UNE FOURMILIERE ELECTRISEE

Une minute de lecture

« Les champions affûtent leurs armes, on entend le métal sonner le rythme du combat. Certains viennent de loin. D'autre sont injoignables et seront peut être en retard au début du "Balistique". Le peuple chuchote, chacun y va de son avis : les gagnants du tournoi seront-ils vraiment ceux que l'on croie ? Magnaa transpire à l'idée de n'avoir le temps de clôturer son article à temps pour l'envoyer en presse ce soir. Tsuki Dankai s'entraîne déjà pour impressionner son prince. Neira Moriarty et Marwolaeth, la déité mortelle, se frottent les lames : du sang et cette odeur de chair meurtrie... Couleur de la chevelure de Neira. Aura-t-elle pris un bain dans le sang de son ennemi pour avoir une crinière si flamboyante ? Itzal et Anino, les deux enfant perdus du royaume de Julaaha méditent avant de se séparer : les deux frères vont combattre l'un contre l'autre. Suok motive les troupes d'élite de l'Université de l'Apocalypse et organise l'affrontement (tout en jetant un coup d'oeil sur le livre des comptes du Black Market). »

Magnaa S. pour MAFIA MARKET radio.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0