Chapitre 11

4 minutes de lecture

Je suis prise d'une folle envie de lui faire une pipe .

Oh oui, une bonne pipe, là, devant mon amie et surtout mon chéri !!

Mais je n'aurais certainement pas ce courage...

Pourtant, y penser seulement me fait mouiller ! Faut que je pense à mon chéri....

Je continue à regarder Françoise masser le beau cul de son homme.

Ses gestes sont extrêmement sensuels... lents, suaves, tout en douceur, un véritable délice de la regarder faire

Cherche-t-elle à me rendre jalouse ?

Si c'est le cas, elle a réussi car j'aimerais tellement être à sa place et masser ce joli petit cul ! Et lui faire une petite ? , Euh !... Et pourquoi une petite ! L'alcool, la chaleur et le spectacle me font dire n'importe quoi ?

Ce n’est pas possible, je dois avoir un démon en moi !

Pourquoi est-ce que je réagis comme ça, alors que j'ai un copain formidable qui me comble parfaitement ?...et avec lui je prends a chaque fois un pied extraordinaire !

On va mettre ça sur le compte de l'alcool...

Après avoir dit quelques mots à l'oreille de son mec, Françoise se relève et tout à coup, enlève son soutien-gorge ! Je ne peux m'empêcher d'admirer ses seins.

Ils sont magnifiques !

Elle s'enduit alors tout le corpsd'huile avec des gestes sensuelset lents en passant sur ses seins , afin de bien les enduire et en même temps elle en profite pour se caresser jusqu'à ses que les tétons .

Ses gestes sont si précis qu'ils me font frissonner !

Je peux maintenant constater sans aucun doute possible que ses tétons pointent à merveille.

Je me surprends à rêver de vérifier moi-même la rigidité de ces petites fraises roses...

Et voilà, je suis repartie dans mes fantasmes...

Qu'est-ce qui m'arrive, moi qui ne suis normalement pas attirée par les femmes ?...

Et pourtant mes yeux ne peuvent se détacher de ses seins si fermes en forme de petites pommes et de ses aréoles claires surmontées d'adorables petits tétons.

Huuummm....

Ils sont parfaitement à mon goût !

Luisante d'huile, elle se couche sur son chéri et le masse avec sa poitrine en partant de ses fesses.

Elle insiste sur chaque partie de son corps tout en se tortillant sensuellement sans oublier de me regarder pour vérifier que ce spectacle m'hypnotise.

Elle demande à Marc de se retourner, et caresse maintenant son torse et son ventre avec ses beaux nichons.

Elle descend ensuite, et insiste sur la partie de son corps cachée par son boxer.

"Mais quelle salope !" ne peux-je m'empêcher de me dire tout en rêvant d'être à sa place.

Le massage semble agréable, car le boxer de Marc présente maintenant une bosse d'une taille tout à fait correcte et dont je ne parviens pas à détacher mes yeux...

Pas très étonnant que notre ami bande ainsi, vu le traitement que sa chérie lui inflige depuis maintenant presque une demi-heure !

Au moment où celle-ci remonte au niveau du cou de Marc, ce dernier se penche en avant pour attraper un de ses seins et pour le goûter.

Je vois les lèvres de Marc se refermer sur le petit bouton rose, ses joues se creuser pour le sucer tandis que Françoise se raidit de plaisir, les yeux révulsés.

Là, il va falloir que mon chéri s'occupe de moi parce que je n'en peux plus !

Je pense même qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que je jouisse là, tellement je suis excitée.

Françoise redescend maintenant vers le ventre de Marc qu'elle lèche avec gourmandise...

Ce n'est plus seulement un massage !

Françoise porte un de ses doigts brillant d'huile à sa bouche et le suce comme si c'était une délicieuse sucrerie tout en gonflant ses joues avec exagération et en me provoquant du regard...

Le message semble clair : Elle a envie de sucer, elle a envie que cette belle queue vienne lui remplir la bouche !

Et le pire, c'est que j'ai maintenant vraiment envie moi aussi qu'elle le fasse !

* Comment, j'aimerai que Françoise, nous offre tout son savoir pour prodiguer l'ultime plaisir de savourer le beau membre de son chéri.

Lui, faire sentir son désir monter dans tout son corps et la supplier de continuer jusqu'au moment le plus exqui !

Voir, ma meilleure amie,déglutiner ce délicieux nectar qui va parfumer sa gorge centimètre par centimètre, et ainsi lui laisser le temps qu'elle puisse apprécier ce doux miel qui viendra chemiser ses parois buccales.

Et tant pis si j'avais dit qu'il ne devait pas y avoir de rapports sexuels, et tant pis si je m'étais opposée à ce que Françoise suce Marc devant nous...après tout comme la dit françoise se sont des preliminaires.

Je suis prête à revenir sur tous mes principes ! *

Mais au lieu de lui faire cette super fellation dont je rêvais, Françoise s'arrête, se relève et demande triomphante à son homme : - Alors, c'était comment ?

Celui-ci, hagard, n'est pas en état de répondre.

Françoise se tournant vers moi : - Et toi, Hoani, comment tu m'a trouvée ?

Moi : - Heu, waouh !... C’était hyper chaud ! C'était beau de vous voir ainsi tous les deux !

Attends tu vas laisser ton mec sans le faire jouir ?

Merde.... Moi je voulais le voir se vider dans ta bouche !

C'est alors que je me rends compte que ça fait de nombreuses minutes que je n'ai pas parlé à mon chéri ni même regardé en fait !

J'étais tellement prise par le spectacle que Françoise et Marc nous ont offert que je l'avais pour ainsi dire oublié !

Me sentant un peu honteuse, et désireuse de me faire pardonner, je me tourne vers Esteban pour lui donner un doux baiser.

Mais au moment où nos lèvres sont sur le point de se toucher, il me dit d'un ton assez dur : - Il va falloir que tu trouves mieux qu'un baiser pour me faire oublier que tu as désiré un autre homme !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0