Chapitre 44

4 minutes de lecture

Un truc ultra-moulant, comme ci c'était une deuxième peau.

C'était extrêmement agréable, j'avais mis un loup sur mes yeux, pour que mon chéri évite de me caresser le contour, points stratégiques d'une extrême sensorialité chez moi.

Afin que ces doigts ne puissent pas avoir les mêmes réflexes sensoriels au contact de ma peau.

Esteban lui, j’avais prévu un léger fond de teint sur son visage hé ! Oui… Messieurs (l'art du camouflage) pour que moi aussi, je ne puisse pas retrouver, son odeur et mes sensations à son contact.

En fait, il nous a il fallut environ trente minutes pour que l'on s'habitue.

Après c'était bizarre, car n'ayant plus de repaire sensoriel de l'un et l'autre, son odeur n’était plus là, étrange, vraiment étrange comme sensation.

J'ai presque cru pendant quelques instants que je découvrais un autre homme, ce fut une sensation bizarre ?, mais à la fois excitante ! …

Mais je ressentais toutefois un sentiment de culpabilité, c’était très bizarre, mais je ne voulais pas pour autant que cela s'arrête…

En même temps, je savais que c'était mon homme, le mien, mon chéri, mais être totalement dans le noir.

C'est déstabilisant !!!!!

C'est juste très excitant, n'entendre que le souffle de son partenaire et sentir ses mouvements, ses déplacements lorsque son corps se met à bouger.

En même temps que je ressentais l’air qui se déplaçait autour de nous, il y avait cette chaleur que nos corps laissaient s’échapper et cela faisait comme une bulle qui nous enveloppait, et pourtant tout ceci est déstabilisant ?

Mais tellement excitant, s’est difficile à décrire, le silence, le noir, le souffle, l’air, la chaleur ….

Pour parler honnêtement, j'étais très existé, j'avais envie de mon homme là tout de suite.

Moi qui suis toujours dans le contrôle, de moi ah haha ou presque, j’étais complètement désorientée, offerte.

Mais cette sensation d’être offerte dans le noir me provoqua de fortes poussées de chaleur et d’excitation ? je sentais que mon sexe ne restait pas sans réactions, je me sentais humide.

Et toutes mes sensations étaient décuplées.

Mais mon chéri a été plus fort que moi, encore une fois !…

Car il m'a juste embrassé lentement, et avec beaucoup de délicatesse et plein de douceur.

Oui ! va si chéri continue ! “Tout mon corps est en ébullition ‘ mon sexe, mes seins, ma peau… Je ne suis plus qu’un grand frisson. Je suis toute à toi, occupe-toi de moi !

Mais tout ceci, c'est dans ma tête que je le dis !

Car j’ai fait une promesse, avec Esteban, que des câlins, pas l’amour et je vais tenir ….

Ses doigts voyageaient tout du long de mon corps, chaque parcelle de ma peau avait eu la visite de ses mains, me caressant chaque centimètre carré, il posa ses doigts sur mon visage puis effleura ma peau sans que ses doigts la touchent, à travers ses ondes de chaleurs, je ressentais la pigmentation de ses doigts, j'ai voulu lui prendre la main, afin de lui faire un bisou, mais déjà, elle était partie en direction de mes seins.

Alors de ses deux mains, il me titillait les tétons, c’était très bizarre ce parfum que je ne connaissais pas, cette odeur particulière qui, me rendait presque coupable de me laisser me caresser, car nous avons tous l’odeur de notre homme dans notre tête, celle qui nous dit oui chéri, c'est bien toi !

Il m'a caressé le visage, mes mains, mes jambes sans jamais franchir les frontières que l'on s'était fixées, mais faisant exprès que ses mains soient d’une telle agilité et remplie de douceur, je pense même qu’il avait dû se mettre de la crème sur ses mains, cette caresse devenait pour moi des appels,

Je sentais bien que ma vulve commençait à réagir à toutes ses caresses, car mon minou était de plus en plus humide, mais il va falloir que je tienne ? Alors que ?

C’est à la limite du supportable. Au bout d’un certain temps et sous toutes ses caresses, j'ai fini par craquer ! …

- Oui… Je craque, je veux caresser son pénis, en y joignant le geste à la parole !

- Mais ce n’est pas possible Haoni ! En retirant ma main que j’avais posée sur son collant qui recouvré son sexe en me disant, ce n’est pas possible, on ne peut pas ? ......Haoni ?

C'est toi qui as fixé les règles.

Pas de caresses de ce style, juste, on reste à la surface de la peau… Même sur les zones les plus sensibles sans aucuns contacts directs.

Sur le coup cela m'a vexée, car c’est comme s’il se refusait à moi, comme si je ne lui faisais plus envie, qu’il ne me désirait plus ?

Mais il avait raison, c'est moi qui ai fixé les règles, alors il faut que j’assume et je vais lui prouver que je peux lui résister.

Esteban continu à guider le jeu.

Je suis sa muse, son modèle, son désir, son plaisir et j’aime ça”.

Il faut que je tienne, je sais que j’en suis capable contrairement à tout ce que pensent les lecteurs.

Hi hi hi rhooooo

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0