Chapitre 18

4 minutes de lecture

Afin de pouvoir agrémenter notre apéro, je voulais faire une petite surprise à mon chéri, en espérant que son whisky, ne va pas trop chauffer dans sa main !...

Donc, pour mettre mon homme dans l’ambiance je choisi une musique plutôt classique, mais qui pour moi convient parfaitement vous allez sûrement vous souvenir de cette scène incroyable de l'actrice ? Kim Basinger ?

'JOE COCKER – you-can leave your hat on''

(Chanson du film 9 semaines 1/2)

Je commence à danser, en ondulant mon corps de droite à gauche très doucement de façon que mon chéri puisse suivre chaque moment de mes hanches (mes cours de danse, me sont bien utiles là).

Je commence à déboutonner les boutons de mon corsage blanc, doucement les uns après les autres sans pour autant lui dévoiler ma poitrine, mes hanches vont de droite à gauche tout en essayant d’accompagner mon déhanchement par une danse du ventre, je me retourne pour être dosà mon chéri ,puis descends mon corsage en commençant par mon épaule droite, je lui offre la vue de mon épaule dénudée ainsi que sur la bretelle de mon soutien-gorge bleue , puis à son tour mon épaule gauche se trouve elle aussi nue.

Aidée de mes deux mains, je descends mon corsage jusqu’en bas de mon dos.

Puis le retire et le lance sur le visage de mon chéri, qui l’attrape et s’enfouit le visage dedans afin de sentir mon odeur.

Mes mains vont à la rencontre de ma poitrine, la presse en prenant mes tétons pour les faire grossir, en les titillant sur les pointes à travers mon soutien-gorge.

Je me retourne face à mon homme, pour lui laisser tout loisir de me voir apparaître avec mon soutien-gorge en dentelle.

Je sais que mon chéri l’adore, d'ailleurs je l'entend me dire tu es trop belle ma chérie !

Alors je descends mes mains plus basses, afin de faire descendre la fermeture éclair de ma jupe, une main de chaque côté en dandinant mon petit cul la fait descendre avec une certaine lenteur que cela en deviendrait presque insoutenable pour mon homme .

Mais lorsqu’il a vu ce que je portais en dessous il s’est levé pour vouloir me prendre dans ses bras, je sens ses mains se poser fermement sur mes fesses en les malaxant avec vigueur. L'effet de surprise fût-elle pour moi que je n'ai pas eu le temps de l'empêcher, mais j'avoue que de sentir ses mains pétrir mes deux globes fessier n'était pas pour me déplaire.

Mais d’un geste autoritaire, je le repousse en lui disant tu regardes, mais tu ne touches pas. Pour le moment j’étais contente du supplice qu’il allait devoir endurer, si cela est un supplice ? Pas sur car il a la bouche et les yeux grands ouverts.

Je me retrouve en sous-vêtements et en

Porte-jarretelle devant lui, c’est sûr qu’il doit être dans un sacré état à l'intérieur, et il y a pire comme vue ?

Donc je continue à danser sur la musique en lui dévoilant de temps en temps le bord d'un de mes seins, que je titille au plus près de lui mes tétons afin qu'il puisse voir qu'ils sont bien raidis, à travers mon soutien-gorge.

Je continue j’en sors un sur le côté pour lui montrer, juste la base de celui-ci ! j’aperçois le sourire de mon homme qui me lance des bisous.

Je dégrafe mon soutif, et l’enlève en cachant ma poitrine avec mon bras gauche.

J’enlève mon bras et mes mains viennent se poser sur mes seins pour en cacher leurs pointes, ensuite dans un geste lent mais précis en les retirant de sur ma poitrine, chaque pouces et index de mes mains prennent mes tétons pour les caresser très sensuellement, en les roulant sur eux-mêmes ; je sens ma poitrine qui gonfle et mes tétons qui durcissent en pointant en direction de mon homme.

Je dégrafe les pinces de mon porte-jarretelle afin de pouvoir faire rouler mes bas jusqu’à mes pieds l’un après l’autre, avec des gestes doux et lents, puis je reprends mon déhanchement langoureux et sensuel (j’ai vraiment bien fait de prendre des cours de moderne jazz) dans le milieu du salon, mon chéri est admiratif du spectacle que je lui offre.

Voilà, je suis maintenant en shorty devant lui, le provoquant avec ma danse dédicacée que pour lui, mon corps qui remue dans tous les sens avec une telle légèreté, tout en restant dans le charme et la sensualité, ce qui est pour Estéban un appel à l’amour.

Puis je m’écarte un peu de lui, me retourne et tant mes fesses en arrière et le haut de mon corps pécher vers l’avant, lui offrant ainsi un panorama qui je pense doit lui faire plaisir.

Mes doigts se saisisent des bords droit et gauche de mon shorty en passant à l’intérieur, puis en dandinant mon derrière je fais descendre mon dernier rempart avant d’être totalement nue, celui-ci je le fais arriver à mes pieds très lentement, puis levant mon pied droit, suivi du gauche je retire et lui donne mon shorty string.

Estéban me pris dans ses bras pour me faire un baiser très langoureux, je sens ses mains qui chercher à se promener sur mon corps, je le laisse faire quelques instants, puis m’écartant de lui !

Je lui dis ! .... Alors on le prend cet apéro ?

Je repris mon corsage pour le mettre sur moi

Et nous avons éclaté de rire …et pris notre apéro.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0