La nuit du chasseur

Une minute de lecture

- Sylen je t'en prie calme toi ! Ce type ne faisait qu'exécuter un contrat. Je devais le laisser partir pour qu'il m'amène au commanditaire.

- Et tu l'as trouvé ? Non ! Et ce gars est libre, il peut continuer de tuer des innocents !

- Mais, c'est un vrai serpent. Eoghan a peur de lui, jusqu'à l'horreur. Je lui ai injecté une dose de cheval de sérum, il aurait dû chanter comme un rossignol. Cet enfoiré est une ombre. Bon sang, si on pouvait savoir ce qu'il veut, on saurait où chercher.

Connor s'écroule sur le lit et prend sa tête dans ses mains. Sylen le regarde. Figée de colère, elle refuse de bouger.

- Ce monde est dingue. Quand j'étais jeune j'ai perdu un ami à cause de ces guerres et ces saloperies politiques. Il voulait un monde meilleur pour les délaissés, les rejetés. Ça l'a tué.

Sylen s'assied à côté de Connor. Ils restent là, en silence. Le carnaval bat son plein, cent étages plus bas. Les hydres chantent sur les toits des buildings les plus hauts.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0