Chapitre 16

7 minutes de lecture

Esteban me regarde — Bah, très franchement regarde ? En me désignant son entrejambe !

- Ah... oui ? Quand même !

Il est temps que je pense à m'occuper vraiment de lui ! je ne peux pas le laisser dans un tel état, surtout pas après le pied que mon chéri m’a fait prendre devant nos amis !, pensais-je ...

Ne t’inquiète pas chéri, je vais m'occuper de ce petit problème.

Je penche ma tête vers son entrecuisse, là où se trouve l'objet de mon désir.

Je pose ma main sur son pantalon, puis je fais descendre sa fermeture Éclair, je passe mes doigts à l’intérieur de son pantalon, je sens naître dans ma main, le bâton de mon chéri qui était déjà relativement dur.

Esteban dans un sursaut réalise, ce que je vais faire, mais c’est bien ce qu’il voulait le coquin ?

– Hoani, non, tu ne peux pas me sucer en voiture, c'est trop dangereux ?

– Chéri laisse-moi faire et concentre-toi sur la route, moi, je vais m’occuper de passer les vitesses… Hihihi, ne t’inquiète pas, je reste bien au contact du manche… Rhooo

- Ok, de toute façon, je ne peux pas te refuser quoi que ce soit ? surtout que tu suces si bien, mais je vais rouler tout doucement, il faut être prudent.

On ne sait jamais, imagine que l'on ait un accident et que tu restes coincée avec ma bite dans la bouche, imagine la tête des pompiers et les nôtres.

- Concentre-toi sur la route ! je gère…

Et, puis sur ces mots ! Je sors sa tige, je la prends en main, l'entoure de mes doigts, j'arrive à peine à en faire le tour. je passe le bout de mon doigt dessus en appuyant que très légèrement en faisant des ronds, ce petit geste fait aussitôt sortir quelques gouttes de son liquide séminal, que je prends bien soin de tapisser toute la surface de son gland ainsi que sa couronne et sur toute la largeur en insistant bien au centre de son méat.

Puis le désir montant et voyant les soubresauts de son membre que je lui produisais. Je me laisse tenter par quelques petits coups de langue sur ce mât bien raide. CertaineS gouttes commencent à longer sa hampe, créant ainsi un lubrifiant naturel, afin de faciliter les montées et descentes que je m’appliquais à lui faire sur son sexe bien dur.

Et, me lance dans un exercice que j’affectionne particulièrement.

Je la prends en bouche et la déguste, je suce cette queue qui s'offre à moi comme un sucre d'orge, lui caresse son gland gonflé par la chaleur de ma bouche avec ma langue, qui l’astique nerveusement en passant lentement dessus et tout autour de son gland, je cherche avec ma langue tous les recoins de cette sucrerie afin de pouvoir bien en apprécier chaque partie, je la garde comme ceci un long moment bien au chaud, je sens que je commence à beaucoup saliver, mon joujou coulisse extrêmement bien le long de mes lèvres, ma salive faisant son travail de lubrifiant cela me permet de la prendre de plus en plus loin en bouche…

Je la sors de ma bouche pour reprendre ma respiration, et ainsi jouer avec son frein, sa hampe, je passe ma langue tout au long de cette colonne, le déguste avec tout mon savoir-faire, lape les gouttelettes, qui s’échappe de son gland... quel bonheur... il est à la fois légèrement sucré et fort en goût depuis le temps qu’il est excité ça devait bouillir dans son boxer, comment a-t-il fait pour ne pas jouir.

Mais maintenant, je suis là, et tu vas pouvoir jouir ! humm ouï

Je veux qu'il sente son désir monter le long de sa hampe et dans chaque veine de son sexe, que ses veines doublent en volume pour la faire devenir encore plus grosse qu’elle ne l’ait déjà.

Mes lèvres enserrent ce magnifique membre, et mon Dieu !

Qu’elle est belle. Je suce mon chéri avec tellement d'envie que j'en oublie que nous sommes en voiture.

J'arrive à passer ma main gauche dans son pantalon pour lui prendre ses couilles, que je masse avec plaisir.

Je sens que mon chéri donne des petits coups de bassin pour que je puisse prendre toute sa majesté dans ma bouche.

Je vais te donner ce plaisir, me dis-je, dans ma tête !

Je regarde mon chéri droit dans les yeux, je veux qu’il regarde comment je vais m’y prendre, mais il doit aussi faire attention à la route ? Alors, je descends ma bouche tout doucement tout le long de sa hampe, je vois le sourire et les grimaces que fait mon homme. Moi, sortant son sexe de ma bouche

- Chéri, je te suce si mal que cela pour que tu fasses de telles grimaces ? Tu préfères peut-être que j'arrête ?

Esteban, mais pas du tout, c'est parce que tu me suces tellement bien que je ne vais pas pouvoir me contrôler ! et qu’il faut que je fasse attention à la route !

- Ha haha ! Alors, je vais te manger entièrement et tu vas me donner ce que je veux !

Mais, il ne va pas falloir qu'il s'amuse, comme certaine fois, de se retenir pour que je le garde en bouche plus longtemps, car nous n'avons que trois kilomètres à faire !

Je me suis dit ma petite Haoni ... il va falloir que tu sortes tes talents, toi qui aimes les sucettes, (les sucettes à l’anis Hihihi, j’avais envie de me faire un petit plaisir perso !) parce qu'il doit te rester à peine deux kilomètres.

Donc, c'est parti, je le prends en bouche et suce mon chéri, comme une morte de faim, je le branle en même temps, jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche, sa liqueur légèrement sucrée, s'éclate contre les parois de ma bouche et inonde mon palais, son sperme se mélange à ma salive, je sens son liquide lisser mes parois, ma langue. * Lorsque mon homme éjacule, cela me procure un bien-être et un épanouissement total. je ne dirai pas que c'est alors ! un travail bien fait. Mais plutôt une belle gâterie arrivée à terme

J'aime lui procurer ce plaisir. Je ressens chez lui un épanouissement lorsqu'il jouit dans ma bouche. Et moi cela me donne encore plus de frissons, je me sens toute chaude.

J'aime le regarder faire ses grimaces pour se retenir et savoir que ça lui plait a ce point. Car à ce moment-là, je sais que je vais finir dans ces bras pour faire de gros câlins. *

- dis donc chéri, tu avais une sacrée dose ? Puis j'avale tout son précieux liquide en fixant mes yeux dans les siens lorsqu'il arrive à me regarder, devant aussi avoir un oeil sur la route. Je passe ma langue sur mes lèvres pour récupérer les quelques gouttes, de sperme sorties de ma bouche ! Afin de leur faire prendre le même chemin, que tout le précieux nectar qu’il a fait couler tout au fond de ma gorge.

C'était la moindre des choses que je pouvais lui faire par rapport au plaisir que j'ai eu ce soir !

Et, voilà notre soirée, c'est fini là …… Enfin presque !

Arrivés à la maison, nous avons pris une bonne douche. En effet, personnellement, je sentais quand même un peu la cyprine, et le sperme de mon chéri, même si cela ne me gêne pas du tout.

Nous nous sommes couchés.

Esteban se retournant vers moi - Haoni ! Je t'aime ma chérie. Mais ! ....

Je le regarde, et je suis légèrement inquiète ?

- Mais ? Quoi !

- Tu ne devines pas ?

- Non ! Chéri, dis-moi, j'ai fait quelque de mal ce soir ? Quelque chose qui ne t’a pas plu ? Je savais que tu allais m'en vouloir pour Françoise ! Mais, je crois que c'est surtout à cause de moi ! Parce que je me suis laissée aller jusqu'à l'orgasme ?

Et, en plus devant Françoise et Marc ! Et, que toi, tu n'as rien eu durant cette soirée, juste une petite pipe vite fait dans la voiture…

J’essaie de me défendre comme je peux. Et, je me rends compte que mon chéri n'a pas pu placer un mot !

Chéri, parle, je t'écoute, dis-moi … Quelque chose ! Je sens à ce moment très précis que les larmes me montent.

Je suis prête à tout entendre ! Vas-y ?

Esteban me regarde droit dans les yeux - Haoni, ma chérie, tu sais que je t'aime et le … Mais.… C'est que j'ai envie de te faire.… L'AMOUR… !!!!!!!!! oh !... Oui une sacrée envie de te prendre !

Comme ça !...

Voilà, j'ai envie de toi, j'ai envie de ton corps, j'ai envie de me sentir dans toi, j'ai envie de te faire jouir, j'ai envie que l’on jouisse tous les deux ensembles.

Toute la soirée, je t'ai vu prendre du plaisir, et en donner, moi, j'ai envie de te donner du plaisir juste entre nous.

J'ai quelques larmes qui viennent légèrement de couler sur mon visage. Je regarde mon chéri. Tout émue, j'essaie de bafouiller quelques mots inaudibles.

- Chéri Ohhh ! oui mon amour, moi aussi, j'ai envie de toi, tout de suite, faisons l'amour, vient dans moi.

Alors, je m'approche de lui et tout bas - Chéri ce soir ! ... je veux être ton joujou.

- Je n’ai pas bien entendu, tu veux bien répéter ? S'il te plaît !

* Je sais ce qu'il veut donc, je répète haut est fort* - CHÉRI CE SOIR JE Veux ÊTRE TON JOUJOU ! TON JOUET ! …… JE DESIRE SATISFAIRE TOUS TES DÉSIRS !... ALORS PRENDS-MOI JE SUIS À TOI ......

Cependant, ne m’en veuillez pas les amis, mais je vais devoir fermer la porte et ceci restera uniquement entre mon chéri et moi.

Après ce magnifique feu d’artifices remplis de jouissances, nous nous sommes endormis enlacés l'un dans l'autre.

Et, mon chéri me dit juste avant que je ferme les yeux.

- Demain, j'aurai une surprise pour toi. Bonne nuit ma chérie, je t'aime.

Moi, à bout de force - Je t'aime mon amour.

Je me dis que je réfléchirai demain pour sa surprise.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0