trop drôle hihihi

— Détrompe-toi ? je saurais te faire mentir, tu verras ?

- OK, je suis partant, donc !

— Il faut que je fasse quelques achats avant ?

— Pas trop d’achats Haoni, je te rappelle que nous ne pourrons rien ramener !

— Oui, oui, ne t'inquiète pas ? je sais tu me l'as déjà dit ! rhoo …

Alors, nous rentrons dans un magasin, pour faire nos achats, je vais vous éviter la liste, c’est trop chiant ?

Vous le découvrirez plus loin.

L’après-midi passe, c'est très sympa, on s’est arrêtés pour boire un coup vers 18 h 30.

Esteban choisi sa traditionnelle bière ambrée, et moi si je vous dis Mojito, vous n’êtes pas surpris ? en même temps vu l’heure, c'est l’apéro…

Alors, nous avons pris le temps de boire notre verre, de discuter un peu des bons moments que nous aurons passés à Paris.

Car très franchement, j'ai bien aimé être ici, ville très culturelle, avec tous ses musées, ses centres culturels, ses animations et surtout le fait que cette ville vie toute la nuit, ça, c'est plutôt cool quand tu as vingt ans et que tu es étudiante…

Puis, nous partons vers 19 h 30 en direction de l’hôtel restaurant, nous arrivons à l’accueil, Esteban demande notre clé à l’hôtesse qui d’ailleurs est une belle jeune femme, blonde, coupe au carré, les yeux légèrement en amande, peau mate, un tout petit nez, et de très belles lèvres humm, ouiiiii super mimi, je dirais entre vingt-deux ou vingt-quatre ans, mais pas plus.

4ᵉ étage, chambre 115…

Désirez-vous dîner au restaurant, Monsieur !

– Oui, bien sûr, vous, pouvez-vous réserver une table pour deux personnes.

Bien entendu, je m’occupe de votre réservation.

Merci, vous êtes très aimable, dit-il

Nous montons dans notre chambre en prenant l’ascenseur jusqu’au 4ᵉ

J’ai hâte de prendre une douche, je tourne le robinet de la douche, et je commence à me déshabiller, mon chéri arrive à ma hauteur et me demande si j’ai besoin d’aide ?

Non, chéri, ça va aller, je ne voudrais pas te provoquer des sensations que tu ne saurais contrôler, tu te rappelles ce que tu as dit ?

Oui, mais ce n'est que ce soir !

Non, mon cœur, pas de gros câlin….

Moi, cela me prive, mais je dois tenir bon, et lui montrer que je suis tout à fait capable de ne faire l’amour, que je sais aussi me retenir (sniff, sniff). Je n’aime pas me priver, car j’aime faire l’amour avec lui…

Mais je vais contrôler mes pulsions !

Je suis toute nue sous ma douche et sentir l’eau couler sur l’ensemble de mon corps me fait tellement de bien. je penche ma tête en arrière afin que l’eau tombe sur mon visage, comme pour me faire un massage.

Je dépose du gel douche dans le creux de ma main et me masse le corps avec des mouvements très lent et précis, mes mains me font vraiment de bien, mes seins se font masser avec délectation, comme ci, ils désiraient encore plus. Alors machinalement, je pris mes deux tétons pour les titiller et les faire rouler entre mes doigts.

Je sens que mon vagin commence à réagir lui aussi, lentement ma main gauche est part à sa rencontre, pour s’y frotter…

J’entendis Esteban me dire Hoani, tu en as pour longtemps !, car moi aussi, je voudrais prendre une douche !

Ce n’est pas vrai, il va falloir que j’arrête ?

Je te rappelle que tu ne dois pas te donner du plaisir toute seule d’accord, parce que je te connais… Toi !

Oui, chéri, j'ai fini, je sors – wouai bon, ce n'était pas pareil là, moi, j'avais dit ensemble, je n'ai pas dit que le solo, c'était interdit, ok mon petit père ce soir, tu peux être sûr que je vais me retenir.

Une fois que nous étions prêts, nous sommes descendus pour dîner.

Mon chéri bien sûr, c'est une entrecôte avec des frites sauce béarnaise et une mousse chocolat, moi un filet de sandre sauce au beurre blanc et un moelleux au caramel beurre salé excellent.

Une fois le diner finis, nous remontons dans notre chambre.

Alors voilà je vous explique le petit problème que j’avais ?

Mon homme me connaît par cœur ainsi que mon odeur corporelle, il sait reconnaître mes parfums et connaît mon corps parfaitement ainsi que moi le sien.

Mais là, ce que vous ne savez pas, c'est que moi Haoni parfois, je réfléchis ? Hé !… Oui… cela m’arrive !

Mais voilà, pour ce petit jeu, j’avais acheté un autre parfum que celui, je porte habituellement, ainsi que pour mon chéri, mais celui pour mon homme, je l'ai pris au hasard sans le sentir.

Afin que je ne puisse pas le reconnaître au moment précis…

De plus, pour cette soirée, j’avais aussi acheté un juste au corps en soie qui me recouvrira du coup jusqu'aux chevilles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0