Chapitre 10

5 minutes de lecture

- Marc, comment veux-tu que je regarde ma meilleure amie sucer son mec ? Et, toi, ça ne te gêne pas ?

Marc reste silencieux…

Enfin, Françoise revient dans le salon.

À ma grande surprise, elle ne porte pour tout vêtement qu'un string violet avec une petite dentelle noir sur les coutures et le soutien-gorge assorti très à mon goût, j'adore ❤️

Elle se dirige droit vers moi et prend mon visage dans ses mains, les yeux dans les yeux

- Détends-toi ma chérie ! Laisse-toi aller et apprécie mon spectacle !

La situation me provoque une impression bizarre… Je sens des frissons parcourir mon corps... jusqu'à ma minette ? Mais, que m’arrive-t-il ?

C'est ma pote…

Je secoue ma tête de droite à gauche, pour me remettre les idées en place

Dans mon intérieur, je me dis * Françoise, tu ne vas quand même pas sucer Marc devant nous, ce n’est pas possible ! Elle ne peut pas me faire cela ! *

- Françoise, tu as dit qu'il ne devait pas y avoir d'actes sexuels dans ce jeu, c'est bien ça ?

Françoise me regarde et répond à ma question - Mais pas de rapports sexuels, ça ne veut pas dire, plus pas de préliminaires. Ha ha ha

Cette précision m'inquiète à nouveau, mais je ne vois vraiment pas quoi rétorquer... elle a raison !...

Avant de se relever, Françoise, reprends mon visage dans ses mains, effleure mes lèvres avec les siennes pour un baiser si furtif et si tendre que je n'ai pas pu, ou pas voulu l'en empêcher... ☺️

C'est la première fois que mon amie m'embrasse ainsi. C'est la première fois qu'une femme m'embrasse ainsi, d'ailleurs, tout simplement !

J'en suis bouleversée, je sens que mon corps tremble. À ce moment-là, je ne sais plus réellement où j'en suis.

Françoise entreprend maintenant d'enlever la chemise de Marc, puis son pantalon. Je suis troublée, la situation est absolument incroyable.

Je crois que je rêve ?

Mais, il faut bien avouer que la vue du torse musclé du copain de mon amie ne me laisse pas indifférente.…

Pourtant, mon chéri lui aussi à de beaux pectoraux et de belles tablettes bien dessinées, mais là, avec Marc, on frôle la perfection ! Je vous l'avais dit Marc, c'est un apollon ! ... Un dieu grec !

Je me surprends à avoir envie de passer mes mains, voire de toucher ses pectoraux bien ferme

*humm mm que cela doit être bon un corps aussi musclé, ferme et avec cela une belle gueule ?

Non mais ça ne va pas Haoni, c’est le mec de ta meilleure amie, tu es conne ou quoi.

Eh ! Oh… ! redescend sur terre ma vieille, tu as ton mec, et lui aussi, c'est un Apollon ! Mais, qu'est-ce que je suis en train de m'imaginer ??

Me voilà en train de fantasmer sur le mec de ma meilleure copine !! *

Cette voix intérieure, celle de ma conscience, me demande de me calmer et de me recentrer sur mon couple

*… Aller Haoni stop là !, c'est bon ? on a compris que Marc, c'est un beau mec ! *

Mais, Françoise roule maintenant un patin d'enfer à son mec tout en me regardant d'un air provocant.

Quelle idée a-t-elle encore en tête, cette coquine ? sucer son mec ne lui suffit pas ?

Elle tente de forcer de sa langue la barrière des lèvres de son homme. Très vite, celui-ci cède et je peux deviner une sarabande endiablée reprendre à l'intérieur de leurs bouches. Je vois la main de Marc qui se pose sur le sein droit de sa chérie qui n'oppose aucune résistance.

De ma position, j'ai l'impression de voir que ses tétons sont en train de durcir… Pas de doute, elle “pointe” ! Ce détail me donne la chair de poule et chaud à la fois.

Que m'arrive-t-il ? Moi qui n'ai pourtant jamais été attirée par les femmes ?

Marc s’allonge alors sur le ventre et Françoise entreprend de lui faire un massage.

Pendant ce temps, Esteban se rapproche de moi et me souffle à l’oreille – J'ai très envie que tu me fasses la même chose.

Il en profite pour me mordiller et me lécher doucement le lobe de l'oreille.

Ah ! le coquin ! Il sait bien que ce genre de léchouilles sur cette partie de mon corps me fait toujours décoller ! Et s'il continue à me suçoter longtemps le lobe, je ne vais pas tarder à humidifier ma petite culotte !

Françoise étale maintenant de l’huile de massage sur le corps de son homme. Des deux mains, elle remonte du bas de son dos jusqu’à ses épaules avec des gestes très doux et très lents. Elle monte et redescend ainsi plusieurs fois, passant même par moment ses mains sur les fesses de son chéri, en passant sous le boxer, pour lui pétrir les fesses comme ci, elle lui faisait un massage en privé !

Je croise son regard, elle me sourit

Et Je vois qu'elle lui soulève son boxer bien haut, afin de pouvoir prendre correctement ce petit cul bien musclé, elle masse les fesses de Marc tout en me fixant, je la vois passer sa langue sur ses lèvres de gauche à droite, et pour finir, elle fait aller et venir sa langue dans sa bouche.

Je peux ressentir tous les gestes qu'elle effectue comme si c'était moi qui malaxais lentement et fermement ces belles fesses musclées...humm ouiiiii… Moi aussi, je veux le faire !

De nouveau, je sens une vague de chaleur monter en moi, et de nouveau, la voix intérieure de ma conscience m'interpelle :

« Qu'est-ce qui t'arrive ?... Haoni ? Ce n’est pas ton mec ! Et, pas son cul d'ailleurs non plus !... »

Mais, rien à faire, je me sens terriblement excitée... et de toute façon, je ne fais rien de mal, je rêve ! … Certes, je prendrai volontiers la place de ma copine.

Mais, c'est elle qui le fait exprès, elle me chauffe et j'ai ma minette qui et toute humide de cyprine... ça coule entre mes cuisses ! … Je ne comprends pas ma réaction ? Jamais je n’ai eu d’autre fantasme et d’envie que de mon mec, hé ! là… Je mouille juste à voir ma copine masser son mec ?

Je passe ma main sur mon trésor privé, je constate que ma cyprine coule ainsi, je passe discrètement un doigt dans mon minou, et ainsi, je remonte ma main à ma bouche tout aussi discrètement que je le peux, pour goûter mon jus, humm c'est trop bonnnnn …

Si j'osais, je me saisirais à ce moment-là de la verge de Marc pour la branler…

Je suis prise d'une folle envi de lui faire une pipe.

Oh oui, une bonne pipe, là, devant mon amie et surtout mon chéri !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0