Chapitre 23

6 minutes de lecture

Je jouis sur son visage... Il relève la tête légèrement dans ma

Direction et m'adresse son sourire charmeur .

Mon chéri se rapproche à la hauteur de mon visage pour m’embrasser tendrement, me serre dans ses bras, tu as beaucoup joui chérie me dit-il !

Mais j’ai bien compris que tu te retenais pour l’orgasme ! Mais t’inquiète pas tu vas décoller ......si tôt sa phrase finie il repart entre mes cuisses.

Mais il n’avait pas fini ! avec mon petit œillet son doigt qui est sorti pour venir me masser mon petit trou en exerçant des mouvements circulaires, ce petit massage anal me prodigue des picotements qui remontent jusqu’à ma poitrine, puis il passe dessus et effectue une légère poussée au milieu, je sens son doigt qui entre lentement, je secoue mes fesses pour lui faire comprendre que je suis contente et qu’il peut continuer afin que sa première phalange puisse y trouver refuge,

Son doigt se trouve maintenant entièrement dans mon anus, je le sens dans mon petit cul qui fait des ronds à l'intérieur.

Je sens mes chairs vibrer, et il me semble que je suis en train de mouiller par là aussi ! car je ressens à certains moments un petit courant froid sur mes fesses, lorsque mon chéri retire son doigt, puis le remet

Mais mon dieu ! Que c'est bon d'avoir un homme comme mon chéri, aussi doux dans ces moments-là, car c’est sûr que si c’était un mec qui mettrait son doigt comme-ça sans aucune délicatesse, c’est clair qu’il n’irait pas très loin.

Alors que mon homme c’est tout dans la sensualité, la douceur, toujours un mot pour me rassurer, et pourtant au début quand il a voulu me faire des caresses anales, ce n’était pas gagné, le nombre de fois où il a essayé de me pénétrer avec ses doigts, et que j’ai refusé ! mais petit à petit avec des caresses toujours plus près de mon œillet, un jour il a rentré son doigt tellement doucement que je l’ai à peine senti , et depuis j’aime bien ! mais pas tous les jours de temps en temps d'accord.

Il le sort de mon petit œillet, puis le remet, régulièrement avec douceur ,c’est trop bon le sentir au fond de moi, bouger, tourner, s'enfoncer au plus profond de moi.

Je suis à la limite de l’orgasme explosif

Estéban : - Tu résistes ? Tu ne veux pas me le donner cet orgasme ?

Eh ! Oui …. il a deviné que je voulais faire durer mon plaisir.

Moi en le provoquant : - Peut-être que tu n’y arriveras pas !

Estéban : - Mais Tu es prête !

Je le trouve un peu trop sûr de lui dans sa réponse.

Mais j'ai pas eu le temps de lui dire que je sens ses doigts jouer avec mon clito, et son autre doigt qui lui est toujours au bon endroit ! dans mon petit derrière, ses doigts viennent se frotter contre ma membrane vaginale seule barrière entre mon sexe et mon petit trou.

Cela me provoque de suite un orgasme inimaginable....suivi de plusieurs

Ahhh ! ouiii ! continueee.... wouiiii !!!!!! cheriiiiii

Jamais je n'ai connu un tel déferlement d'orgasmes en même temps, deux , trois orgasmes de suite ......

Lorsqu'on est dans mon état, on a plus vraiment de notion !

Comme vous les gars quand vous éjaculez ,vous avez quelques soubresauts ,des spasmes.

Je suis dans cet état, j’ai l’impression que mon corps vient de subir un séisme de magnitude 12 sur l’échelle de ‘Richter’ (soit autant d’énergie libérée par l’impact de la météorite qui a entrainé la disparition des dinosaures. Info pris sur le net) tout mon corps tremble, je ne contrôle plus rien, mon corps est devenu entièrement une machine orgasmique à lui seul.

Une sensation de plaisir incontrôlable, je me sens comme une fontaine de jouissance, je suis en sueur, je nage dans mon plaisir, plus rien ne sort de ma bouche pas un mot, pas un son ? mon corps est en ébullition permanente.

Mon chéri m’a vidée ? … épuisée…

Je me souviens m'être dit qu'il était un peu trop sûr de lui !

Je me suis avouée à moi-même que j'avais tort, et effectivement il était sur de lui.

Mon chéri s'allonge sur moi et m'embrasse tendrement, avec beaucoup de délicatesse et d’amour, et de douceur ses mains caressent mon visage en repoussant mes cheveux sur les côtés.

Je regarde son sourire lorsqu’il me dit qu’il est heureux de m’avoir donné autant de plaisir, je lui rends son baiser à mon tour avec autant de gentillesse et d’amour, ma langue cherchant la sienne afin de pouvoir danser un slow ensemble.

Je lui glisse tout doucement dans le creux de l'oreille : - Chéri... C'était fabuleux !

Tu fais toujours de moi une femme comblée, heureuse, à chaque fois ton corps, tes mains, tes lèvres, ta bouche, se posent sur moi avec tellement de tendresse, de bienveillance, d’amour pour venir libérer tout se plaisir que mon corps emprisonne, toi seul s'est lui rendre sa liberté.

Ton fantasme était merveilleux !

Me pénétrer avec ton doigt mon petit œillet ! Quel bonheur ...et sentir en même temps tes doigts dans mon minou, m'a donné une sensation d'une double pénétration ! …que je n’ai bien évidement jamais pratiqué.

Merci pour cette belle découverte, je t'aime.

Estéban se relève le visage humide du plaisir qu'il m'a donné


- Mais chérie on vient juste de commencer et ceci n'est absolument pas mon fantasme. Ce ne sont que les préliminaires ? Crois-moi quand tu vas le voir arriver ! Tu vas comprendre !!

Et là ! … Je commence a ne pas faire ma fière !....

Je me redis cette phrase dans ma tête " quand tu vas le voir arriver tu vas vite comprendre''.

Donc lorsqu'il est sorti c'était pas pour m'acheter un bouquet de rose ?

Je commence à être beaucoup moins sûre de moi ! Mais j'essaie de ne pas le montrer.

Estéban me rassure, sa main me caresse dans le creux de mes reins et dépose un baiser sur mon front

- Surtout ne t’inquiètes, je ne te ferai aucun mal, tu le sais aucune violence, tu sais que je t'aime.

- Je sais que tu m'aimes, et que tu ne feras rien qui puisse me déplaire, n’est-ce pas ?

Mais pourquoi est-il sorti tout a l'heure ? C’est à propos de son fantasme

" quand tu vas le voir arriver tu vas comprendre !"

*Sache mon petit père ! que je ne comprends pas justement ! me dis-je, je ne veux pas d’un plan a trois et ni à quatre ? Je ne veux pas me faire baiser par un inconnu !*

Je vois son regard à travers sa mèche de cheveux qui lui recouvre les yeux

- Sois tranquille tu as confiance en moi alors détends-toi ! Profites !

Sa voix me réconforte , me rassure, c'est vrai que j'ai confiance en lui et de toute façon, il ne me fera pas de mal, je le sais, alors je commence à me détendre.

- Il faut que je prenne une douche et que je me repose un peu, car tu m’as épuisée !

- Je crois que cela ne va pas être possible ma chérie ! Je suis surprise qu'il me dise cela !

- Mais pourquoi ? Pourquoi ? Me dit-il ça

- Pourquoi ? Ce n’est pas possible ! tu n’auras pas le temps ! Ma chérie

- Heu… Pourquoi ?

La sonnette de la porte d’entrée retenti ? Cela me fait faire un bon sur moi-même ! Mon cœur se met à battre tellement fort qu'il va exploser. Je sens mes muscles qui se tendent à en avoir des crampes, j'entends comme la grosse caisse d'une batterie qui résonne dans ma tête. Je ressens comme une angoisse qui monte, ma gorge est sèche, mes joues bouillonnent.

* Mais MERDEEE qui ? Est derrière PUTAIN? de porte ? QUI EST-CE ?*

Esteban ne peut pas me faire une vacherie comme ça ? C'est n'est pas possible qui l'ait invité un mec à venir pour me sauter avec lui ? Je ne peux pas y croire !

Et pourtant, il y a bien quelqu'un derrière cette de Porte !…

- Ah ! C'est cool… Il est arrivé ? ne bouge pas ma puce reste ou tu es ! je vais le chercher et on arrive. J'exprime Esteban.

Mais c'est quoi ce bordel ! ..... Esteban !

J'entends la porte de la chambre qui se referme et je ne peux pas enlever ce bandeau à la con !

Estebannnnnnnnnnnnnnnnnnn

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0