Chapitre 133 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 133 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

Devant l’air visiblement perplexe d’Antonin, Thomas croit bon de justifier sa dernière action.

- Je sais qu’elles sont inoffensives en soit, mais elles devraient permettre de les déroutés un peu plus en agissant sur l’électronique externe du vaisseau.
- Je comprends, l’idée est excellente je dirais même.

Les heures qui suivent les laissent tous à suivre nerveusement l’écran principale ou ce joue une partie de leur destin, alors que les ogives font ressentir au vaisseau ruche les perturbations espérées, de son côté le « Kannn » semblant conscient que sa proie est en plein désarroi accélère encore plus l’allure, réduisant de façon drastique l’écart l’en séparant.

Son instinct de prédateur le jette inexorablement à la curée, voyant cela le vaisseau ruche fait un bond et accélère à son tour l’allure sans prendre le temps de calculer le moindre itinéraire, en l’éloignant manifestement de son but principal, suffisamment pour redonner le sourire à Thomas qui suit des yeux les estimations relayées par les capteurs du « Kannn ».

- Pensez-vous qu’ils vont s’en sortir ? j’ai comme l’impression d’être un tigre se jetant sur sa proie.
- Une panthère serait un choix plus judicieux vu l’origine du « Kannn ». Pour te répondre je dirais que c’est bien parti pour et que cela nous arrange tous, pas vrai les gars ?
- Du coup le danger pour Xiao-Lu semble écarter.
- Les prochaines heures nous le diront, pour l’instant ne baissant pas trop vite la garde.

Tous acquiescent avec les traits graves de ceux qui ont consciences que rien n’est jamais gagné d’avance, même si tout parait le laisser croire.

Du coup le silence s’instaure naturellement durant un temps indéfini, obnubilés qu’ils sont par les images de l’écran ils en oublient celui qui est alité dans son lit et sont rappelés à l’ordre par Antonin et Lorgan, qui depuis le sas d’accès à la salle de contrôle les interpelles d’une voix éteinte.

- Oh les gars ! On a besoin d’aide, alors vous regarderez la télé plus tard, pour l’instant Florian s’est à demi réveillé et à nous deux ont n’y arrivera jamais.

Antonin a à peine terminé sa harangue qu’il se laisse tomber sur les genoux, visiblement au bord de l’épuisement, Lorgan n’ayant même pas la force de le relever, il s’écroule à son tour, les yeux exorbités par l’excès d’orgasme de ces dernières heures.

Thomas et Andréas en bons « nourriciers » répondent à l’appelle, tandis que Kim et Samuel aident les deux blondinets à s’assoir sur les fauteuils de pilotage.

Samuel une fois chose faite prend la parole, son visage montrant déjà l’énorme envie qui précèdent ses paroles.

- Nous devrions allez les rejoindre si nous ne voulons pas les ramenés à la petite cuillère, je sais pour l’avoir vécu qu’on ne sera jamais trop de cinq pour le remettre sur pieds et de l’autre côté prendre le nôtre ! Hi ! Hi !

Comme il se doit, il n’a pas à le répéter deux fois que déjà Samuel sort de la salle en courant, tandis que lui en ait à encore la moitié du chemin, prenant le temps néanmoins de se tourner vers Kim qui semble indécis, entre rester devant l’écran à suivre l’action du « Kannn », ou se lever pour les rejoindre.

Samuel comprend bien le dilemme que se pose son copain, aussi trouve-t-il les mots qui faut pour le décider dans la priorité de ses futures actions.

- Le « Kannn » en a encore pour plusieurs heures avant d’avoir ou pas la possibilité d’une action décisive, nous avons du coup largement le temps d’aider notre ami à reprendre des forces.

Voyant que Kim hésite encore, entre les responsabilités et le plaisir, il lui assène le coup de grâce.

- Je ne pensais pas que tu raterais l’occasion d’avoir Andréas comme partenaire, pour ma part je compte bien en profiter.

Comme il le pensait, il n’en faut pas plus pour faire pencher la balance et les voilà bientôt tous deux rejoignant leurs trois complices qui déjà jouissent à l’envie, avec entre eux un petit rouquin alangui et bouche béante, à ronronner d’un ton qui affole les derniers arrivants, laissant tomber leurs vêtements là où ils sont avant de se jeter dans la mêlée.

Andréas se sent très vite prit légèrement à part et se tourne avec surprise vers celui qui s’autorise à le séparer de celui avec qui il est lié, un sourire pourtant orne bientôt ses traits quand il reconnait Kim, connaissant depuis les premiers jours de leur rencontre la forte attirance qu’il exerce sur lui et qui au fil du temps est devenue réciproque.

Aussi se laisse-t-il tirer en arrière tandis qu’il voit bien Samuel prendre sa place, ce qui du coup le rassure entièrement sur le fait de laisser « Flo » le temps de satisfaire son envie de câlins d’avec Kim qui déjà presse ses lèvres aux endroits les plus sensibles de son visage et de son cou, l’amenant dans de nouvelles sensations à gémir dans ses bras comme un jeune chiot.

Kim suit des lèvres les veines du cou, la gorge et les lobes d’oreilles, jouant des sons de gorge d’Andréas comme d’un instrument de musique parfaitement raccorder et interpréter de mains de maitre, reconnaissant bien dans son partenaire du moment ce qui depuis des temps immémoriaux ont fait de son patrimoine génétique celui d’une des rares familles ayant eu dans l’histoire le plus de « nourriciers » liés aux membres du conseil.

Andréas est un garçon dédié à l’amour sous toutes ses formes, physiques comme mentales, un aimant à libidos qui heureusement de part son éducation s’est toujours réservé à quelques rares élus de son cœur, l’ambassadeur étant d’ailleurs le premier en date, quelques mois seulement avant sa rencontre d’avec celui qui lui fera ressentir dès le premier regard le puissant lien longtemps compté dans les écrits par ceux de sa famille l’ayant connu.

Les lèvres de Kim titillent maintenant sa poitrine, caresse qui le tétanise au point de se cambrer langoureusement et d’inciter de ce simple fait son partenaire à descendre encore plus bas, là où pointe l’organe fièrement raidi, vibrant et déjà tout luisant, qu’il suçote alors avec le raffinement d’un connaisseur, accentuant à un tel point le râle de plaisir d’Andréas, qu’il en fait se retourner sur eux les autres complices de ce moment fabuleux d’orgasmes multiples et exacerbés que représente cette partie de plaisir qui n’en est encore qu’à ces débuts, mais qui déjà les amènent loin dans les strates émotionnelles.

Kim compte prendre tout son temps pour amener son partenaire à le supplier d’en finir, trop peut-être, car c’est au moment qu’il s’y attend le moins qu’Andréas lui est soufflé des bras par plus impulsif que lui.

Samuel qui suivait du coin de l’œil son manège, alors qu’il s’octroyait une brève pause après son second orgasme, ni tient plus d’entendre la sonorité s’échappant de la gorge d’Andréas et qui lui amène des sensations mêlant, violent désir, frissons et chair de poule.

D’une pulsion soudaine il attire vers lui le jeune garçon, alors que ce dernier était visiblement proche d’implorer son partenaire de le finir, et lui donne cette satisfaction en venant l’enjamber et s’assoir d’un coup d’un seul sur sa raideur palpitante, ayant déjà été lui-même suffisamment lubrifier pour n’en ressentir que du plaisir.

Le regard reconnaissant d’Andréas lui va droit au cœur et manque de l’amener trop rapidement à son goût à la jouissance, il ferme donc les yeux le temps de se reprendre pour sentir la douceur humide autour de son sexe.

Un coup d’œil sur celui qui lui octroie cette privauté le rassure sur son geste envers Kim de lui avoir souffler son partenaire et ce du fait que ce dernier avec toujours la même sensualité c’est contenter de changer de mise en bouche sans paraitre s’en être plus que ça formaliser.

Quelques gestes nerveux ajouter à une prise aux hanches virile, ramène Samuel à sa prise de possession intime, sentant les prémices d’un orgasme qui part d’un coup, amenant un long râle guttural venant d’Andréas se libérant en lui de manière possessive.

Les heures qui suivront les verront revenir plusieurs fois ensemble dans un même état de plaisir et de désir, jusqu’à ce qu’enfin le petit rouquin semble avoir recouvrer suffisamment d’énergie pour que la tension se relâche et que les esprits puissent de nouveaux pensés plus librement.

C’est Kim qui le premier sort de la douche plus que méritée, pour revenir à la console du tableau de bord et suivre l’avancement de la course poursuite entre le vaisseau ruche et le « Kannn ».

Il s’aperçoit alors que des messages vocaux ont été envoyés venant du vaisseau ennemi à leur intention et s’en inquiète donc auprès de l’IA.

- Es-tu capable de traduire ce langage ?
- Oui commandeur !
- Que dit-il ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0