Chapitre 24

6 minutes de lecture

La sonnette de la porte d’entrée retenti ? Cela me fait faire un bon sur moi-même ! Mon cœur se met à battre tellement fort qu'il va exploser.

Je sens mes muscles qui se tendent à en avoir des crampes, j'entends comme la grosse caisse d'une batterie qui résonne dans ma tête.

Je ressens comme une angoisse qui monte, ma gorge est sèche, mes joues bouillonnent.

* Mais MERDEEE qui ? Est derrière PUTAIN? de porte ? QUI EST-CE ?*

Esteban ne peut pas me faire une vacherie comme ça ? C'est n'est pas possible qui l'ait invité un mec à venir pour me sauter avec lui ? Je ne peux pas y croire !

Et pourtant, il y a bien quelqu'un derrière cette de Porte !…

- Ah ! C'est cool… Il est arrivé ? ne bouge pas ma puce reste ou tu es ! je vais le chercher et on arrive. J'exprime Esteban.

Mais c'est quoi ce bordel ! ..... Esteban !

J'entends la porte de la chambre qui se referme et je ne peux pas défaire mes poignées !

Estebannnnnnnnnnnnnnnnnnn

- Caresse toi ! Me dit'il

UN ! Quoi ? Qui est arrivé ? ! Tu veux que je me caresse ?

- Oui , j'aime bien savoir que tu te caresses et que tu te donne du plaisir.

Mon homme revient dans notre chambre , avec un grand sourire et me dit en me regardant droit dans les yeux ! Tu vois je t'avais dis de ne pas t’inquièter c'était une erreur d'adresse.

Je relâche ton mon corps , j’essaie de reprendre au mieux ma respiration, des frissons froids me parcourent entièrement le corps.

Mon homme s'allonge sur moi, je sens son sexe que gonfle sérieusement, sa poitrine vient au contact de mes petits seins, ses tétons se frottent aux miens, ce qui ne les laisse pas sans réaction. Je sens mes pointes qui se tendent et des picotements qui commence à se faire de plus en plus nombreux, car ça bosse a doublé de volume se frottant ainsi sur mes petites lévres. J'aime la sentir se frotter et faire des aller-retour jusqu'à mon petit clito.

Esteban me couvre de baiser en me répétant aie confiance ma chérie.

Finalement il a raison , c'est vrai que j'ai une totale confiance en lui , je sens tous mes membres qui se détentent , je repense à sa demande d'un peu plus haut en plus j'adore me caresser et franchement me masturber et le faire devant lui c'est pas un problème car j'aime ça.

Donc je me lève et avec mes mains je commence à effeuiller mes seins, car mes tétons c'est toujours une étape importante dans mon plaisir et leur sensibilité incroyable, , le fait de les prendre entre mes doigts les font durcir instantanément, à croire qu'ils répondent à une télécommande !

je malaxent mes seins et jouent avec mes tétons, les pressent entre mes doigts, les roule,j'aime que mes mains soient érotique avec ma poitrine, la chaleur de mes mains sur mes seins sont comme un appel à la bouche de mon homme, mes main leur prodigue des massages, je prends mes seins à pleine mains et les frottent l'un contre l'autre tout en continuant à caresser mes pointes avec sensualité. Mon chéri plonge ses yeux dans les miens en me couvrant de bisous

Mon autre main elle descend directement sur ma vulve,je me caresse les petites lèvres mes doigts passent dessus en épongeant mon jus que je produis pour m'en servir de vaseline.

Je rentre un doigt dans mon minou pour aller à la rencontre de mon clito qui lui n'a pas encore retrouvé sa taille normale, il est encore bien gonflé et dur.

Ce qui me fait mouiller immédiatement, lentement mes doigts prennent le chemin de ma bouche afin de pouvoir savourer mon nectar qui s'échappe d'entre mes petites lèvres rosées, je le fais pratiquement à chaque fois que je me fait un solo.

Je trouve que c'est bien de connaître le goût de son plaisir, alors moi cela à un léger goût de miel peut être dû au fait que je trouve ma cyprine un peu sucrée et que depuis le temps que je suis aussi chaude qu'une cocotte minute sous pression, cela a dû sucrer légèrement mon corps. Hypothèse un peu bizarre, bref tout cela pour vous dire que j'aime me sucer les doigts aprés m'être touchée la chatte.

Mon corps commence à trembler mes jambes, vont bientôt plus pouvoir me soutenir.

- Je peux m'allonger ?

- Non tu restes debout !

- Mais je ne vais pas pouvoir tenir, tu vois bien que mes jambes ne me supportent plus !

- Essaie quand même !

Mes doigts s'agitent de plus en plus autour de mon clito, ls font vibrer le dessus m'obligeant à bouger tout le bas de mon ventre de droite à gauche, tout en effectuant des mouvements de pénétration avec mes hanches, chaque passage de mes doigts sur mes lèvres me font frissonner, mon autre main pince mes tétons presque à m'en faire mal.

Mais je ne m'arrête pas j'insiste, encore et encore ...

Je me masturbe devant mon homme de plus en plus vite, un deuxième puis un troisième-doigts viennent aider le premier pour titiller mon clito. Je regarde mon homme dans les yeux et je constacte que la scéne que je lui offre lui plaît beaucoup, j'en ai pour preuve son sexe est tendu comme une fléche, je me masturbe avec frénésie expréx pour le rendre encore plus excité .

Mes doigts savent ce qu'il doivent faire, ils connaissent mon corps aussi bien que moi voir même mieux, je me pince délicatement les tétons avec la douceur de mes doigts, j'aime sentir une légére pression sur mes seins, cela leur permet de se développées au maximum.

Je suis au sommet de mon état orgasmique ! Ouiii ahahahah cheriiiii reggggarrdde moiii wouiii

Tout mon corps n'est plus que tremblement, plus aucun membre n'est capable de m’obéir, ils veulent tous leur propre plaisir!

Il faut que je m'allonge au risque de tomber par terre.

Mon chéri voit dans l'état où je suis, me prend dans ses bras puissants et forts, me soulève comme une plume puis me pose sur le lit avec beaucoup de délicatesse en m'embrassant ,en me couvrant de bisous, ses mains me caressent le visage, mes épaules et mon ventre.

Il a cette délicatesse de ne pas intervenir sur les parties les plus intimes de mon corps ,afin qu'elles puissent reprendre leur tension normal.

Esteban : - Tu es incroyablement belle ma chérie lorsque tu jouis.Tu ne peux même pas t'imaginer, déjà que tu es très belle femme.

Et tu sais ce qu'il me fait le plus plaisir, là tout de suite ?

C'est que cette beauté-là ! Je suis le seul à pouvoir la voir ainsi et de pouvoir profiter de ces moments si magiques, que toi seule a le secret pour arriver à cela ….

J'ai quelques larmes qui sortent de mes yeux, au moment où je voulais les essuyer.

Esteban : - laisse ,Je m'en occupe !

Il passe alors sa langue sur mes larmes tendrement, pour les faire disparaître entièrement, puis sa langue se pose très gentiment avec une douceur sur mes lèvres qui s'ouvrent pour lui laisser le passage.

Afin que nos deux langues puissent se caresser entre elles et tourner à l'intérieur de nos palets, nos langues font un ballet symphonique à l'intérieur de nos bouches chacune leur tour, que seule nous deux sommes capable d'un comprendre le sens.

Je suis au paradis cela fait plus de trois heures que l'on fait l'amour, non qu'il me donne du plaisirr

- Tu vas bien ma chérie ?

-Oui ! Je doit être rendue au paradis ! J'en suis sûre !

- Ma chérie,il y a encore du chemin !

- Tu m’as épuisée.

- Ok. Tu as raison repose-toi je t'accorde dix minutes de repos. Après c'est moi qui m'occupe de toi !

Car j'ai un fantasme a réaliser tu t'en rappelles, tu n'a pas oublié ?

Repose-toi bien ! Car après c'est moi qui vais me régaler.

J’adore tes vœux, il va falloir que l'on trouve un truc pour que tu puisses en obtenir d'autres,je te laisse, je reviens dans dix minutes.

Je me dis en plus de me combler sexuellement ,il lis dans mes pensés a propos des vœux !

Je me suis endormie rapidement.

Je me réveille légèrement et je sens une présence au dessus de moi.

J'ouvre avec peine mes yeux, je vois mon chéri avec un sourire qui lui monte jusqu'au oreille.

Esteban : - Ça va ma chérie tu te sens mieux ?

- Chéri tu sais je suis fatiguée,j'ai beaucoup de mal à récupérer tu as vraiment épuisée....

- T’inquiète pas ma chérie je m'occupe de tout, tu n'auras rien à faire.

- D'accord ! Dans ce cas cela me va si c'est toi qui gère tout.

Et là je fais une gaffe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0