Chapitre 33

4 minutes de lecture

Voilà, j’ai demandé tout simplement à mon chéri de m’acheter de la lingerie et de m’inviter au restauran.

Et nous voici.

Hé ! Nous sommes devant un magasin de lingerie.

Mon chéri aime autant la lingerie que moi, c'est un vrai plaisir pour moi de porter de la belle lingerie et de lui faire ce plaisir aussi, voir ses yeux paresser sur mon corps, l'effeuiller du regard avec tendresse.

Ma moitié, me propose d'entrer, j'accepte et là ,jai un énorme frisson qui a parcours tout mon corps, jusqu'à mon bas ventre, j'ai même senti une certaine chaleur entre mes cuisses.

Celle que nous les femmes nous savons ce qu'elle veut dire !

La lingerie me fait toujours cet effet.

Il me regarde et me demande tu veux entrer ici ?

Je lui ai répondu bien sûr…. Oh. Oui …. Ouiiiii ! ….

Je vois déjà des étincelles dans ses yeux et moi je vois déjà pleins de beaux ensembles ! …. Humm

C'est lui qui a choisi, nous avons pris la direction des cabines afin que je puisse essayer ce qu'il avait trouvé, en même temps il a souvent de très bons goûts.

J'entre dans la cabine en refermant le rideau avec un regard endiablé dans la cabine me déshabille, je mets le soutien-gorge avec le string assortie l'ensemble est rouge, les bords en dentelles sont vert foncé, et de chaque côté très discret une petite fleur en dentelles, style une rose.

Je lui montre discrètement en écartant légèrement le rideau.

Il est content, il trouve cela très joli, me dit-il.

Je vois même qu'il commence à avoir une bosse au niveau de son entre cuisses.

Les mecs le fait de nous voir en lingeries, les met dans des états, alors une idée me passe par la tête Je décide de vouloir jouer avec lui.

Ensuite j'essaye un ensemble bleu avec de la dentelle rouge soutif, string, porte jarretelle.

Je l'appelle pour qu'il puisse me voir mais j'ouvre un peu trop le rideau, sans le faire exprès et le vendeur me voit et me fait un grand sourire et lève son pouce en l'air pour me dire bravo ? …

Je suis devenue toute rouge ! Je sens tout mon corps bouillir de honte ! Non de gêne.

Mais lorsque je referme le rideau j'ai senti une chaleur m'envahir à la hauteur de mon sexe.

Je ferme les yeux et je vois le vendeur qui me regarde alors que je suis en sous vêtement.

Mais je n’ai pas l’impression d'être gênée. ?

C'était juste un flash !...

Je décide d'entrouvrir encore un fois le rideau j'appelle Estéban, prétextant que le string était un peu grand.

Il part m'en chercher un autre, et je lui dis regarde chéri, si tu trouves autre chose aussi.

J'ai envie d'en essayer pleins !... Prend ton temps ! ...pour les choisir ….

Je suis mon chéri de l’œil, qui s'éloigne de la cabine

Je cherche du regard le vendeur, je le trouve et j'ouvre discrètement un peu plus le rideau, afin admirer les formes de mon corps, a la hauteur de mes épaules et la naissance de ma poitrin menue. e

Je sens le regard du vendeur sur mon corps, je ressens même son souffle sur moi, cela me fait un effet bizarre de me savoir observée !

Mais j'avais déjà ressenti cet effet lors de la soirée chez Françoise et Marc.

Ce côté exhibitionniste, qui ne m'avait pas déplu , je me rappelle même m'être dit qu'il faudrait que j'en parle à mon homme ? …pour que l'on essaie au moins une fois quelque chose, mais sans penser à mal, juste un petit jeu.

Hé ! ... bien ...voilà !

Nous y sommes, alors j'écarte donc légèrement un peu plus le rideau peut être même un peu trop ???? oups

Ce n’est pas grave de toute façon il ne pourra que regarder …

Ce qui est déjà bien...

Le toucher est réservé à mon chéri …

Je vois que le vendeur commence à rougir, je continue à jouer avec le rideau, du coup il peut me voir très brièvement en sous vêtements.

Je le vois mettre sa main sur son sexe par réflexe comme pour vouloir cacher sa bosse.

Je me surprends à lui faire un signe avec mon doigt, en le balançant de droite à gauche, comme pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il cache sa bosse.

Je vois que cela le met de plus en plus mal à l'aise, je ressens d'étrange picotement dans mon bas ventre, voir mon homme, me mets dans tous mes états. J'espére qu'il sera entreprenant.

Donc je fais un truc de dingue, mais il faut dire qu’il n’y a personne dans le magasin.

Je sors de la cabine et je fais un tour sur moi-même très lentement façe au miroir en me regardant de chaque côté, je m'abmire, j'aime me regarder en lingeries.Je vois dans le reflet du miroit que le vendeur me regarde et je vois ses yeux qui sont arrêtés sur moi. je ne sais pas si, je dois rentrer rapidement dans le cabine où faire comme si, je ne l'avais pas vu. Finalement, je décide de ne pas changer mon comportement, je continue à me regarder dans le miroir en regrdant le vendeur.

* Je suis sûre qu'il doit bander en me matant, ahahah *

Aprés avoir bien chauffé le vendeur, je rentre dans la cabine et je lui fais un signe d’au revoir de la main.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela ! ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0