Chapitre 19

5 minutes de lecture

Esteban me prend dans ses bras pour me faire un baiser très langoureux, je sens ses mains qui cherchent à se promener sur mon corps, je le laisse faire quelques instants, puis m’écarte de lui !

Je lui dis ! .... Alors, on le prend cet apéro ? Je reprends mon corsage pour le mettre sur moi

Et, nous avons éclaté de rire… Et, pris notre apéro.

- Quelle chance que j'ai de t'avoir. Je t'aime mon chéri, je t'aime.

- C'est moi qui ai de la chance, je suis l'homme le plus heureux du monde et ça, c'est grâce à toi.

Bon, vous avez compris que je l'aime mon homme. Donc, on revient à mon petit déjeuner au lit et ma surprise.

- Aujourd'hui c'est moi qui vais m'occuper de toi.

Alors, je vais t'offrir trois vœux ! Puis, il me tend un paquet cadeau.

J'étais toute excitée, qu'est-ce que cela pouvait être, franchement, je n'en avais aucune idée. Ho ! la belle surprise !... De la lingerie, trop contente, je sors tout, car j’ai hâte de savoir ce que c’est ? Alors ça ! Je ne m’attendais pas à cela ?

Une guêpière avec le shorty string et la nuisette... il a de très bons goûts mon homme ! C’est top, je lui fais un gros bisou.

À ce moment, je repense à la guêpière que Françoise avait hier soir.

- J’ai acheté cette lingerie la semaine dernière et ne sachant pas comment tu allais réagir, j’ai monté avec Françoise le coup du défilé, mais ce n’était pas prévu que cela se fasse aussi avec toi. Je voulais voir ta réaction lorsque Françoise aurais mis sa guêpière.

*Mais, ça cogite dans la tête de mon chéri *

Bref, c'était une belle soirée… bien réussie.

Mais, je me suis quand même posée la question, ne suis-je pas trop jeune pour porter ceci ! Je verrai lorsque je l'aurai mise, c'est-à-dire bientôt.

- J’ai aussi une surprise pour toi ? … Je lui tends une enveloppe avec pleins de petits cœurs que j’avais dessinés dessus.

Mon chéri est très surpris par mon enveloppe, je suis sûre qu’il n'a aucune idée de ce qu’il peut y avoir à l’intérieur ?

- Qu'est-ce que c'est ?

- Tu verras si tu l’ouvres ?

Esteban l’ouvre délicatement afin de ne pas déchirer le contenu, il sort une lettre qui est pliée en quatre… la déplie et commence à lire à haute voix.

" Mon chéri,

C’est avec mes doigts tremblant de désir que je t’écris.

Mon corps est triste sans toi, quand tu n’es plus à ces côtés, le souvenir de ta peau contre moi, la mienne me fait frissonner, ainsi ces quelques mots vont pouvoir me permettre de revivre dans mes souvenirs le plaisir que tu m’offres chaque jour.

Car que nous soyons séparés quelques minutes, quelques heures, je ressens toujours ce vide quand tu n’es plus avec moi, à mes côtés !

À chaque fois que mon corps se refroidit, il me suffit de penser à toi, ton odeur, ton corps musclé, pour que l’ensemble de ma peau se réchauffe instantanément, comme dans un souvenir, mes mains longent doucement le long de ton corps que je connais si bien, et redescente tout du long de tes cuisses, faisant en sortent qu’elles viennent à la rencontre des miennes.

Juste le fait de pouvoir écrire cela, réveille en moi des pulsions, ainsi que cette envie de venir me blottir dans tes bras, et te garder ainsi, afin que tu puisses entrer au plus profond de moi, et goûter à mon intimité, par un doux baiser.

Je ne cesse de penser, lorsque nous, nous retrouvons, au mille et une façons de te prouver mon amour, car le feu volcanique qui est en moi et qui attise mon cœur ne saura calmer que lorsque je te l’aurai dit…

Tu sais combien j’aime croquer la vie, et combien je t’aime… Alors certes, ce n’est pas à moi d'en faire la demande ?

Mais, moi, je veux la faire !

Esteban, veux-tu te fiancer avec moi ... ‘’

Soudain, je ne peux plus me contrôler et j'éclate en sanglots, voir et entendre mon chéri lire ma demande, certes c’est n’est pas forcément la plus belle des déclarations ? Mais, moi, j’ai laissé parler mon cœur et il s’est exprimé avec ces mots là ! ....

Ma chérie venait par cette déclaration de me demander si j'étais d'accord pour que l'on se fiance…. * Elle m’étonnera toujours ? * Impossible de me contrôler !! L'émotion est trop forte.

Je m’approche de mon homme, et je me serre contre son torse, ma poitrine se presse contre son corps, réveillant en moi des picotements.

- Chérie, bien sûr que j'accepte de me fiancer avec toi.

Mais, cette lettre, non, cette déclaration d’amour est tellement belle, je vois bien que tout cela provient de ton intérieur, pour moi, c'est magnifique, et que cela soit toi qui me demandes en fiançailles, c'est juste très beau.

Et, en même temps, ça te ressemble tant.

Hi hi hi hi, tu comprends pourquoi, je t’aime ! tu ne fais rien comme les autres ? tu fais selon toi ! tu ne t’arrêtes pas sur des balivernes et toutes ses traditions ? Tu voulais faire ta demande, tu fais... je suis super content…

Car c'est toi mon amour, tu es la femme qui saura me rendre heureux, tu es mon cœur, tu es mon sang qui coule dans mes veines, tu es toi dans moi, moi dans toi.

Il me reprend dans ses bras puissants.

Je me sens vraiment en sécurité quand je suis ainsi serrée contre lui.

Il m’embrasse longuement avec toute sa délicatesse et sa tendresse, et son amour envers moi.

Je suis sur un nuage…

- Toi, tu n'as rien à faire… Surtout ne change pas, car je t'aime comme tu es et chaque jour qui passe fait que je t'aime encore plus… Ma chérie.

Moi, totalement perdue dans ma tête. - Merci, mais je te rappelle que tu m’as offert trois vœux.

Esteban éclate de rire : Oui, c'est vrai !

- Tu vois, je ne changerai pas, nous en avons rigolé.

Donc mon premier vœu sera que tu me fasses l’amour et obtenir un orgasme incroyable en me faisant un cunnilingus, en utilisant tes mains comme tu veux. Ce sont mes vœux alors, je peux demander ce que je veux. Tu es d'accord mon chéri ?

- Il en sera fait selon vos désirs, votre majesté.

Nous nous réveillons doucement avec mon chéri, comme bien souvent, c'est plutôt moi la première qui ouvre les yeux.

Est-ce que vous savez pourquoi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0