TROLL MAGAZINE - Abyss -

3 minutes de lecture

Désolation

La honte intergalactique pour les Légions de l'Apocalypse. Cette armée de Mercenaires, qui vit officiellement le jour juste après le Blitz de l'Alliance (aujourd'hui tribu Odara) - exerçant déjà avant - ancrait ses jalons dans le monde armé de Chimeron. À Herion. Chaque contrat fut exécuté de main de maître. Le démantèlement du Royaume de Wilenmina, dont la stratégie fut soufflée par Suok Shivarii, aujourd'hui amiral des légions A. La prise d'Alayinndina, malgré la puissance de Neira, la guerrière au cœur de dragon, (on cherche toujours son gouverneur officiel). Une aide de seconde main (pardonnez l'expression) à la défense d'un territoire d'Umdao (dont l'empire reste l'unique survivant des Quatre Puissants) et d'autres encore.

Jusqu'ici les Légions de l'Apocalypse faisaient honneur à leurs contrats. Le jour du Jugement Dernier ne se fit cependant, pas attendre : la tribu Odara entama une croisade punitive contre son ancien chef, Zhayron le seigneur sans terres. Les Odara, tels une armée de Harpies furibondes, chargèrent férocement sur les territoires de l'héritier du seigneur Sanguinaire : Yuva Oidhre l'innocent. Appelées en renfort, les Légions de l'Apocalypse brandissant fièrement leurs armes dernière génération. Les guerriers sans peur fondirent à l'assaut du barbare. Les mercenaires crurent avoir le dessus quand soudain, tout bascula comme sous le sort d'un mal sorti tout droit des Enfers.

Ce jour maudit, les Légions de l'Apocalypse regardèrent le démon des ténèbres droit dans les yeux et tombèrent sur le champ de bataille. Toutes ces jeunes recrues qui ne connaîtront jamais la gloire d'un combat bravement mené : avec force et sagesse. Aujourd'hui la Cité des Anges Déchus est en deuil de son honneur.

Magnaa S. pour TROLL MAGAZINE.


C'est ce qui a poussé ma sœur à développer le pôle culturel d'Herion. La guerre ça rapporte, mais se révolter contre un système obsolète pour rester dans l'archaïque est quelque peu contradictoire et désuet. Suok l'a bien compris. Il faut prendre du recul et progresser. Je me plonge dans la lecture de ses brouillons de lois et autres textes administratifs, ce qui m'inspire pour mes articles.


Construction du QG de la Rédaction de TROLL MAGAZINE et de sa Bibliothèque d'Archives Mondiale. Construction d'une grande cité universitaire. Herion recrute toujours pour son armée, cependant son gouvernement accepte moins de contrats : nos jeunes recrues doivent d'abord passer leurs classes et s'entraîner durement avant d'être envoyées à la guerre. Une défaite telle que celle du contrat de Talmgarw est inadmissible. À l'Université des Légions sont enseignées les techniques de combat, la stratégie militaire, la connaissance du terrain et d'autres sciences nécessaires à faire du soldat, un bon combattant. Liée aux Universités d'Histoire de Chimeron et des Sciences Universelles, l'Université des Légions soutient vivement le développement du Savoir Absolu et de la Physique Quantique, pour l'évolution d'une société de Sagesse et de Connaissance. La Légion étend ses compétences à l'amélioration du service de Sécurité dédié à la protection du laboratoire d'Etudes Alchimiques. Herion n'accepte plus les visas, seulement les demandes de résidence pour les jeunes recrues ayant prêté serment pour intégrer les Légions de l'Apocalypse ainsi que pour les étudiants de la grande cité universitaire.


Temple en construction
Pourpre est la Noble Couleur de Herion, la Cité des Anges Déchus. Nous Adorons l'entité angelius Julaaha, même s'il n'est pas une déité, justement parce qu'il n'est pas une déité. Le pourpre est la couleur des régions mystérieuses de Julaaha.

Le pourpre est la fière couleur du drapeau de Herion. Lorsque que les Légions de l'Apocalypse sont sous contrat, Herion hisse le drapeau couleur « outre mer », pour indiquer l'engagement envers le commanditaire. Un engagement sans rupture possible tant que la guerre sévit. Le projecteur, placé au centre de la cité, envoie un rayon indigo fendre le ciel durant la funeste période. Un contrat avec les Légions de l'Apocalypse, est un Contrat de Sang, sur l'Honneur : c'est comme pactiser avec la mort. Un Guerrier de la Légion qui se retourne contre son commanditaire, alors qu'il a signé de son sang, perdra plus que sa vie : il perdra son honneur et sera condamné à errer sans terre d'asile jusqu'à la fin de ses jours.

Amiral SUOK. Gouvernement de HERION.


Suok s'est endormie sur une des tables du mess. La tête entourée de montages de papiers ou elle griffonne ses idées, des schémas et des plans de constructions. Ma sœur aime travailler avec le papier, la technologie c'est pour la finition et surtout pour la sécurité et la médecine. Elle aime concevoir des interfaces capables de développer un certain sens de l'initiative. Suok est douée avec les machines. Toutes les machines.

L'écran holographique est resté figé sur une 3D de la future médiathèque d'archives. Si j'avais plus de temps, je l'aurais bien aidée, mais TROLL MAG s'est agrandi, je manque de main d'oeuvre et de cerveaux pour avancer correctement dans le travail. On boucle toujours à la dernière minute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0