Kurotsuke in luv - Chapitre deuxième

3 minutes de lecture

Depuis des mois Kurotsuki s'était incrusté aux entrainements de l'Université Militaire d'Herion. Il était un peu devenu un membre de la famille Shivarii. Même si Magnaa avait rejeté sa proposition (en même temps, mon gars, la nana est déjà prise), le nouveau souverain d'Ynysduw, (contrée obtenue par accord quand il a signé avec ces chiens d'Odara), passait le plus clair de son temps dans la cité mercenaire, délaissant la régence de son île.

Suok et le jeune guerrier, devenus bons amis, trainaient souvent dans les quartiers de la zone d'entrainement. Sa folie grandissante ne l'inquiétait aucunement. Au contraire, le jeune homme semblait beaucoup apprendre de cette maniaque, sur la gestion des finances, de l'armement et de tout un tas de choses en rapport avec la gouvernance en général. Voyait-il en Suok ce qui l'avait séduit chez Magnaa ?

Adossé au mur d'un couloir de la faculté d'Herion, Kurotsuki fut tiré de ses songes, par un bruit de talons semblable à un roulement de tambour. Louise Eaver, sa protégée, Général de l'armée de Ynysduw, courait à sa rencontre. Essoufflée, elle écumait le labyrinthesque secteur universitaire depuis un bon moment :

- Je vous trouve enfin ! Tout le monde vous cherche depuis des semaines, vous avez disparu de l'île sans nous avertir !

- Qu'y a-t-il Louise ? Nos terres serraient-elles menacées ?

- N... non. Aucunement... Je... Je m'inquiétais...

- Ah.

Le gong sonna le début de la simulation de guerre, dédiée à vérifier les aptitudes militaires de chaque participant. Le "wake-up cunts", comme Suok se plaisait à appeler cette session d'entrainement. Kurotsuke eut une pensée pour la psychopathe et son verbe si particulier. Il sourit malgré lui.

- Puisque tu t'es déplacée jusqu'ici, viens nous prêter main forte contre Neira et Marwolaeth. Un guerrier supplémentaire ne serait pas du luxe.

Louise approuva la proposition et emboita le pas à son souverain. La superbe brune était secrètement amoureuse de ce grand guerrier ténébreux, au regard profond, cependant Kurotsuki n'avait d'yeux que pour sa belle Magnaa. Les deux sœurs attendaient à l'entrée de l'arène.

Ce fut un combat en huis clos. Enfermés dans un bâtiment de deux cents étages, aux murs de fonte de près de trois mètres d'épaisseur, les équipes devaient s'affronter jusqu'à épuisement. Le bloc ne pouvait s'ouvrir que lorsqu'un des vainqueurs trouvait et actionnait le levier d'ouverture. Pour la blague Suok avait demandé à ses ingénieurs d'installer le mécanisme entre le centième et le dernier étage, alors que la sortie se situait au rez-de chaussée.

Au départ de la simulation, une violente explosion dézingua les trois premiers niveaux, condamnant l'accès au sommet de la tour. La course à la verticale n'était pas le fort de Louise. algré toutes les guerres dans lequelles elle avait combattu, rien ne la préparait à affronter les infernales abîmes de l'esprit torturé du "concepteur du game". Suok Shivarii était une véritable sadique. Peinant à suivre, la générale d'armée ne voulu pas laisser transparaitre son angoisse, ne souhaitant pas perdre la face devant son beau gosse, qui se fichait complètement s'il l'avait lourdée en cours de route, subjugué par l'aisance de Magnaa à escalader les décombres. Il fallait la voir en action, se servant de son gun pour sculpter des passages facilitant l'ascention de leur team. Kuro se donnait à fond pour éblouir sa belle. Mais quand Magnaa était sur le terrain, elle ne vivait que d'effort physique et de ruse, cherchant la faille dans chaque chose. Sentir son corps et garder l'esprit alerte était ses seules raisons d'exister. Alors, l'amoureux transi et son show off ne l'impressionnaient guère. La mercenaire ne calculait même pas son cirque. Suok quant à elle, suivait le rythme donné par sa sœur, en parfaite harmonie avec le plan tracé dans leur esprit. Complémentaires, comme deux ne faisant qu'un.

Et si Connor était gièvement blessé dans la bataille et que je faisais mon petit effet en sauvant l'une d'elles ?

Prêt à bondir pour protéger de son corps l'une des deux rouquines, espérant le moment arriver bientôt afin que son élue le perçoive autrement, le jeune homme ne s'était pas rendu compte que la brune Eaver, avait pris une balle pour lui. Gisant au sol, recouvert par sa généralissime inanimée, Kurotsuki réalisa qu'il les avait tous mis en danger, avec ses fantasmes. Les mercenaires réagirent très vite et les mirent à l'abris alors qu'ils se faisaient canarder par leurs adversaires de l'autre côté du niveau. Bref la débâcle. Un blessé d'entrée de jeu. Et pas celui que Kuro espérait.

Magnaa ne veut pas de lui. Pourtant, Kurotsuki persiste à courir après une chimère. Qui d'autre va encore payer ? Sa quête de l'impossible, quand s'arrêtera-t-elle ?

Nous le saurons peut-être, au prochain article.

Kurotsuki stories & co ou la quête de l'impossible.

Les courriers du coeur de Neira Moriarty pour TROLL MAGAZINE.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0