KUROTSUKI IN LUV' - Chapitre premier

2 minutes de lecture

Kurotsuki, fine lame de la déité Kroor. Qui aurait pu se douter que sous ce master shield ayant connu moult bains de sang, se cachait un sensible enfant ?

La première fois qu'ilaperçut la guerrière fut sur le champ de bataille, opposant les Odara et Zhayron, le protégé de la " déité de la vie et du tout en ce monde ". Majestueuse, la guerrière dansait entre les morts et les âmes damnées de Kroor l’Insatiable. Kurotsuki, n'ayant pas même connu l'amour d'une mère, ressentit un frisson lui traverser le corps. Une chaleur délectable prendre place en son cœur.

Des mois s'écoulèrent, il chercha sa belle dans les tranchées, parmi les siens et ses ennemis, mais ne la retrouva pas. Ce n'est qu'une saison plus tard qu'il la croisa dans une taverne. Elle entretenait une conversation avec un nouveau venu. L'enfant des plaines de l'inconnu ne fit rien. Ce soir là, elle ne le remarqua même pas, alors qu'ils avaient guerroyé l'un contre l'autre quelques heures auparavant. Il observait, impuissant, sa sublime reine de la mort en compagnie de ce sombre étranger. Lorsqu'elle quitta les lieux au bras de cette homme, la colère envahit l'esprit de l'audacieux héros de guerre telle la lave d'un volcan longtemps endormi. Kurotsuki se jura de tuer le malandrin et de conquérir sa bien-aimée.

Des semaines durant il observa, son rival, guettant une occasion de frapper. Cette dernière se présenta rapidement. L'attente fut courte, en fin de compte. Suok, la terrible sœur de Magnaa, l'organisatrice des fights clandestins, lui servit l’opportunité sur un plateau. Il pensait que pour attirer l'attention de la guerrière de son cœur, il lui suffirait de battre sa psychopathe de jumelle en duel.

La fine lame de la déité des neiges éternelles remporta la victoire contre la mercenaire, malheureusement la belle Magnaa n'a d'yeux que pour l’énigmatique Connor Griffiths.

A quoi est prêt le jeune et fringant officier de l’armée des Odara afin obtenir ne serait-ce qu'un regard de la jolie rousse ?

Récit à suivre...

Kurotsuke stories & co ou la quête de l'impossible.

Les courriers du coeur de Neira Moriarty pour TROLL MAGAZINE.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0