Chapitre 34

3 minutes de lecture

Donc je fais un truc de dingue, mais il faut dire qu’il n’y a personne dans le magasin

Alors je sors de la cabine et je fais un tour sur moi-même très rapidement je ne sais même pas s’il a eu le temps de me voir ? puis en rentrant dans la cabine je lui fais un signe d’au revoir de la main.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela ! ....

Estéban revient avec trois autres strings et un ensemble soutif et shorty violet de toute beauté, il est juste magnifique c’est clair quand je serais habillé avec ça ? pas sûr qu’il puisse me résister. Rhooo ça va être le Nirvana ….


Mon chéri m'a fait beaucoup de compliments quand j'ai refermé le rideau.

Mon homme rentre à moitié dans la cabine à ma grande surprise, je lui dis Estéban, il faut que tu sortes cette cabine, tu ne peux pas rester là ? Mais je n’en pense pas un mot, c’est l’inverse que je pense !

Que je sorte de cette cabine, Hoani ! ce n’est pas possible avec cette vue sur ton petit cul que tu remues à outrance devant moi et ta poitrine que tu as offerte au vendeur ????

Oh …. Tu m’as vu ?... Tu as vu ce que j'ai fait ?...

Oui … Je tout vu ?...

Je t'ai observé, tu t'es bien amusée ! …j’espère ?

Sans réfléchir je m’entends lui dire

Oui ! ....

Je lui prends le bras et le tire à l'intérieur de la cabine, rentre mais fait pas de bruit...

Alors il commence par me caresser les seins, les pince et mes tétons qui étaient déjà très durs.

En même temps qu'il m’embrasse, je sens sa main descendre dans mon entrecuisse elle cherche quelque chose de bien précis.

Estéban, voulait me caresser le clitoris et le trouve je commence à gémir, mon chéri fait rouler mon clito entre ses doigts.

Estéban – mais dis donc Haoni !!! tu es déjà bien humide ?

C’est le vendeur qui ta mise dans cet état !!!

Je le supplie d’arrêter...

Donc il s'arrête net ?

- Mais pourquoi tu t'arrêtes ?

- c'est toi qui me la demandé !...

- mais non cela veut dire ne t'arrête surtout pas....

Je reste totalement nue devant lui, il s’assoit et me regarde de haut en bas, il a l'air d'apprécier le spectacle.

De mon côté cette situation m'excite, je suis totalement livrée à son regard, je sens mon bas-ventre devenir chaud et ma chatte ruisseler de cyprine .

Estéban me demande d'essayer un shorty violet avec de la dentelle rouge sur les bords ainsi que sur certaines coutures, je le trouve vraiment très joli.

Il décide de rapprocher son tabouret de couleur marron.

Il me regarde et sans me demander quoique ce soit il écarte le côté droit du sous-vêtement jusqu’à ce que ma fente soit visible.

Il y dépose un bisou qui me remonte tout le long de colonne vertébrale.

Je suis surprise par son audace mais j'aime qu'il me fasse comprendre que je ne pourrais pas lui résister, je suis tellement en ébullition qu’il peut faire ce qu'il veut de moi.

Il commence à m'embrasser le minou par-dessus le tissu mon corps commence déjà réagir je me sens que mon shorty absorbe toute ma mouille, mes jambes commence à flageoler.

Puis mon chéri écarte une seconde fois le tissu et passe doucement sa langue le long de mon clitoris.

Je suis debout les jambes légèrement écartées, au-dessus de sa bouche qui se colle contre mon minou.

J’ai des frissons de plaisir ! Oh ... ! Ouiiiii Estebannn, vas-y lèche moi ici ! ….

Sa bouche est collée à mon vagin, c’est tellement bon, sa langue fait des va et vient tout le long de ma petite fente totalement épilée.

Je supplie Estéban de me pénétrer, mais il fait celui qui ne m'entend pas

Estéban, reprend son massage sur mon clito....

Huuummm que c'est bon chéri … encore … oui … encore

Met tes doigts ! ...va-s’y chèriiii

Puis il s'arrête d'un coup et me dis de continuer toute seule,

J'étais dans un tel état que je ne pouvais rien lui refuser,

Je ne pense qu’à une seule chose à ce moment c'est de jouir, car je suis aussi chaude que le volcan en éruption.

Mon désir de jouir est tellement fort, que je comprends que mon homme voulait que je me masturbe devant lui et jouir en face à lui ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0