Chapitre 15

8 minutes de lecture

A ce moment-là, je ne sais plus où je n’habite ni comment je m'appelle.

Je serre les dents pour ne pas hurler de plaisir

Il est maintenant temps que je me remettre sur le dos, car j'aime que mon chéri joue avec mon bouton d'or.

Ce faisant, j'expose mon corps et mon intimité de façon encore bien plus impudique au regard attentif de nos amis !

Je suis troublée, j'ai l'impression de sentir le regard de Marc sur ma chatte, c'est comme si je pouvais percevoir son souffle sur le puits de mon plaisir largement exposé ! et de sentir sa langue agacer mon clito ?

Ça fait quand même quelque chose, de se savoir ainsi exposée, offerte, auprès d'un couple d'amis...

Et je dois dire que c'est loin de me déplaire...et cela me donne des idées ! Il va falloir que j'en parle à Estéban, rien que d'y penser cela me fait mouiller encore plus !.. Une cabine dans un magasin de lingeries fines Whaouuuuu

Mon chéri remet de d'huile dans ses mains et vient jouer avec mes seins, alors ça je sais qu'il à des doigts de fée et qu'il sait s'en servir, pour me caresser ! J'aime qu'il s'occupe de ma poitrine surtout qu'il me fait toujours de très beaux compliments et qu'il aime mes petits seins !

Mes tétons se raidissent au contact de ses mains.

J’aime lorsque Esteban caresse mes seins, cela suscite chez moi différentes sensations et d’émotions, ses caresses sont toujours une nouvelle expérience agréable et stimulante. Mes seins sont une zone érogène comme pour de nombreuses femmes, et les stimuler me met dans un état physique émotionnel. Ses caresses douces déclenchent une sensation de plaisir, de désir et contribuer à mon excitation.

Sentir ses doigts me pincer les tétons, masser ma petite poitrine me transcende et parfois, il arrive même à me faire avoir des orgasmes mammaires. C’est une douce chaleur qui envahit tout mon corps.

*Mais ce que j’aime m’occuper des seins de ma chérie, les avoir dans mes mains et les caresser jusqu’à en avoir des crampes ! Quel moment délicieux que d’avoir ses petites pointes sur mes lèvres et les mordiller amoureusement. Je sais que Hoani est d’une grande sensibilité sur cette partie de son anatomie, elle est capable, enfin, je suis capable d’après ses dires de la décoller qu’en lui caressant les seins. Et, je le confirme !

Pour moi ses seins sont aussi importants que son sexe et j’aime les voir par-dessus son vêtement lorsque l’on se promène, dommage qu’elle veuille que trop rarement ne pas porter de soutif lors de nos promenades.

Car les fois où cela arrive, cela me fait bander rien que de la regarder ! *

Il descend sur mon ventre, mais revient à mes seins gonflés par le désir... Les pétrit fermement car mon homme sait très bien que mes tétons sont très sensibles à ses caresses. Il ne se gêne donc pas pour les pincer, les rouler, les tripoter entre ses doigts.

Il les suce maintenant et je les sens grossir encore dans la bouche de mon homme.

Je le félicite en lui demandant de continuer

- C'est un bon début de massage que tu me fait jusqu'à maintenant chéri ! Je n'en peux plus…de sentir sa langue est ses dents mordiller mes seins. Mes tétons sont tendus comme jamais.

J'ai l'impression qu'ils ont doublé de volume, ainsi que ma poitrine serait elle passée du 85 A au 90 B tellement elle est gonflée ?

- Wahouuuuuu ! j'adore tes petits seins.

Estéban descend maintenant lentement vers mon sexe. Ma respiration s'emballe.

Je sens mes lèvres s'ouvrir, et j'ai l'impression de sentir un souffle frais sur mon clitoris.

Je me tortille sur la table, tout mon corps est tendu. Ses doigts viennent me pénétrer.

J'ai besoin de jouir, je veux jouir maintenant et tout de suite !

Viens mon chéri, viens me donner ce plaisir que j’attends depuis un moment, oui va s’y occupe-toi de mon bouton d’Amour, viens le chauffer, l’agacer, le titiller pour le faire jouir et me faire jouir.

Ses doigts massent maintenant consciencieusement mes parois intérieures, mon point G.

Et là, chose qu'il n'avait pas faite au cours du premier massage, il commence à lécher le haut de mes cuisses... J'ai envie qu'il me Lèche le minou....

Ohhh. Ouiiiii.. Chéri, tu vas me faire un cunni, ta langue dans ma fente et remontant vers mon clitoris et venir l'exciter comme tu sais si bien le faire! Hummm, chéri.....

Vas-y chéri Lèche moi ...

Alors comme si cela était naturel, j’écarte légèrement mes cuisses afin de lui faire comprendre ce que je veux et où je voudrai que sa langue aille se loger.

L'excitation est telle que j'ai oublié toutes les barrières que j'avais fixé !

Je voudrais crier : "Finis-moi, maintenant ! Fais-moi jouir, je peux plus attendre !! Je veux jouir, je veux inonder ma vulve, je veux hurler de plaisir !" Mon chéri semble avoir compris mon désir...

Il entre un doigt puis bientôt deux dans mon intimité. Il en fouille l'intérieur avec doigté, me faisant mouiller abondamment...Il varie la pression de ses doigts.

Tantôt ceux-ci s'enfoncent loin en moi, tantôt il presse mon clito me procurant une douleur très acceptable , mais j'aime cette façon de me le frictionner ça m'excite terriblement !

Je me sens comme un volcan en ébullition qui ne demande qu'à expulser sa lave !

Mon dos se cambre, je me tortille dans tous les sens, c'est insoutenable de rester aussi longtemps dans cet état là. Je sens que je suis prête à partir !

A ce moment-là, mon homme introduit un doigt dans mon petit œillet rose...

- Humm ! Oui, encore… Vas-y, continuuuue, encore chériiiiiiiii ! hannnn Ouiii Ça y est, je te sens biennn je vais jouiiiiiir !! C'est bonnnnn !!!!! OUIIIIIIIIIIII !!...hahahha je jouiiiissss hahahah ouiiiiii hohoho c’est trop bon chéri.......

Ohhh ! Ahhh !… Ohhh ! Ohhh ! Ahhh !…

Je sens une émotion puissante et intense qui me gagne… Je crie… Je jouit.

Ohhh ! Ahhh !… Ohhh ! Ouiiii ! Ahhh ! Ahhh ! Aahhh ! Oooouuhhhh !!!!!….

Ahhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai complètement oublié le monde extérieur, j'ai même oublié la présence de Marc et Françoise ! Je hurle de plaisir sans aucune retenue. Tout mon corps tremble. Impossible pour moi de me contrôler, c'est comme si je ne m’appartenais plus.

J'ai envie de remercier mon chéri. J'ai envie qu'il me fasse l'amour, là, maintenant. Je me jette dans ses bras et l'embrasse.

Je murmure à son oreille - Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde.

Estéban me regarde et me dit sur le ton de la plaisanterie - Oui, surtout dans ces moment là !...

Je me jette sur sa bouche et le dévore, tournant et retournant ma langue, devenue complètement folle, contre la sienne.

Estéban m'aide maintenant à descendre de la table car mes jambes, qui tremblent encore du plaisir que j'ai ressenti, ont du mal à me soutenir.

C'est au moment où mon chéri me tend mes vêtements que je réalise à nouveau que nous sommes chez des amis !! J’avais oublié la notion du temps et surtout que nous n’étions pas chez nous ?

Je me suis mise à rougir, mes joues étaient en feu, que pouvais-je dire à nos amis ?

Je me rhabille rapidement, je sens que la gêne me gagne, d'autant plus que j'ai aperçu que Marc était en érection...

Il en est visiblement plutôt gêné, mais je dois dire que je trouve ça assez flatteur : C'est la première fois que je vois ainsi un autre homme que mon chéri bander devant moi et grâce à moi...

Cette expérience de jeu était une première pour moi.

* Cela n'est pas désagréable de voir que Marc bande pour le spectacle que nous lui avons offert ! Même si je pense que c'est plutôt en me regardant qu'il la mis dans cet état. Mais, je ne vais pas dire que cela m'excite de le voir ainsi, mais j'avoue que cela me fait quand même quelque chose, une drôle de sensation, en plus que c'est une super beau mec il est bien monté d'après la tension de son boxer. Hi hi hi , j'y passerais bien ma petite quenotte pour vérifier sa dureté Hi hi hi *

Ce fut une belle expérience…

- Wahou ! Félicitation ma chérie me lance ma copine. Assister au massage que t'a fait Estéban était quelques choses de magique ! si cela est un massage me dis Françoise avec un œil plus que coquin .... Donc le massage ‘ Yoni ’ c’est de prendre son pied, donne-moi vite l’adresse.

- La technique yoni est un massage tantrique accompagné de caresses bien précises sur le vagin et en plus le mot “yoni” veut dire “vagin” en sanskrit, la langue indienne du Kamasutra...Ma meilleure amie semble apprécier

- ça m’intéresse, tu connais des salons qui le pratique ?

- Je te prêterais ma clé USB, j'y ai téléchargé une séance de massage !

Je voyais que Marc était toujours un peu gêné dans son coin.

Aussi me levai-je pour aller lui faire un bisou sur la joue.

- Merci, Marc, pour cette formidable soirée !

Je pense que nous avons tous vécu une belle expérience ! Merci aussi de m'avoir laisser donner du plaisir à Françoise en la massant. Pour moi aussi, ce fut très... excitant !

J'ai aimé que tu me regardes. Merci encore, Marc

Tu sais Hoani, ne me remercie pas , car j'ai passé une très belle soirée et je vais te le dire cash '' Tu m'as grave excité, tu es une très belle femme, mais nue, tu encore plus belle. J'ai pris beaucoup de plaisir à te voir avec Françoise et deux femme qui se donne du plaisir c'est tellement beau...Et j'ai pu apprécier te voir entre les mains de ton homme, vous faites un très beau couple et je suis fier d'être votre ami et tu peut être fier de toi aussi Hoani de me faire bander à en avoir mal ! Mais je sais que ta copine Françoise va adorer s'occuper de moi en repensant a cet belle soirée.

Puis, à l'adresse de nos deux amis cette fois : Ce qui vient de se passer restera notre secret ! ...Les copains !

Comme il était très tard, nous avons ensuite repris la route pour rentrer chez nous, Estéban et moi.

Merde j'aurais bien passé ma langue sur ses petites lèvres,à ma chérie mais bon cette soirée là finis !

J'ai quand même était con de demander un baiser ? Si j'avais su que Hoani se serait autant lâché c'est clair que je lui aurait manger son clito ?

C'est trop tard mais notre soirée à nous deux ne fait que commencer , alors Hoani j’espère que tu as garder des forces....

Car moi je la Bite aussi raide qu'une matraque ! Et je compte bien m'en servir .

Pendant qu'il conduisait, je réalisai que mon chéri n'avait finalement obtenu qu'un baiser, pendant ce jeu, alors que moi j'ai pris un sacré pied

Il va être temps que je m'occupe vraiment de lui ? Je vais faire un belle un truc qu'il aime bien. Je regarde mon chéri , tu vas bien mon ange ?

- Bah ,très franchement regarde ? En me désignant son entrejambe !

- Ah... oui ? Quand même......

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0