Chapitre 131 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

6 minutes de lecture

Chapitre 131 : « derniers jours avant la rencontre d’avec le « Kannn ». »

« Royaume Nordien, appartement des garçons. »

Daniel sent la saturation en énergie qu’éprouve son corps, surtout depuis ces derniers jours et ne serait ce la crainte d’utiliser inutilement les pouvoirs qu’il sent de retours en lui, il y a bien longtemps qu’il se serait d’une manière ou d’une autre remit en contact d’avec son ami « Flo ».

L’impatience le fait marcher de long en large dans l’appartement, s’inquiétant tout autant pour ses amis en route pour le rejoindre, que pour ceux vivants sur ce monde et qui sont retenus au palais.

Il n’en veut pas réellement à Anthony d’avoir révéler leurs secrets, comprenant très bien les circonstances qui l’ont poussé à le faire.

De plus ses pensées vont également sur comment partir en effaçant les traces laissées derrière eux de leur passage, chaque scénario qu’il a en tête fini inexorablement par un monumental fiasco.

En effet comment ménager le loup, la chèvre et le chou, alors qu’il aurait été aisé pour lui de partir en faisant tout oublier de leurs présences à l’époque où seuls Kai et Ralphy lui étaient important.

Cette époque ou Louis n’était pas encore entré dans sa vie comme « nourricier », si encore il n’avait été juste comme Marc qu’un amant, le dilemme ne se poserait pas aussi difficile pour lui.

Dorénavant tout se qu’il imaginera pour son départ devra prendre en compte l’existence de Louis, seul l’option de faire en sorte que la découverte du vaisseau extra-terrestre ne soient jamais connues des médias reste viable et cela parmi toutes celles qui lui ont traversées l’esprit.

Option qui pourtant n’est pas parfaite, mais aura au moins l’avantage d’avoir moins de témoins et surtout d’envisager l’ignorance du père de Louis à leurs sujets.

- J’aimerais savoir à quoi tu penses depuis que je t’observe, à se rythme tu vas finir par user le plancher !

Ralphy sort de l’angle mort du couloir d’où il pouvait observer son ami depuis déjà un long moment, le prenant par la taille au passage pour le faire s’assoir à ses côtés sur le canapé du salon.

- Aller, dis moi ce qui te préoccupe autant ?
- Notre départ imminant de ce monde figure toi.
- Rien que ça ? c’est pourtant simple, il suffit de leurs faire oublier notre présence.
- S’il n’y avait que nous trois avec Charles je ne dis pas, à condition toutefois que Charles décide de partir.
- Cela ne change rien au fait que je ne vois pas le problème.
- Louis !
- Louis ? Ahhh… je vois… suffit de faire de sorte que lui aussi n’ait jamais existé et comme ça c’est tout bénéfice pour tout le monde, Marc et Charles n’auront jamais perdus un ami et donc ils ne seront pas tristes de le voir partir. De plus ils continueront leurs affaires à deux, je suis certain que Charles comblera le manque de Louis par une autre personne et qu’ils continueront à prospérer dans leurs diverses entreprises.
- Tu vois ça à ta fenêtre comme si tout était aussi simple !
- Qu’y a-t-il de compliqué ?
- La mémoire ancestrale de Charles par exemple.
- Oui… sa mémoire… et donc ?
- Tu voudrais sans doute que je la lui fasse oublier également ?
- Je n’en vois pas l’utilité puisque toi-même tu as reconnu qu’il était suffisamment sage pour ne pas révolutionner ce monde avec son savoir. Il faudra juste…

Daniel observe Ralphy qui soudainement semble plonger dans ses pensées.

- Oui continue, pourquoi tu t’arrêtes de parler ?
- Je pense qu’il faudra quand même lui faire oublier, ou plutôt non… lui laisser garder en mémoire la destruction des vaisseaux ruches, cela lui ôtera l’envie de déterrer le passé et de vivre sa vie avec ses amis à sa convenance. Bien entendu Marc devra nous oublier également, je tiens beaucoup à lui mais je préfère le laisser ici vivre sa vie que nous suivre avec un avenir incertain pour lui.

Ralphy hésite avant de reprendre la parole pour poser sa question.

- En parlant de ça, pourquoi n’a-t-il pas été reconnu comme nous autres ?
- L’imprégnation n’est pas une chose que je gère à volonté, sans doute le destin a prévu que je me lie avec d’autres personnes.
- Pourtant j’aimais bien Marc.
- Moi aussi qu’est-ce que tu crois, seulement je n’y peux rien et du coup ce sera toi le plus triste dans toute cette histoire.
- Ah… d’accord… parce que tu n’as pas l’intention de nous faire oublier son existence ?
- Je pensais plutôt qu’il serait un bon souvenir pour nous une fois passer la tristesse de la séparation.

Ralphy fait une moue hésitante, pesant le pour et le contre, avant de donner son accord.

- Tu as raison, j’aimerai le garder dans mon cœur, de plus notre vie ici ces derniers mois sera sans doute à classer parmi nos bons souvenirs.
- Je le pense aussi.

Ralphy sourit cette fois.

- Du coup tout est régler, tu n’as plus à te torturer l’esprit à chercher comment partir sans faire de vagues ?
- Presque ! Hi ! Hi !
- Quoi donc encore ?
- Savoir comment réaliser tout cela sera déjà un bon début, parce que vois-tu pour le moment je n’en ai pas la moindre idée.
- Tes amis trouveront bien une solution pour toi, en parlant d’eux j’avoue avoir hâte de faire leurs connaissances parce que du peu que tu en as parlé ce doit être quelque chose de…

Le geste des deux mains, très significatif de Ralphy fait soupirer Daniel d’exaspération devant les pensées bien trop souvent situées sous la ceinture de ses amis, pour quelques secondes plus tard avoir à son tour le regard qui s’allume.

- Pffttt !! Avoir une conversation avec vous autres sans qu’à un moment cela ne tourne vers le sexe devient de plus en plus impossible.
- Elle est bonne celle-là !! De la faute à qui s’il nous en faut toujours plus en sensations, à nous laisser en redemander encore et encore, là ou un humain normal serait sans doute mort d’épuisement.

Daniel sait bien que quelque part Ralphy n’a pas tort, pourtant une idée lui vient de le faire saliver encore plus d’envie alors qu’il sait pourtant très bien que personne d’autre que celui avec qui il s’est imprégné ne pourra lui donner plus de plaisir que celui qu’il connait.

- Hum ! à part « Flo » qui a toujours eu une "réputation" à ce sujet, personne ne m’égalera à tes yeux tu peux en être certain.

Le visage de Ralphy lui donne envie de sourire, ce qu’il se garde bien de faire pour le laisser mijoter dans son jus, aussi en remet-il une couche histoire de bien le ferrer.

- Je le sais pour en avoir été le premier surprit, j’avoue ne jamais avoir revécu un seul instant ce genre de plaisir divin de faire l’amour avec lui depuis que nous sommes séparés.

- Ralphy ravale bruyamment sa salive en se faisant déjà tout un film sur la première rencontre d’avec ce fameux « Flo », qui a entendre son chéri le fera monter un cran encore plus haut que ce qu’il n’imaginait jusqu’alors possible.

Pourtant il est alerté par une petite lueur dans le regard de Daniel, lueur qui le ramène sur Terre en comprenant qu’il a bien failli tomber dans le panneau.

Daniel pour sa part à parler de sexe, il lui donne tout naturellement l’envie physique qui va avec, aussi s’approche-t-il donc de son amant pour le prendre à son tour par la taille tout en lui montrant bien son intention, s’attendant à ce que comme à son habitude Ralphy prenne une bonne part dans l’excitation du moment, il se trouva du coup fort dépourvu quand la bise attendue ne fut pas venue, mais qu’au contraire ce dernier lui dénoue gentiment mais fermement de son étreinte.

- Je vais dorénavant devoir me réserver pour mieux apprécier quand je ferais enfin connaissance de ton ami « Flo », je pense qu’une fois Kai mit au courant, il en sera de même pour lui, je ne saurais parler pour Louis mais de toute façon il n’est pas disponible pour le moment, du coup je te suggère la réutilisation de la bonne vieille méthode manuelle en solo ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0