NECESSARY EVIL

2 minutes de lecture

J'étais tranquillement en train de finaliser mon article à TROLL MAG, quand soudain j'entends une énorme détonation. BOUM !!

On aurait cru la fin du monde. Le Ragnarök à nos pieds. Mais non. C'est ma sœur, Suok. Regem de Herion qui organise un MEGA championnat de la tournée des FIGHT CLUBS. Neira Moriarty et Marwolaeth contre les élèves de l'école militaire et son staff. Une vérification de compétences, comme elle dit.

Mais, ma sœur, c'est le DIABLE !

Non contente de se faire du fric sur les combats, elle contrôle une grande partie du marché des armes. Et là, elle organise un gros FIGHT qui va forcément pousser les ventes des munitions !

Le DIABLE, je vous dis. Le DIABLE.

Bientôt elle vous vendra les réponses aux examens de fin d’année de la Section Biométrique ! Et dans quelques mois vous allez pactiser avec elle et elle vendra vos âmes à Marwolath. Les rôles s'inversent : maintenant c'est moi qui dois la suivre dans ses délires. Le pire c'est que je ne peux pas aller contre elle, Suok m'a toujours soutenue, même dans mes pires décisions. Je vous mise mon SpidFire qu'elle va lancer des paris !

Magnaa S. pour TROLL MAGAZINE.

Folie, quand tu nous tiens.

Je transpire à clôturer l'édition, lancement de presse et j'en passe... Quand la frangine déboule comme la foudre :

- Bouge tes miches, on va au Balistique !

Encore un de ses championnats à la con !

Elle parle de ça comme si on allait au bal de fin d'année. Cette folle est surexitée comme une lycéenne en chaleur ! Bien sûr je lâche la presse, les quelques quidams de nuits feront le reste, je n'aurai qu'à boucleR mon article dans l'avion. Bien entendu elle m'a tellement pressé la gueule que je percute que j'ai pris des "picures de moustiques » au lieu de DoomsDay Canons. Sans commentaire. Retour au bercail.

On prend les gros calibres et on sors l'avion militaire : c'est pas le petit piaf habituel qui va trimbaler toute l'artillerie lourde... Marre de ce nouveau régime. RENDEZ MOI MA SOEUR. La douce, la calme, la mutique Suok d'entre deux vies... A part ça je devrais pouvoir lâcher du dossier pour ce soir, envoyer ça vite fait à la presse entre deux coup bourre.

Magnaa S. pour TROLL MAGAZINE.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0