Pink Market

2 minutes de lecture

Voici les quelques retransmission de MAFIA MARKET radio :

« Kurotsuki Odara, dit le couillu ! Le jeune guerrier téméraire, nous surprend encore. Nous sommes en plein championnat de la tournée des FIGHT CLUBS, organisé par nulle autre que Suok Shivarii, gouverneur d'Herion et Amiral des Légions de l'Apocalypse. Kuro le Couillu donne toute sa rage et montre sa valeur dès le début du combat contre nulle autre que notre Regem.

Combat sans équipements spéciaux, en terrain miné, avec pour seules armes, un speedfire et un couteau de chasse. Vétéran de multiples guerres Suok est tenu en respect par un novice ! Match très serré, coz' petit décalage au commencement... une erreur sur la distribution des munitions.

Kurotsuki a encore un tire pour redresser...

QUEL MATCH ! QUEL MATCH !

Jamais de ma vie je n'ai été témoin d'un combat aussi serré ! La foule retient son souffle ! Tout peut se jouer à une seconde ! Les presses de TROLL MAGAZINE sont scotchées à leur radio : qui remportera le championnat ?

Onze minutes ! Oh My God ! C'est tendu !!...

Kurotsuki a vaincu !

Ce fut très short. A la seconde près. BRAVO, le couillu ! Il a prouvé qu'il n'était pas une couille-molle ! »

Un match amical programmé pour l'ouverture du premier bar à putes sur Herion... Ma sœur devient de plus en plus incontrôlable ! Elle a fait une fleur au pauvre garçon, à vrai dire. Cintré, mais pas sans cœur. Dès le début du combat le gun du jeune guerrier s'enraye à cause d'une cartouche mal enfilée. Pour qu'il ne se paie pas la honte intergalactique Suok a fait passé cette incompétence pour une boulette du QG. Bref, revenons à nos Pink Ladies. Après la taverne des Trois Glands, c'est la maison clause qui fait sa grande entrée dans notre monde de fous. Il faut bien que nos courageux warriors puissent prendre un peu de plaisir après s'être défoulés à la guerre et avoir étanché leur soif au pub du coin. C'est tout de même bien foutu Herion. Un brocoli en plein milieu d'un désert aride. Idéal pour éviter de se faire envahir tous les jours. Parfait pour abriter une société de mercenaires. Mais là, notre cité commence à devenir le siège d'une mafia des plus terribles. Il est vrai que partant du principe de donner « du pain et des jeux au peuple », si on donne « du pain et des jeux » aux cités adverses, il est possible d'éviter de se faire botter le cul comme des péquenauds. Nos contrats sont susceptibles de nous mettre à dos certains puissants des royaumes attaquées par nos soins. Mais ils ont fini par comprendre qu'il suffisait de nous engager avant, pour la défense. Je suis meilleure pour les stratégie d'attaque, pourtant. Je me rends compte que ma sœur, malgré son côté psychotique enclin à produire du grand n'importe quoi, s'est révélée être une politicienne remarquable. Une timbrée de mafieuse, surtout, mais au final, n'est-ce pas un peu beaucoup la même chose ?


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0